Y-a-t-il un(e) taré(e) qui a fini GTA : San Andreas à 100%

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Tweek » 31 Aoû 2006, 21:54

Et Oui, j'utilise les codes pour par exemple avoir des armes, une limousine et tous ça, et pour pouvoir respirer sous l'eau aussi, enfin plein de truc quoi ;) .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Laserov » 05 Juil 2007, 11:42

j'ai fini le mode histoire (
buter big smoke est émouvant snif .. obligé de sortir le ak47 pour son par balle ..
) et je ne sais pas comment on fait pour avoir les copines de CJ, pouvez-vous m'éclairé ?

edit Aka : ET LE BOUTON SPOIL, IL EST LA POURQUOI ?!


Edit Laserov : DESOLER

Edit Negi : *DESOLE xD
Dernière édition par Laserov le 05 Juil 2007, 22:52, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Aurezell » 05 Juil 2007, 12:05

Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Laserov » 05 Juil 2007, 23:00

merci beaucoup :D
Au collège, j'avais vu un petit sur un ordi qui avait trouvé un site de San Andreas où on pouvait installé des voitures, tatouages, fringues ...

Est-ce que vous en connaissez un ? : :silent:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Aurezell » 06 Juil 2007, 11:31

Sur ce forum tu pourra telecharger tout ce que tu veut sur la version PC de san andreas:
http://san-andreas-gta.forumactif.com/index.forum
pour pouvoir telecharger tu doit t'inscrire,mais attention ne post surtout pas c'est un conseil!(les modos sont les plus terribles que j'ai jamais vues)
a+ :rambo:
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Kanezuka » 06 Juil 2007, 21:33

Fini à 97% .
J'ai quand même poussé la geek attitude jusqu'au bout sachant pertinament qu'il m'était impossible de le finir à 100%
J'ai buté Denise, cash, d'une balle en pleine tête, dès le debut, elle me faisait chier cette conne. :mrgreen: Donc pas la clef de sa voiture, ni le costume de proxenete débloqué

Bonne chance pour le Chiliad Challenge, j'y suis enfin arrivé au bout de la 1001e fois. J'ai tout essayé : Barrer le passage aux autres coureurs avec le camping car et un bus, répandre du feu partout sur la grille de départ, planquer des velos à mi-parcours etc... Et je l'ai finalement remporté fair play. :?
Dans le même genre "obtenir toutes les medailles d'or en conduite" est bien placé... ^^
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 07 Juil 2007, 10:13

J'ai eu toutes les médailles d'or dans toutes les écoles de conduite. Pour le Chiliad Challenge, j'ai même pas envie de reessayer tellement ça m'a saoulé. Je préfère de loin finir Yakuza ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede GTAlex » 17 Juil 2007, 21:36

haha moi j'ai fini a 86% seulement meme avec les 60 000 codes que moi et mon frère avions fait :lol: pour les armes ça faisait du 1 code/s presque et après ya le jetpack , les voitures, la vie , les indices de recherche, l'argent ... :king: les rois du cheat >.<
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Ryuji Danma » 11 Juil 2008, 00:41

Je l'ai aps du tout fini !!! J'suis resté bloqué a la mission avec Big Smoke quand il faut tuer les 4 ou 5 mecs sur le train en le poursuivant en moto cross si quelqu'un a un conseil ou une petite astuce pour cette mission... Parce que J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

Messagede Kyosuké Masaki » 11 Juil 2008, 07:17

le frere de mon pote (rey-619) la fini completement sans guide rien comme sa en jouant
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités