les metal gear solid

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Kanezuka » 21 Juin 2007, 18:11

Metal Gear Solid... Probablement l'une des mes series préférés avec Final Fantasy. Tous finit ( 1, 2 , 3 et portable ops ) le 2 étant de loin le meilleur de tous selon moi.
Bon, je sais pas si il y a d'autre puristes que moi sur passion GTO mais, accessoirement ça serait pas mal d'en parler beaucoup plus ...profondément. :mrgreen:

Eikichi Onizuka a écrit:
Laserov a écrit:fini le 1 et le 2, le 1 c le meilleur (jai testé le 3 un peu .. vague :s)


Je te conseille de le finir, il n'est peut-être pas aussi bon que le premier mais il possède selon moi le meilleur denouement des épisodes de la saga (Nan mais c'est vrai quoi, la fin est magnifique :( )

+1 !!
Mais pour être honnête, je suis pas bien sûr d'avoir comprit la fin.
En fait je pense que le type que l'on voit au cimetiere tout à la fin n'est autre que Solid Snake sur la tombe de Big Boss

Affaire à suivre...
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede fandegto » 23 Juin 2007, 10:12

ouai mgs c trop exellent j'ai joué au 3 et le 2 est mon preferer de tous franchement quelle idée d'avoir inventé un jeu comme ca c trop fort
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Laserov » 23 Juin 2007, 12:33

kkun peut me faire un spoil sur l'histoire de MGS 3 please ? je sais que ça va prendre un peu de temps mais jai plus de play 2, et donc plus MGS 3 à taxé à mes cops :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Midnight Angel » 23 Juin 2007, 12:47

Kanezuka a écrit:Mais pour être honnête, je suis pas bien sûr d'avoir comprit la fin.
En fait je pense que le type que l'on voit au cimetiere tout à la fin n'est autre que Solid Snake sur la tombe de Big Boss

Affaire à suivre...


Hum selon souvenir c'est plutôt

Big Boss (Naked Snake) devant le la tombe de The Boss. Dans cette scène Snake a un cache sur l'oeil droit, donc c'est logiquement Big Boss. :) Et puis il a le béret et le costume militaire et dépose l'arme de The Boss sur la tombe... pas de doutes possibles je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Youkoso » 24 Juin 2007, 10:36

oh metal gear solid comment ça dechire ! snake il a trop la classe ! bref...ce jeu est cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Youkoso
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 19 Juin 2007, 17:30
Localisation: ...

Messagede Kokfe » 24 Juin 2007, 12:53

J'ai terminé les trois MGS sans problème, il est génialissime ce jeu et Vive Snake!!! :D
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede Kanezuka » 24 Juin 2007, 13:11

Midnight Angel a écrit:
Kanezuka a écrit:Mais pour être honnête, je suis pas bien sûr d'avoir comprit la fin.
En fait je pense que le type que l'on voit au cimetiere tout à la fin n'est autre que Solid Snake sur la tombe de Big Boss

Affaire à suivre...


Hum selon souvenir c'est plutôt

Big Boss (Naked Snake) devant le la tombe de The Boss. Dans cette scène Snake a un cache sur l'oeil droit, donc c'est logiquement Big Boss. :) Et puis il a le béret et le costume militaire et dépose l'arme de The Boss sur la tombe... pas de doutes possibles je pense. ^^


Impossible :mrgreen:
Regarde encore la scène finale, sans te faire endormir par le discours de Eva, lorsque Snake arrive face a la tombe appuis sur R1 pour passer en mode première personne (même si R1 n'est pas indiqué en haut à droite de l'écran) et là tu verras :
Who save the world, hero etc... (d'ailleurs je me demande si on peux pas lire ça sans appuier sur 1, bref...)

Bon aprés, quand on connait le context et donc, on sait que
The Boss est officiellement un ennemi d'état, un traitre qui lachement tourné le dos a son pays pour rejoindre le camp opposé

C'est donc tout simplement inconcevable... ;)
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Eikichi Onizuka » 24 Juin 2007, 17:29

J'ai pas compris ton idée, Kanezuka, selon toi, c'est la tombe de qui :o ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Midnight Angel » 24 Juin 2007, 20:05

Réponse à Kane. :)

Ok, à la limite je peux pas expliquer les inscriptions sur la tombe, mais toi de ton côté, peux tu m'expliquer quand est-ce que (Solid) Snake s'est fait amocher le même oeil que Big Boss, pourquoi il est sapé exactement comme Naked Snake alias Big Boss, où il a chopé la mitraillette de The Boss et pourquoi il la déposerait sur la tombe de Big Boss ? Et surtout Big Boss s'est fait dézingué par Solid Snake, et à sa mort il était lui aussi considéré comme un terroriste ennemi de l'humanité, alors pourquoi aurait-il lui ces inscriptions sur sa tombe ? Ca colle pas trop non plus ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede AstroBl@ckBoy » 28 Juin 2007, 16:18

il s agit de naked snake (big boss) ki est sur la tombe de big boss!va faloir que je le retermine pour vous doner plus ample detail ^^
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234


I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
Avatar de l’utilisateur
AstroBl@ckBoy
Prof principal
 
Messages: 113
Inscription: 15 Jan 2006, 01:34
Localisation: poitiers

Messagede Kokfe » 29 Juin 2007, 18:32

Tout est expliqué sur Wikipédia mais c'est vrai que je n'y comprend pas tout très bien... :x Peut être que la suite nous en diras beaucoup plus! :)
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede Midnight Angel » 04 Juil 2007, 19:39

http://www.jeuxvideo.fr/pack-metal-gear ... 76174.html

Salopards de Japonais, pourquoi on a pas ça nous ?... :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Kokfe » 05 Juil 2007, 12:54

Midnight Angel a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/pack-metal-gear-solid-collection-actu-76174.html

Salopards de Japonais, pourquoi on a pas ça nous ?... :(


C'est bien vrais... :(
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede FourTy-seven » 25 Juil 2007, 16:02

Voila la premiere video in-game de MGS 4!
http://www.dailymotion.com/video/x2m1wf ... videogames

j'espere que c'etait en mode facile!,car l'ia...enfin voyez de vous meme....
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede Roxas » 25 Juil 2007, 20:09

ouais j'ai vu sa 15minutes... faut dire que le mec qui joue maîtrise le jeu ^^ parce tous ce qu'il fait sa doit être chaud
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron