resident evil

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede saéjima » 26 Avr 2006, 10:17

bref je vien d'avoir resident evil en français et a ma surprise il y'a des disque alors qu'il y'en à qu'un dans la version jap,deplus les paroles sont sous titré en français et il parle en anglais alors que dans la jap c'est japonais :paroles et texte!

J'y ai joué cette nuit j'en suis au chapitre 1-2 vous savez avez la premiere aparition du mec à la tronçoneuse(je l'ai pas raté celui la) et j'en suis un peu plus loin dans le vilage j'ai mis:55 minutes pour en arriver la!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Kikoutchi » 26 Avr 2006, 12:41

RE4 c super moi j'ai vaincue les deux ailles gigantesque dans la chambre du magma et je suis arriver sur l'ile avec ada wong
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede saéjima » 26 Avr 2006, 20:31

t'es bientot à la fin tu vera elle est super!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 28 Avr 2006, 09:57

saéjima a écrit:bref je vien d'avoir resident evil en français et a ma surprise il y'a des disque alors qu'il y'en à qu'un dans la version jap,deplus les paroles sont sous titré en français et il parle en anglais alors que dans la jap c'est japonais :paroles et texte!

J'y ai joué cette nuit j'en suis au chapitre 1-2 vous savez avez la premiere aparition du mec à la tronçoneuse(je l'ai pas raté celui la) et j'en suis un peu plus loin dans le vilage j'ai mis:55 minutes pour en arriver la!


t'as deux disques? c'est quoi, une édition collector? parce que moi j'en ai qu'un. faut dire aussi que je l'ai acheté d'occaz.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 28 Avr 2006, 10:01

Ba y'en à trois dans la boite:
le mackigue of,le disque chap:0 a 5-5 et du 5-5 à la fin!
ça ma etoné aussi car en japonais il n'y en a qu'un!
bref la je me bat contre el giganté et il n'y a pas de difference!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 28 Avr 2006, 10:04

c'est bien ce que je disait ,c'est une éditon collector!

sinon je suis rendue au chap 5-3 son combat au couteau contre krauser( ça me rapelle le mode CQC dans MGS3!)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 28 Avr 2006, 10:10

il est chaud la première fois apres tu l'allume!Parcontre un qu'est dure c'est dans le labirinte avec le monstre!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Kikoutchi » 30 Avr 2006, 16:53

une question comment en tue le monstre Noir qui est a coter de la chambre ou tu trouve le passe pour la chambre froide j'ai pas pu le batre STP aider moi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede midori » 02 Mai 2006, 08:35

saéjima a écrit:il est chaud la première fois apres tu l'allume!Parcontre un qu'est dure c'est dans le labirinte avec le monstre!


je suis rendue au labirhinte, je me suis fait déssouder grave, j'ai rien compris!

une question comment en tue le monstre Noir qui est a coter de la chambre ou tu trouve le passe pour la chambre froide j'ai pas pu le batre STP aider moi


prend ton arme la plus puissante, et shoote sur la poitrine et le ventre , y a que ça a faire (parso, j'ai pris le killer7 pour m'en débarassé) quand tu seras arriver à la chambre froide , tu trouveras l'équipement pour te débarraser des monstre noirs( hé oui , y en a d'autres :twisted: !)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizuka027 » 02 Mai 2006, 13:18

midori a écrit:
saéjima a écrit:il est chaud la première fois apres tu l'allume!Parcontre un qu'est dure c'est dans le labirinte avec le monstre!


je suis rendue au labirhinte, je me suis fait déssouder grave, j'ai rien compris!

une question comment en tue le monstre Noir qui est a coter de la chambre ou tu trouve le passe pour la chambre froide j'ai pas pu le batre STP aider moi


prend ton arme la plus puissante, et shoote sur la poitrine et le ventre , y a que ça a faire (parso, j'ai pris le killer7 pour m'en débarassé) quand tu seras arriver à la chambre froide , tu trouveras l'équipement pour te débarraser des monstre noirs( hé oui , y en a d'autres :twisted: !)



une vrai hardcore gameuse midori :D
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede midori » 02 Mai 2006, 13:29

une vrai hardcore gameuse midori


une vraie tueuse, je joue aux RE et compagnie depuis que la première PS est sortie , ça vas bien faire 10ans déjà! que le temps passe vite! ça me rajeunit pas tous ça ! :bigsmurf:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 02 Mai 2006, 19:08

Pour le libirinte il te faut un lance roquetteest que tu cour tres tres vite :P Mais j'ai passer une nuit avant de le battre!!
(mode chieur on)
tu joue depuis 10 ans mais en as tu deja fini?
(mode chieur off)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 03 Mai 2006, 08:30

MODE CHIEUSE/ON

arretes de m'agresser sinon je quitte le forum, fais gaffes! je suis méchante! :lol: :lol:

MODE CHIEUSE/ OFF

j'avoue a ma grande honte qu'il y a certains jeux que je n'ai pas fini(nottament dévil may cry 1er du nom qui m'a saoulé) mais jamais un RE , un sillent hill un MGS ou un FF se sont mes jeux favoris ;)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 03 Mai 2006, 11:43

midori a écrit:MODE CHIEUSE/ON

arretes de m'agresser sinon je quitte le forum, fais gaffes! je suis méchante! :lol: :lol:

MODE CHIEUSE/ OFF

j'avoue a ma grande honte qu'il y a certains jeux que je n'ai pas fini(nottament dévil may cry 1er du nom qui m'a saoulé) mais jamais un RE , un sillent hill un MGS ou un FF se sont mes jeux favoris ;)

tu joue à metal gear solid j'ai fini le 2 mais j'ai jamais trouvé le 1
sinon je vien de finir RE en fra!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 03 Mai 2006, 12:16

MGS1 est tout d' abord sortit sur la PS1 il y a environ 10ans et a été rééditer sur GC il y a2 ans mais pas sur PS2 se qui est vraiment dommage parce qu'au point de vu scénario c'est le mieux des trois.

t'as déjà fini RE? t'ia joué toutes les nuits , t'es insomniaque toi c'est pas possible!

P.S : pour en revenir au boss du labhyrinte, un coup de roquette ,ça suffit?
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron