PS3 or REVOLUTION

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Onizoku » 03 Mai 2006, 20:22

arz a écrit:
Onizoku a écrit:
chobits1 a écrit:la 3éme nitendo ressemble a un aspirateur ^^


Je dirais plutôt qu'elle ressemble à un grille pain. :mrgreen:

Grille pain ??
Et bah le tiens est bien retro vu les formes :mrgreen:


Il est comme ça mon grille pain et je plaisante pas (sauf pour la couleur et la taille peut-être). Mais bon si on continue on va finir en hors sujet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede antonio » 03 Mai 2006, 22:49

moi sans hésiter je vais m'acheter la PS3 de sony pour sa puissance et son design ki me plait trop et puis kestion graphique y a pas mieux ke la PS!!!

ps:les meilleurs jeu vont sortir sur PS3 du genre ff XII, metal gear solid 4, final fantasy 7 ( par rapport au film advent children) et Pes 6 et voilà je ne px pas vous en dire + parce ke ce sont les seul ki sortiront normalement au début de la sortie de la PS3 en novembre 2006!!! :mrgreen:

pps: voici le lien d'un site dont on en discutte http://www.generationmp3.com/hcarnage/i ... s-sony-ps3
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede saéjima » 04 Mai 2006, 18:08

hebus a écrit:Pour ma part, ce sera plus surement le Revo, devenue Wii, pour le prix: je paye moi-meme mes consoles, et je suis à un age où les sous manquent encore, sans compter qu'on ne sait pas à quel prix sera la PS3, et ce qu'elle donnera malgré sa puissance....entre 40 et 600€, alors que la Wii sera à 200€ voire un peu plus!
Sinon, la bobox 360 est bien, je trouve, si elle parait naze c'est parce qu'il y a pas les licenses prestigieuses japonaises dessus, mais ça c'est un peu la faute des japonais qui ne regardent que leur pays....


perso quand je parle de la decevante xbox 360 c'est sur ce qu'il y'a a l'interrieur c'est bien beau de jouer avec du bad game mais le bad game ça crame!! et ouai aubout de quelques heures de jeu succesive on vois 400€ sortir de la fumée noir et psuffff un point luminueux!C'est beau microsoft avec leur merde le window il nous rajoute la 360 !Le mieux c'est qu'il sorte un grille pain qui demare pas et on appellera ça winbox 69 dans ton cul :P
bientot en vente au merveilleux prix de 800€(merdeton l'ani virus encore plus merdique que norton offert!)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Akabane Kurodo » 04 Mai 2006, 18:25

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la nouvelle console de Nintendo s'appellera finalement... la Wii !
Ce n'est pas une blague, malheureusement.... le nom par contre est une vraie usine à blagues, oh wii alors :mrgreen:

http://www.ffenril.info/blog/wp-content ... 04/Wii.swf
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede arz » 04 Mai 2006, 18:29

Akabane Kurodo a écrit:Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la nouvelle console de Nintendo s'appellera finalement... la Wii !
Ce n'est pas une blague, malheureusement.... le nom par contre est une vraie usine à blagues, oh wii alors :mrgreen:

http://www.ffenril.info/blog/wp-content ... 04/Wii.swf

Excellent calembour !!
Par contre c'est quoi kse site ??? :suspect:

Si j'aurais à choisir je prendrais la PS3 parce que j'ai toujours été sur sony et je préfère aussi les jeux sony.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede saéjima » 04 Mai 2006, 18:37

Akabane Kurodo a écrit:Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la nouvelle console de Nintendo s'appellera finalement... la Wii !
Ce n'est pas une blague, malheureusement.... le nom par contre est une vraie usine à blagues, oh wii alors :mrgreen:

http://www.ffenril.info/blog/wp-content ... 04/Wii.swf

ah ok c'est pour ça que je ne comprennais rien au poste de herbus je pensais qu'il parlais de la wifi!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede osiris10 » 04 Mai 2006, 19:07

c'est nul comme nom la wii c'était mieux la révolution car ça "tuait" par rapport a la wii
allez sur www.gtopro.c.la bonne visite sur le site!

Image
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede saéjima » 04 Mai 2006, 19:50

c'est vrais ùais comment tu aurai abregé revolution?RN ça le fait pas et puis moi je m'en fout du nom ce que je cherche c'est une bonne console!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 05 Mai 2006, 07:05

révolotion c'est mieux que wii, c'est pas un nom pour une console ça !

ils ont peut etre l'intention de sortir un jeu sur oui-oui, le célèbre pantin , admiré des bambins. (encore une vanne facile) :tongue: :DD
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Zelda92 » 05 Mai 2006, 07:31

Moi je sais pas trop , j'aime bien les deux , mais je pencherais peut etre plus sur la "nintendo revolution" parce que 1. La ps3 va surement etre tres chere 2. Zelda , c'est sur Nintendo. Mais bon , j'attend quand meme les deux en plus ma PS2 est en rade , sa m'enerve :rambo: Je peux plus jouer a GTA :(
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede k.hyuga » 05 Mai 2006, 07:43

j'avais vu une manette ps3 sur un dossier sur le net, j'espere qu'ils verront pas celle la, c'est une sorte de manette style microsoft sidewinder.

Sinon PS3 of course parce :

-Resident Evil
-GTA
-Les final fantasy
-Jeu de catch :D
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Zelda92 » 05 Mai 2006, 07:51

Ah oui tiens, mince j'avais oublié FF ....:| Comment je vais faire ... :confused:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede hebus » 05 Mai 2006, 12:43

saéjima a écrit:perso quand je parle de la decevante xbox 360 c'est sur ce qu'il y'a a l'interrieur c'est bien beau de jouer avec du bad game mais le bad game ça crame!! et ouai aubout de quelques heures de jeu succesive on vois 400€ sortir de la fumée noir et psuffff un point luminueux!C'est beau microsoft avec leur merde le window il nous rajoute la 360 !Le mieux c'est qu'il sorte un grille pain qui demare pas et on appellera ça winbox 69 dans ton cul :P
bientot en vente au merveilleux prix de 800€(merdeton l'ani virus encore plus merdique que norton offert!)




Autant pour moi, je savais juste que les 360 avaient des problèmes d'alimentation, mais sans plus! Cela dit, je doute que ce genre d'incident dure, vu que ça nuit aux ventes...je rappelle à tous que la PS2 est aussi une daube finie pour la lecture des DVD, la lentille est m*******, donc ça s'équilibre un peu! De plus la PS3 sera aussi mal finie que son ainée, vu que c'est du SONY, et pour des raisons de couts son lecteur blu-ray sera certainement daubesque les 1ers temps.
Je comprend que t'aies la rage pour la bobox qui brule, mais tu seras pas à l'abri avec SONY!
:afro:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede saéjima » 05 Mai 2006, 17:38

k.hyuga a écrit:j'avais vu une manette ps3 sur un dossier sur le net, j'espere qu'ils verront pas celle la, c'est une sorte de manette style microsoft sidewinder.

Sinon PS3 of course parce :

-Resident Evil
-GTA
-Les final fantasy
-Jeu de catch :D

resident onle trouve sur game cube mais rien de mieu que smatch dowm!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Agudlav » 05 Mai 2006, 21:21

Wii!!! Moi je pense pour la Wii!! wii wii wii!!! lol Nan mais avec mon pote on est des fidèles de nintendo qui tenons bon face à l'invasion de sony et microsoft. Mais niveau jeu je dirais plutôt PC: quasiment tous les jeux sortent dessus. Sinon j'ai oublié: Wii vive les Zeldas!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités