Problème technique ou sur un jeu : demandez de l'aide ici ^^

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Problème technique ou sur un jeu : demandez de l'aide ici ^^

Messagede Onizoku » 03 Mai 2006, 12:56

Si quelqu'un a un problème sur un jeu (du genre que même avec les soluces il y arrive pas) ou d'ordre technique (m*rde j'arrive pas à télécharger mes Hentaï XD), il pourra jouir (pas de sous entendus SVP) dans ce topic de l'aide et de l'expérience des autres membres du forum.

Bon il faut que je me lance: Y aurait-il parmi les membres du forum quelqu'un qui ait fini "The Elders Scrolls III" ou "Morrowind" si vous préférez car je suis un petit peu bloqué et qu'il n'y a aucune soluce sur jvidéo.com??? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizuka027 » 03 Mai 2006, 19:52

je n'ai pas ce jeu
mais ta ete voir sur le forum de morrowind (sur jv.com)????
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Onizoku » 03 Mai 2006, 20:20

chrisbenoit027 a écrit:je n'ai pas ce jeu
mais ta ete voir sur le forum de morrowind (sur jv.com)????


Je vais aller voir car je suis bloqué mais d'une force (ça fait au moins dix heures de jeu que j'essaye de résoudre cette énigme).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizoku » 03 Mai 2006, 20:44

P*tin, rien sur jvidéo.com, je suis blasé. Je crois que je vais devoir me démerder tout seul.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Onizuka027 » 03 Mai 2006, 22:08

Onizoku a écrit:P*tin, rien sur jvidéo.com, je suis blasé. Je crois que je vais devoir me démerder tout seul.



dis moi ton probleme et j'essairai de trouver sur le net :thumleft:
je connais pas mal de site de jeux


ps: bonne idée ce topic aide
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Onizoku » 04 Mai 2006, 07:53

chrisbenoit027 a écrit:
Onizoku a écrit:P*tin, rien sur jvidéo.com, je suis blasé. Je crois que je vais devoir me démerder tout seul.



dis moi ton probleme et j'essairai de trouver sur le net :thumleft:
je connais pas mal de site de jeux


ps: bonne idée ce topic aide


En gros je dois passer une épreuve pour prouver que je suis l'élu, j'en suis à la troisième épreuve qui consiste à trouver le temple de l'incarné et pour le trouver on me dit un truc du genre "derrière la vallée du vent, au dessus de la peau de la perle tu trouveras le temple, l'étoile est la clé et le rêve est la porte" et je sais pas si tu sais comment le monde de Morrowind est grand et je trouve ça assez mince comme indices, alors ça fait 10 heures de jeu que je me balade.

PS:Et oui j'ai de bonnes idées. :DD :mrgreen:


Edit: Youpi j'ai réussi à m'en sortir (ça faisait deux heures que je tournais autour de la grotte sans la voir). :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 04 Mai 2006, 17:59

moi j'ai pas trop de problème sauf a un jeu....
sonicbattle 2 en japonais j'arive pas a battre le boss 2 avec sonic et le 3 avec la gonsses
qui peut m'aider?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Akabane Kurodo » 04 Mai 2006, 18:22

http://www.gamewinners.com/
et
http://www.gamefaqs.com/

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème là-dessus, c'est qu'il n'y a pas de solution à votre problème.
Et puis jv.com sucks au niveau des astuces et surtout au niveau des forums...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede saéjima » 04 Mai 2006, 20:00

Akabane Kurodo a écrit:http://www.gamewinners.com/
et
http://www.gamefaqs.com/

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème là-dessus, c'est qu'il n'y a pas de solution à votre problème.
Et puis jv.com sucks au niveau des astuces et surtout au niveau des forums...

deux site en anglais mais j'ai trouvé mon jeu il me reste plus qu'a appliué les conseil!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 10 Aoû 2006, 10:54

Moi j'ai une question: pourquoi le forum ne fonctionne pas avec firefox car ça m'ennuie de devoir utiliser internet explorer (pour l'anti windows que je suis).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Maeda » 10 Aoû 2006, 11:51

Onizoku a écrit:Moi j'ai une question: pourquoi le forum ne fonctionne pas avec firefox car ça m'ennuie de devoir utiliser internet explorer (pour l'anti windows que je suis).

Ben moi je n'utilise que Firefox et le forum marche très bien dessus :shock:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Onizoku » 10 Aoû 2006, 21:24

En fait c'est pas le fofo qui marche pas, mais quand je veux me connecter il me renvoi à la page normale mais je suis toujours pas connecté (et je reçoi pas de message d'erreur de mot de passe) alors qu'avec internet exploreur ça marche normalement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités