Quel jeu Choisir ?? Help me PLaise

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Quel jeu Choisir ?? Help me PLaise

Messagede onicroma » 07 Aoû 2006, 01:53

Voila je vous pose mon Probleme j' ai la Nintendo DS et je voudrai m' acheter un nouveau jeu mais lequel choisir entre New Super Mario Bros et
Animal Crossing : Wild World
car les deux sont differents mais entre l' interactiviter de Animal Croissing et le game play de NSMB ( news super mario bros ) J' ai besoin de vous !
:thumright: Merci
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Zelda92 » 07 Aoû 2006, 09:38

Moi je te conseillerai plutot New Super Mario Bross , meme si il faut s'accrocher pour le finir , il est tout de meme bien .
Animal Crossing : Wild World , c'est plutot un jeu ou il faut lui consacrer un peu de temps tout les jours , et je crois qu'il vaut mieux avoir des amis (et donc la wifi) qui ont la DS .
Enfin bon je peut pas vraiment te dire parceque moi j'ai que Mario , j'ai jamais testé Animal Crossing sur DS , mais j'avais sur Game Cube et a force , j'te dit , sa enerve .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Onibaku Combi » 07 Aoû 2006, 10:11

moi aussi je te conseillerais new super mario bross car moi aussi j'avais animal crossing sur GG et toujours être sur la console c'est plutot chiant ..
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede onicroma » 07 Aoû 2006, 12:24

Merci a vous donc dès que je me serai Lasser de Metroid Prime : Hunter je passerai a NSMB . merci a vous ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron