La wii a un prix !!!

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

La wii a un prix !!!

Messagede antonio » 29 Mai 2006, 18:10

Nintendo s'est fendu de quelques informations concernant sa prochaine Next Gen. Ainsi, nous apprenons que le constructeur japonais a pour ambition de vendre sa console moins de 250 $ aux Etats-Unis et un peu moins de 25 000 yens au Japon. Alors que rien n'a été précisé pour l'Europe, on peut donc imaginer que le prix n'excédera pas 200 euros HT (soit grosso modo 240 euros TTC) sur le vieux continent, du moins si on se base sur le prix US et le cours actuel de la monnaie européenne. Bien que Nintendo n'ait nullement précisé la date de lancement de sa machine, excepté un laconique "quatrième trimestre 2006", elle a en revanche affirmé son intention de livrer 6 millions de consoles aux revendeurs d'ici la fin de son année fiscale, soit le 31 mars 2007. Si la liste des jeux disponibles au lancement sera bientôt dévoilée, la société de Kyoto a néanmoins révélé vouloir vendre 17 millions de softs durant la même période.


Image
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Negi » 29 Mai 2006, 18:46

Tiens bizarre elle coutera moins cher que la PS2 à sa sortie :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede antonio » 29 Mai 2006, 18:57

Tiens bizarre elle coutera moins cher que la PS2 à sa sortie


ça m'étonne aussi mais ça devrait plaire beaucoup + au fan de la nintendo ( surtout saejima)!!! 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede hebus » 29 Mai 2006, 19:42

Elle sera moins chère parce que la technologie utilisée est relativement ancienne par rapport à ce qu'avait sorti SONY à la meme époque en 2000! Compare les capacités de la Wii avec le boite 360 et la PS3...
;)

Et puis, ça permet de toucher le grand public...sinon moi aussi je l'attend, ne serait-ce que pour son rapport qualité/prix, et de + les jeux seront originaux. Jajoute aussi qu'un Resident evil est en préparation sur cette petite console largement capable de tous nous amuser... :D
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede rey-619 » 19 Avr 2008, 17:08

franchement le prix n'est pas élevé quand on voit celui de la PS3 !!
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

Messagede Kyosuké Masaki » 20 Avr 2008, 11:04

Ouais mais bon il y a de grosse différence
Moi je peux le dire car j'ai les deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron