resident evil

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede suzuka » 07 Juil 2006, 19:12

ta vraiment plus de balle ??!!!! bha heu ej sais essaye d'en tuer un avec un couteau et voir si quand il se desintegre il te donne des munition ou dans les placard et tout cherche bien sinon tu va pas t'en sortir surtout pour le boss Salazard t'aura besoin de place dans ton item pour faire d ela place pour le Lance rocket " imperativement " et il te faut aussi un sniper.. parce si ta pas de balle de flingue t'est pas mal barré lool :mrgreen:... parce que le boss il est assé chiant et c'est comme Alexia de BYO CODE VERO il t'envoie des bébéte qui te saute dessus !!!! :cry:
enfin bonne chance :P
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Onibaku Combi » 08 Juil 2006, 11:03

ce que tu dit est super encouragent mais ce que tu dit est vrai il faut que tu cherche partout et que tu évite les combats, mais pour salazard si tu as le killer7 ça dervrais aller pas besoins du Lance rocket (pour moi)
mais je te dit que tu auras surtout besoins de balle pour le verdugo (le bras droit de Salazar) !!!
bon courage!!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Akabane Kurodo » 27 Aoû 2006, 22:36

J'ai fini le 4 il n'y a pas longtemps, là je viens d'acquerir le Chicago Typewriter et le lance roquettes infini avec Leon : deux armes qui tuent le jeu, dans le mauvais sens du terme, il suffit de rester appuyé sur X pour nettoyer un niveau.... c'est fun (surtout les poses de Leon avec le CT et la tenue de gangster !), mais ça ne vaut pas les 2 millions de Pesetas qu'il y a à investir pour les avoir.
Je regrette aussi d'avoir eu à balancer mon Red9 et mon Riot Gun tous les deux optimisés à fond, tout ça pour faire de la place.

En ce moment je suis sur Mercenaries, et ça ne m'a pas l'air facile de le débloquer, le Hand Cannon... pour l'instant je n'ai réussi à avoir 5 étoiles qu'avec HUNK et Krauser, et ce seulement dans le village... bref c'est mal parti.

Que dire d'autre ? Separate Ways est terrible, preuve que Capcom s'est vraiment foulé pour faire un portage digne de ce nom.

Mon avis sur RE4 : le meilleur RE, tout simplement.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 27 Aoû 2006, 22:43

Ah RE 4 faut que je le termine moi :P

Mais j'aurais une question je viens d'acquerir le killer7 et j'ai pas mal de pesetas alors vaut mieux que je booste mes armes actuelles ou que j'investisse dans de nouvelles armes ? (si il y en a après le killer7)
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 27 Aoû 2006, 23:37

Ne pense pas que tu iras à travers le jeu avec le Killer7, les balles sont réellement rares, de ce fait les magnums ne sont à utiliser qu'en cas d'urgence. Et puis qu'est ce que vous avez tous avec le Killer7 ? Le Broken Butterfly est bien mieux (si vous connaissez son Exclusive, vous voyez de quoi je parle), en plus on peut en avoir un gratuitement.

Negi, pour repondre à ta question j'aurais besoin de connaître tes armes actuelles :mrgreen:

Mais sache que le minimum vital est d'avoir avec soi un handgun (pour ta 1ere partie, Red9 ou Blacktail selon les goûts), un shotgun (mon preferé est le Riot Gun, mais j'avoue ne pas avoir essayé le Striker) et un fusil (le semi-auto n'est pas trop mal, lunette en option mais vivement conseillée) tous les trois upgradés au possible, à quoi tu peux rajouter un magnum, quelques grenades à fragmentation et le lance-mines ou le TMP.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 28 Aoû 2006, 01:23

Et bien mes armes actuelles sont :

- Red9 + crosse
- Striker
- Fusil semi-auto + lunette
- TMP
- Broken Butterfly
- Killer7

3 grenades aveuglantes, 2 grenades "normales", 4 grenades incendiaires

Comme un idiot j'ai deux magnums je pense en revendre un

Voilà j'attends tes conseils Aka ;)
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 28 Aoû 2006, 09:41

Comme un idiot j'ai deux magnums je pense en revendre un


Surtout pas !
Maintenant que tu as les deux, garde les, ça augmente le facteur fun ^^
Vends en un seulement si tu es dans la dèche niveau argent ou niveau place dans ta mallette (et si tu en vends un, je te conseille de vendre le Killer7, il a des meilleurs stats, mais c'est la seule arme qui n'ait pas d'exclusive, tandis que celle du B.B. arrache littéralement tout ce qui bouge... oui je suis un grand fan de cette arme :mrgreen: )

Pour le reste, tu disposes du parfait arsenal pour finir le jeu et tu n'as pas besoin d'acheter de nouvelles armes, essaie juste d'économiser les grenades "normales" et d'optimiser ce que tu as à fond.

Si ça peut t'aider, je vais essayer de te decrire les Exclusives des armes que tu possèdes, afin que tu decides de celle que tu veux avoir à fond en 1er... sachant qu'aucune de tes armes "classiques" ne te servira réellement au dernier combat. (oui, je prefere le dire tout de suite...)

Le Red9 : son exclu monte sa puissance de feu à 6.5, enorme pour un petit flingue. Perso j'ai adoré. ^^

L'exclu du Striker est, si je me souviens bien, une contenance de 100 cartouches de fusil à pompes, un bon gain de place dans l'inventaire, sans compter que tu auras rarement besoin de recharger.
Amusant mais pas ultime selon moi.

Celle du fusil semi-auto augmente sa cadence de tir, qui était le seul point faible de cet arme. Sachant qu'au moment ou tu pourras acheter l'Exclusive, ton arme aura une puissance de plus de 13, contiendra 24 cartouches et pourra aligner jusqu'à 5 ennemis en un tir, je trouve que son Exclu est loin d'être indispensable, à moins de galerer contre les Iron Maiden.

TMP : le TMP a beau être mon arme favorite avec Ada et HUNK (bon, pour lui on n'a pas trop le choix de toute manière), je n'aime pas l'utiliser avec Leon, je n'ai donc aucune idée de ce qu'est son Exclusive...

Broken Butterfly : ok, on y est. Son Exclu monte sa puissance de feu à 50. Oui, 50. A toi de voir maintenant. :DD

Killer7 : pas d'Exclusive (et heureusement, il est déjà assez puissant comme ça, depassant le Broken Butterfly en tous points, mis à part la puissance).

Voilà en esperant que ça ait pu t'aider à choisir pour tes amelios.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 28 Aoû 2006, 12:03

Ouaip tout est clair à présent ; surtout au niveau du Broken Butterfly :D

Merci pour ces infos en or :)

Et en fait pour avoir les exclusives faut booster les armes à fond c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kanezuka » 28 Aoû 2006, 13:41

En ce moment je suis sur Mercenaries, et ça ne m'a pas l'air facile de le débloquer, le Hand Cannon... pour l'instant je n'ai réussi à avoir 5 étoiles qu'avec HUNK et Krauser, et ce seulement dans le village... bref c'est mal parti.


Pour info, avec Hunk et Krauser il existe quelques techniques qui rendent la vie plus facile ;)
Avec hunk il faut utiliser au maximum sa technique "neck breaker" (un shoot dans la tête puis saisir) sa tue n'importe quel monstre saisissable du 1er coup (y compris les nana a la tronçoneuse dans la ferme !!)
Sinon avec Kauser bah il suffit d'utilisé son bras dévastateur au bon moment et ne pas hésiter a balancer des genades aveuglantes suivis d'un double coup de pied (qui remet tout le monde d'accord :mrgreen: )
Avec Ada et Wesker c'est faisable. Par contre avec Léon c'est une horreur pour dépasser les 60 000 points...
Bref bonne chance à toi mais tu verras à la fin tu seras bien content quand le vendeur te diras "heey tu vas chasser l'éléphant avec ce truc" (en parlant du hand-gun 8) )
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede suzuka » 28 Aoû 2006, 15:12

oui avec krauser et son bras c'est super pratique ca !! le truck c'est d'avoir plein d'énemies dans la ligne de mire!!
avec wesker ya son super coup qui fait volé l'énemie a 14 metre ptdrrr " mais bon j'aime pas wesker alors bon " :suspect:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Akabane Kurodo » 28 Aoû 2006, 21:41

Ouaip, Krauser est un boss killer en puissance même si son bras met 45 secondes à se recharger, le neck breaker de HUNK est terrible, surtout dans le village (à un moment j'avais les deux soeurs Bella et 3 villageois sur moi que j'ai tous decimé au neck breaker), mais Wesker s'avère être le plus devastateur des 5 mercenaires.
Il est très bien armé, assez endurant et ses deux attaques au corps à corps sont presque aussi terribles que le neck breaker de Mr Death( d'ailleurs le chikyo chagi est également mortel pour l'adversaire, et son coup de poing est trop.... jouissif ^^).

Pour l'instant, il me faut encore terminer le village avec Ada avant de m'attaquer au chateau (je le fais niveau par niveau au lieu de perso par perso, ça aide à se familariser plus vite avec lesdits niveaux).

Negi : pas de problème, si tu as encore des questions concernant les armes, n'hesite pas.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Akabane Kurodo » 31 Aoû 2006, 13:15

Un petit up pour dire que j'ai terminé le village et le château avec tous les persos en 5 étoiles, je m'attaquerai aux deux niveaux restants demain soir.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 31 Aoû 2006, 15:54

Mdr je viens de remarquer que j'avais pas été cherché la lunnette infrarouge je suis obligé de butter les regenerador avec mes magnums ou des grenades :P
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kanezuka » 31 Aoû 2006, 17:33

La lunette infra-rouge elle se trouve dans la chambre froide non ?
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Negi » 31 Aoû 2006, 18:18

Kanezuka a écrit:La lunette infra-rouge elle se trouve dans la chambre froide non ?


Ouais mais je suis passé sans rien prendre :P
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités