les metal gear solid

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede FourTy-seven » 26 Juil 2007, 12:57

c'est vrai le gars il joue n'importe comment et en + il a deja jouez cette partie y'a qu'a voir a un moment un ennemie arrive devant lui puit 2 sec plus-tard il explose!normalement toi tu sort ton arme mais lui il savait qu'il allais mourir a cette endroit la a cause des tirs de mortiers!

De plus ce qui me fait penser qu'il joue en easy elle le faite qu'a un moment il se ramasse une balle de la mitrailleuse du tank ce qui evaudrais a peu pres a un m2 sois le genre de balle qui font de tres gros trop et il est pas mort!
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede clems » 09 Aoû 2007, 18:54

Moi, j'adore les metal gear solid, j'ai fini le 1 en extreme, le 2 et le 3 en european extreme et la j'essaie d'avoir tous les persos a portable ops.
Avatar de l’utilisateur
clems
Prof principal
 
Messages: 80
Inscription: 07 Aoû 2007, 16:26
Localisation: vernouillet, yvelines

Messagede GTAlex » 09 Aoû 2007, 23:05

clems a écrit:Moi, j'adore les metal gear solid, j'ai fini le 1 en extreme, le 2 et le 3 en european extreme et la j'essaie d'avoir tous les persos a portable ops.


moi juste le 2 en european extreme , je trouve pas très dur perso mais mon MGS3 ne marche plus ... ma play est vielle et pleine de poussière :(
j'ai mis un cd pour nettoyer et ça marche toujours pas :pale:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede clems » 09 Aoû 2007, 23:41

Ouais, la mienne aussi a craqué y a pas longtemps. C'est qu'elles commencent toutes a se faire vieilles.
Avatar de l’utilisateur
clems
Prof principal
 
Messages: 80
Inscription: 07 Aoû 2007, 16:26
Localisation: vernouillet, yvelines

Messagede GTAlex » 10 Aoû 2007, 00:01

en meme temps moi j'y jjouais jamais ... DMC 3 j'y ai meme pas joué 5heures et MGS3 j'ai du y jouer 1-2 heures ... car je joue a mario kart double dash pendant plus de deux ans en contre la montre :P
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Re: les metal gear solid

Messagede GreatRockerMax » 20 Sep 2009, 13:37

Donc voilà super série et si vous l'aimez vraiment je vous invite a me rejoindre sur se forum:
http://gearworld.free.fr/forum/ Dites que c'est Max-Snake qui vous a invité. :mrgreen:
GreatRockerMax
 

Re: les metal gear solid

Messagede head-trick » 21 Sep 2009, 00:06

je l'ai ai fini tous sans exeption en mode extreme sauf 4 '( :( tros difficile)
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: les metal gear solid

Messagede GreatRockerMax » 02 Oct 2009, 21:16

J'ai eu tout les dogs tags du 2 (substance) et j'ai tout gagner dans le 3 (subsistence) :mrgreen:
GreatRockerMax
 

Re: les metal gear solid

Messagede Kyosuké Masaki » 03 Oct 2009, 07:33

j'ai joué au 1 (ou 2 je sais plus j'était tout petit et j'avais rien compris xd)Sinon la je joue au 4 il est énorme et vive le Online xd
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: les metal gear solid

Messagede tonysoff » 07 Fév 2010, 17:35

Pour moi le 4 est le meilleur de tous des graphismes génial la jouabilité superbe et un scenario incroyable et par dessus tout ce que j'ai préféré c'est la combinaison de snake qui change d'environnement :D alors ca c'est vraiment le meilleur pour moi ah oui j'allais oublie le online aussi qui est bien :mrgreen:
tonysoff
 

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron