Probleme d' affichage avec mon PC Portable.

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Probleme d' affichage avec mon PC Portable.

Messagede onicroma » 07 Aoû 2006, 22:09

Voila je vous pose le probleme :cry: j' ai un pc portable Toshiba modele Satellite Pro 4200 series 550 mhz et 64mo ram et j ai installer win2000 mais voila le soucie l' affichage maximal est de 16 couleur et 640*480 je ne peu changer cela. J' ai telecharger les drivers soit disant necessaire mais rien y fait je suppose ke je dois mal mis prendre car avec xp pro c t nikel enfin sauf nivo vitesse ( un vrai tank :!: ) donc si des idées vous viennent merci de me les faire parvenires. ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Onizuka027 » 08 Aoû 2006, 20:38

je crois que ton pc n'est pas assez puissant

surtout les 64 mo de ram
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Negi » 09 Aoû 2006, 12:52

Ah ouais c'est ptetre le ram déja moi avec mes petits 120 Mo j'ai du mal des fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Yoshu » 09 Aoû 2006, 20:45

nan ça ne vient pas de la RAM
En fait c'est à mon avis un problème de drivers. En fait si j'ai bien compris ton ordi est maintenant sous windows 2000 au lieu de XP, ce qui signifie que les drivers à installer ne sont pas les mêmes. Il existe plusieurs versions de drivers suivant le système d'exploitation que l'on a, donc retélécharge-le pour la version 2000 et teste pour voir si ça fonctionne
A mon avis ça devrais marcher ;)
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede onicroma » 10 Aoû 2006, 00:49

Yoshu a écrit:nan ça ne vient pas de la RAM
En fait c'est à mon avis un problème de drivers. En fait si j'ai bien compris ton ordi est maintenant sous windows 2000 au lieu de XP, ce qui signifie que les drivers à installer ne sont pas les mêmes. Il existe plusieurs versions de drivers suivant le système d'exploitation que l'on a, donc retélécharge-le pour la version 2000 et teste pour voir si ça fonctionne
A mon avis ça devrais marcher ;)


Merci a tous et surtout a toi Yoshu decidement entre ton site et tes conseilles fais gaffe bientot je vais te demander ton phone perso lol non sans plaisenteries c' etait bien le driver . Plus presisement le display de la carte graphique mais j' ai chercher et fouiller avec mon pc bureau sur le site de Toshiba de la marque de mon portable et hop ;) tout y etait c ' est nikel maintent il marche bien a par que je dois rajouter de la ram pour plus de fluditer . merci a tous car sa fai une semain que je cherche sans cesse la solution .
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités