preview Chrome Hounds sur Xbox 360

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

preview Chrome Hounds sur Xbox 360

Messagede antonio » 13 Juin 2006, 12:31

Image

Multijoueurs :Jusqu'à 12 joueurs via le Xbox Live
Sortie :07 juillet 2006
Classification: Déconseillé aux - de 12 ans


Développé par From Software, surtout connu pour la série des Armored Core, Chrome Hounds est un jeu dans lequel vous conduisez de gros robots appelés Hounds. Au menu, de l'action mais aussi un brin de tactique puisque dans certaines missions, vous ne serez pas seul et vous pourrez donner des ordres à votre escouade.
Pour ce qui est du contexte, les développeurs ont choisi de mélanger allègrement la réalité et la fiction. Ainsi, pendant les années 1980 alors que la guerre froide est à son paroxysme, on assiste à une troisième guerre mondiale entre les deux superpuissances. 20 ans après le début du conflit, les combats font encore rage et ont poussé les belligérants à engager des mercenaires utilisant de nouvelles armes : les Hounds, robots armés jusqu'aux dents. Vous êtes l'un d'entre eux et vous allez devoir prendre part au conflit. Après un bref tutoriel indiquant les commandes de bases de ces machines, vous arrivez sur le menu du mode histoire. Au programme, pas moins de six campagnes différentes, au niveau de difficulté croissant, contenant sept missions chacune.

Graphiquement, le jeu n'a rien d'extraordinaire.
En fait, on contrôle un type d'engin différent dans chacune des campagnes. Ainsi, la première est dédiée à ce que l'on pourrait qualifier de robot de base, un robot classique, équipé d'armes de base et d'un bon blindage. C'est en quelque sorte le fantassin du monde mécanique, celui qui se retrouve en première ligne. Cette première campagne fait donc la part belle à l'action. Dans la deuxième, c'est un Hound sniper que vous contrôlez. Equipé d'armes de tir à distance, la bête est capable d'atteindre les cibles éloignées avec une grande précision. Vous devinez que là, pas question d'adopter une stratégie d'attaque frontale, vous n'y survivriez pas. Dans la troisième campagne, vous serez aux commandes d'une véritable machine de guerre au blindage à toute épreuve. Vous devrez affronter de nombreux adversaires tout en tentant de protéger les membres de votre équipe grâce à votre grande résistance aux tirs.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede onizuka91 » 13 Juin 2006, 13:30

il a l'air bien ce jeux a ton avis ils ont mis la demo sur Xbox live??
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede antonio » 13 Juin 2006, 14:21

il a l'air bien ce jeux a ton avis ils ont mis la demo sur Xbox live??


a mon avis nan mais je ne suis pas sur!!! je vais chercher 1 peu pour voir!!! :roll:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede onizuka91 » 13 Juin 2006, 15:51

merci mais c'est pas la peine j'irais voir moi meme merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron