lecteur video mkv

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

lecteur video mkv

Messagede Kasuga » 01 Sep 2006, 18:57

voila j'ai un probléme j'ai des videos en mkv (les deux saisons de dark angel ^^) et les fichiers sont au format mkv, j'ai essayer de les lire avec : vlc, lecteur window media, divx player... mais rien ne marche au mieu j'ai le son, donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir les lire ? faut il des codec specials ou un lecteur particulier? merci pour se qui m'indiqueront quoi faire!!!
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Negi » 01 Sep 2006, 19:19

Normalement VLC Media Player lit tout alors c'est pas normal que t'y arrives pas parce que j'en ai aussi des mkv et VLC les lit.


T'es sûr que c'est celui-ci ? : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kanezuka » 01 Sep 2006, 20:35

Au pire tu les convertit en .avi ...
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Kikoutchi » 01 Sep 2006, 22:18

euh eum DARK ANGEL est licencié c'est enfoiré essaye d'arreté les telechargement d'anime pour pouvoire en tirait tous les benefice mais c'est hors sujet au pires des cas soit c'est fichier endommagé sinon je te propose de téléchargé le convertiseur xilisoft c'est le meilleure convertiseur simple et efficase :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Kasuga » 09 Sep 2006, 07:59

enfét, c'est juste que j'avais pas de codec special rv9 :lol: mais la c'est bon j'ai les deux saisons sur moi ^^ et j'ai looké le 1er episode double, c'est encore mieu que dans mes souvenirs ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités