Supprimer le mouchard de windows

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Supprimer le mouchard de windows

Messagede kikuchi Yoshito » 05 Juin 2006, 10:06

Microsoft Windows utilise un mouchard qui vous espionne en permanence avec un système d'identification des utilisateurs. Si vous voulez surfer tranquillement sans être espionné par microsoft suivez l'astuce ci dessous.

Cliquez sur le bouton Démarrer,ensuite choisissez la commande Exécuter.
Dans la boite de dialogue saisissez ceci :

regsvr32.exe -u c:windowssystem32regwizc.dll.
comme sur l'image ci dessous :
Image

Ensuite validez sur "OK"

Si vous voyez cette boite de dialogue c'est que la procédure s'est bien déroulée et que
par conséquent vous avez désactivé le
mouchard de Windows.

Enfin, cliquez sur OK.

Une fois la commande exécutée vous devriez voir apparaître une boite de dialogue vous indicant ceci:


Image

Si vous voyez cette boite de dialogue c'est que la procédure s'est bien déroulée et que par conséquent vous avez désactivé le
mouchard de Windows.

Enfin, cliquez sur OK.

J'ai suivi cette demarche et sa a marcher.


Definition mouchard:"Un logiciel espion (ou mouchard) est un logiciel malveillant qui infecte un ordinateur dans le but de collecter et de transmettre à des tiers des informations de l'environnement sur lequel il est installé sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet, qui sert de moyen de transmission des données."



Cordialement,Kikuchi
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Onizoku » 05 Juin 2006, 12:05

Oui mais si je supprime le mouchard ça ne va pas m'empécher d'aller sur live update? Car que windows m'espionne ça m'enmerde mais je veux pas que ça m'empêche d'avoir accès aux mises à jour dispos sur update.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Tweek » 31 Aoû 2006, 21:59

Kikuchi, je vais être hors-sujet la mais tu vois vraiment mon adresse IP ? :lol:


Sinon, retour au sujet, si on désactive l'anti-mouchard, est-ce que ça ne va pas poser de problème, puisque c'est Microsoft qui a mis le mouchard :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Akabane Kurodo » 31 Aoû 2006, 22:33

Shiha : Non, il ne voit pas ton IP, pas plus que celle des autres, en fait, chacun voit la sienne dans sa signature, et c'est tout ^^
Voilà pour la parenthèse.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Kanezuka » 01 Sep 2006, 15:43

Shiha a écrit:Kikuchi, je vais être hors-sujet la mais tu vois vraiment mon adresse IP ? :lol:


Sinon, retour au sujet, si on désactive l'anti-mouchard, est-ce que ça ne va pas poser de problème, puisque c'est Microsoft qui a mis le mouchard :lol: .

D'ailleur si tu regardes sa signature de plus prés, tu peux normalement aperçevoir "danasoft.com" , c'est de là que sa vient en fait.
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Nihio » 28 Sep 2006, 21:33

Seuls les modérateurs et administrateurs voient les IP des personnes ;)
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités