Le come-back

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Le come-back

Messagede Karasu » 27 Avr 2007, 11:32

Voila , ce superbe film que l'on pourra qualifier de "comédie-sentimentale" est vraiment trés amusant,parfois assez émouvant,la réalisation est tout a fait correcte et les musiques sont géniale ( normal pour un film racontant la vie de musiciens XD )
synopsis by allocine :

Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !
C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs...

enfin bref courez voir ce film si ce n'est deja fait,en plus hugh grant y est absolument genial ^^
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Althea » 27 Avr 2007, 12:36

Je l'ai vu pas mal, mais pas génial non plus....
En dehors du clip style année 80 du début qui est tout simplement hilarant.
http://www.youtube.com/watch?v=S0A7dtdc-nU
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Karasu » 27 Avr 2007, 13:09

and than, POP GOES MY HEART ^^
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede azusafuyutsuki » 27 Avr 2007, 13:31

oui ^^ j'ai adorée ce film avec hugh grant :heart: magnifique j'ai jamais vue un film aussi drôle et sentimantale a la fois a par peut-être bridget jones avec hugh grant aussi :heart: ^^ trop bien en tout cas le film d'ailleur la musique de por goes my heart j'aimerais bien l'avoir si quelqu'un là ^^.
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Karasu » 28 Avr 2007, 00:53

oui moi je l'ai télechargée par radioblog
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Fuji » 28 Avr 2007, 10:46

J'ai téléchargé le clip d'ouverture et la chanson en MP3 dès mon retour de la séance ( c'était la semaine de la sortie de 300, comme l'avant-première était complète, je me suis rabattu sur ce film ).

Mais je préfère le clip de fin avec les petites infos drôles qu'on y trouve. :mrgreen:
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron