Final Fantasy 7 Advent Children

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Final Fantasy 7 Advent Children

Messagede Roxas » 31 Mar 2007, 19:38

Oui ! c'est bien écrit final fantasy 7 !
Et oui, ils en on fait un film qui es la suite du jeu sur PS one, l'histoire ce déroule 2ans apres que cloud es vaincu sephiroth.
Qui es sephiroth ? c'est "l'enbemi" juré de cloud ou
>
son frere
.
Bref le film est en image de synthèse et vraiment magnifique a voir(bah ouais c'est comme les cinématiques des FF pour ne pas dire mieux(Rapellez-vous le 1er film de FF.)
Bref ce film est super et les fan de FF seront aux anges.
Ok le film est sortie il ya quand même un petit bout de temps mais bon pour ceux qui ne l'aurait pas vu ^^.
A voir d'urgence !!Ah oui pour ceux qui ne connaisent pas Cloud c'est lui
> Image
et Sephiroth > Image
Dernière édition par Roxas le 30 Oct 2007, 14:21, édité 30 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Eikichi Onizuka » 31 Mar 2007, 22:18

Oui il était sympa, mais n'étant pas un "fan" de l'opus PSOne, je pense que je n'ai pas pu l'apprecier "à fond", mais les combats sont quand même très reussis et on ne peut nier que de toutes façons, Cloud et Sephiroth sont des personnages à la classe indéniable, qu'on aime FFVII ou pas. Maintenant mon rêve, ce serait qu'ils adaptent FFVIII :cheers: !! (non non me tapez pas :affraid: !!)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Karasu » 03 Avr 2007, 19:21

superbe film , aux animations tout simplement splendides ^^
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede darsh » 05 Avr 2007, 14:54

En tant que otaku de se jeu j ai trouvé le film magnifique , il est claire que pour les personnes qui ne connaissent pas le jeu , le film peut paraitre zarb , mais ils seront au minimun bluffé par les graphismes. Une grande réussite, par contre meme si ca n a rien a voire n acheter sous aucun pretexte le jeu ff7 d o cerbrus, il est nul !!! :afro:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Akabane Kurodo » 05 Avr 2007, 15:04

Karasu a écrit:superbe film , aux animations tout simplement splendides ^^


+1 !

Par contre Dirge of Cerberus n'est PAS nul, c'est un jeu de shoot très sympa avec un bon système de customisation d'armes, un héros stylé, une bonne histoire et de superbes cinematiques. OK, le gameplay n'est pas terrible, mais le jeu n'est pas axé sur ça.
A reserver aux fans de FFVII uniquement donc, mais DoC n'est pas aussi nul qu'on le dit.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Karasu » 05 Avr 2007, 17:04

tout a fait d'accord , et pour en finir avec le spoil ^^ , dirge of cerberus est tout simplement un jeu différent dans la série des ff , et pour moi un bon beat'them up
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede darsh » 05 Avr 2007, 17:21

En tant que fan inconsidéré de la série j ai était décus car je trouve que malgré son style vincent perd de sa personalité, lui qui semblait si éloigné des autres et mystique devient un toutou a la solde de la resistanse , alor que dans le film on a au contraire un personnage toujours solitaire (il est vrai plus sociable u avant, mais qui pour autant ne semble pas etre le plus impliqué). Shera devient une combatante ? ... En tout cas ce qui me déçoit c est qu avec un personnage comme vincent on aurait pu avoir un system de jeu al devil may cry... Enfin ce jeu n est pas vraiment nul mais ce n est pas non plus un jeu axeptionnel il est plutot moyen et il faut etre fan de ff7 pour pouvoir y trouver un interet( l histoire)!!! :afro:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Negi » 05 Avr 2007, 19:45

Je l'ai regardé au moins 5 fois FF7 A.C. Je l'ai trouvé excellent on retrouve un Cloud toujours aussi charismatique une Tifa toujours aussi sympa avec ses jolis se**s...

Nan franchement excellent film que je conseille aux fans et aux moins fans. Rien que pour le graphisme etc c'est à voir et à revoir ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede darsh » 08 Avr 2007, 21:10

Seulement je suis toujours aussi triste de revoir aeris!!! :lol!:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 09 Avr 2007, 19:57

Advent Children est une claque graphique monumentale ! L'animation fume sa mère et les combats survoltés sont drôlement bien fichus. Dommage par contre que le scénar soit juste un prétexte pour remettre en action nos héros favoris (:p) et ne soit pas plus approfondi...on peut pas tout avoir on va dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede azusafuyutsuki » 18 Avr 2007, 16:06

moi aussi j'adore ce film c'est mon préférer qui est chez moi lol
je le regarde quand j'ai le temps , il claque trop haha, rien que dit penser ^^ faut que jme calme ^^
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74


Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités