PS3 or REVOLUTION

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede antonio » 05 Mai 2006, 22:28

j'ai jamais aimé la nintendo + ke la playstation de sony pour moi y a une grande differance entre les 2 et en + la guerre du format DVD entre la Xbox 360 ki préfère le HD DVD contre la PS3 ki elle utilise le Blue ray vient de commencer et je ne sais pas dire ki va gagner parce jusqu'a mnt ils n'ont pas encore trouver un accord!!!

ps:vous aurier préféré le HD DVD (Le HD DVD a une capacité par couche de 15 Go, soit un total de 30 Go avec un HD DVD double couche) ou le Blue ray (Un disque Blu-Ray simple couche contient environ 25Go soit deux heures de HDTV audio et vidéo codés au format MPEG-2, et un disque double couche peut contenir environ 50Go)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Akabane Kurodo » 06 Mai 2006, 06:15

Moi aucune des deux, parce que :

1) Trop chères.

2) Pas assez de temps pour le prix que j'aurai à payer. Même la ps2 que je me suis racheté récemment je n'ai pas beaucoup de temps pour y jouer. Même mon adoré Star Ocean : Till The End of Time, je peux pas y jouer plus de trois heures par semaine, sinon ça devient la cata ailleurs (etudes/entraînements/vie sociale :DD ).

Donc voilà.

Mais objectivement, je ne sais vraiment pas quelle est la meilleure...

P.S. Vous lisez actuellement le 19600eme message posté sur le forum, allez accrochez-vous jusqu'à 20 000 ;)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Yoshu » 06 Mai 2006, 14:20

moi j'achèterai pas la nintendo parce que son nom est pourri : La WII .... no comment :P
Nan en fait c'est surtout que j'aurai pas d'argent pour l'acheter ^^
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede saéjima » 06 Mai 2006, 17:44

c'est vrais que ça pue wii , si je l'achete je met un autocolant deçus :P sinon je crosi que la 3eme forme de la wii sera jetter car ça pue!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités