Quelques prévisions pour la Wii et un nouveau Pokémon

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Quelques prévisions pour la Wii et un nouveau Pokémon

Messagede antonio » 08 Juin 2006, 13:25

Pour le compte de Reuters et Famitsu, le président de Nintendo, Satoru Iwata a fait quelque peu le point sur les plans commerciaux de sa société pour la Wii. On apprend ainsi que le constructeur japonais ne compte pas générer d'immenses profits sur le court terme grâce aux ventes de la console. Mais il prévoit tout de même d'écouler 6 millions de consoles avant la fin mars 2007 et quelques 17 millions de jeux. Le prix et la date de lancement exacte devraient être dévoilés avant le mois de septembre, ce qui est de toute façon le strict minimum si la console doit être lancée avant la fin de l'année. On apprend par contre que le prix unitaire des titres sur la virtual console devrait être entre 4 et 8 dollars approximativement. Iwata en a profité pour annoncer un nouveau Pokemon sur la console : Pokemon Battle Revolution, dans la même veine que les Pokemon Diamond/Pearl. Pour finir, la connexion entre la Wii et la DS a été abordée, et l'on apprend, sans surprise, que les fonctions tactiles de la DS seront exploitées comme "commandes" supplémentaires pour les jeux Wii et qu'un système d'extension pourrait permettre d'utiliser les jeux DS avec un système Wii. Tant de choses à découvrir, et tant de temps à attendre...


aperçu du jeux pokemon: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Tweek » 06 Sep 2006, 11:45

Nintendo il en a pas fini avec Pokémon :roll:.
Pokémon advance et tous ça, j'en ai marreuuuh :x .

Vas-y je suis hors-sujet la, j'ai juste posté pour que ce topic ne soit pas sans réponse (un truc de boulet quoi :DD )
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités