resident evil

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Negi » 04 Sep 2006, 16:54

Je l'ai sur PS2 pourquoi ?
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 04 Sep 2006, 17:55

Alors t'a aussi Separate Ways à faire, qui est un vrai plus malgré ce que disent les detracteurs de la version ps2 !
Sur ce, je te souhaite bonne chance et vais bosser.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede BoNa » 04 Sep 2006, 18:12

en ce moment sur le 4 j'essaie de finir le jeu le plus vite possible, le record du monde est à 1h45 en facile jen suis à 2h32 en normal ^^

negi ta de la chance davoir separated ways, tu vois plus longtemps :oops: ada :oops:
Avatar de l’utilisateur
BoNa
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 02 Sep 2006, 12:04
Localisation: Dreux xD ( tu connais??)

Messagede Negi » 04 Sep 2006, 18:16

BoNa a écrit:en ce moment sur le 4 j'essaie de finir le jeu le plus vite possible, le record du monde est à 1h45 en facile jen suis à 2h32 en normal ^^

negi ta de la chance davoir separated ways, tu vois plus longtemps :oops: ada :oops:



lol ouais c'est sur qu'Ada je me lasserais jamais de la regarder :P


Bah mince alors c'est chaud mercenaries^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede BoNa » 04 Sep 2006, 18:28

avec krauser en mercenaries tu peux finir facile en 5 étoiles ^^
utilise son pouvoir sue les boss et le tour est joué, faut juste que tu arrive à maintenir 1 ou 2 combos à 20 ennemis tués ce qui est assez technique avec son vieil arc...
Avatar de l’utilisateur
BoNa
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 02 Sep 2006, 12:04
Localisation: Dreux xD ( tu connais??)

Messagede Negi » 04 Sep 2006, 19:37

Bah pour l'instant je peux utiliser que Leon
Dernière édition par Negi le 06 Sep 2006, 11:49, édité 6 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 04 Sep 2006, 20:55

Debloquer les autres persos est facile, c'est avoir le Handcannon qui est déjà un petit peu plus dur (rien d'impossible mais un peu corsé si on n'a pas de technique particulière).

Bonne chance !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 05 Sep 2006, 20:49

salut les pros du RE :D

Ouais je me demandais si j'utilisais la bonne technique pour mercenaries en fait je me sers du fusil a pompe quand je suis encerclé et j'achève les ennemis au sol avec le flingue normal ; c'est bien de faire comme ça ou je fais que de la connerie depuis quelques temps ? :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 05 Sep 2006, 21:09

En fait, tout dépend du perso et du stage.

Quelques conseils pour le village :

- Ne te laisse pas encercler. Jamais.

- Ne joue pas sans le son. Ca equivaut à lâcher la manette et regarder son perso se faire crever.

- Les soeurs Bella... ne les laisse pas s'approcher. Jamais. Dès que tu en vois, lâche une grenade et blaste le tout au pompe (je presume que tu joues avec Leon). De plus, ne les tue pas quand tu es sous temps bonus, leur kill ne te coutera que 1000 points chacune contre 5000 points chacune en temps normal. C'est valable pour les autres mini-boss (JJ vaut 10 000).

- N'essaie pas d'economiser les munitions, si tu essaies tu ne t'en sortiras pas.

- Si tu vois que tes resultats empirent à chaque essai, ça veut dire que tu fatigues, n'insiste pas, éteins la console, va faire un tour et reprends plus tard, ou le lendemain si tu joues en soirée. Crois-en mon experience, c'est mieux comme ça.

Pour la tactique, commence par faire le tour de tous les sabliers qui te rajoutent du temps, essaie de tourner un peu sur la place centrale sans attaquer personne, puis va dans la grange avec un baril explosif. Monte à l'echelle et attends que 6-7 villageois se pointent, puis prends le temps bonus et tire dans le baril. Descends prends les bastos, ton pompe, sors de la grange et commence à faire un carnage en prenant garde aux dingues à la tronso.
Fais le tour des temps bonus et prie pour survivre. N'hesite pas à grenader en cas de problème.

Bonne chance !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 06 Sep 2006, 11:52

Akabane Kurodo a écrit:En fait, tout dépend du perso et du stage.

Quelques conseils pour le village :

- Ne te laisse pas encercler. Jamais.

- Ne joue pas sans le son. Ca equivaut à lâcher la manette et regarder son perso se faire crever.

- Les soeurs Bella... ne les laisse pas s'approcher. Jamais. Dès que tu en vois, lâche une grenade et blaste le tout au pompe (je presume que tu joues avec Leon). De plus, ne les tue pas quand tu es sous temps bonus, leur kill ne te coutera que 1000 points chacune contre 5000 points chacune en temps normal. C'est valable pour les autres mini-boss (JJ vaut 10 000).

- N'essaie pas d'economiser les munitions, si tu essaies tu ne t'en sortiras pas.

- Si tu vois que tes resultats empirent à chaque essai, ça veut dire que tu fatigues, n'insiste pas, éteins la console, va faire un tour et reprends plus tard, ou le lendemain si tu joues en soirée. Crois-en mon experience, c'est mieux comme ça.

Pour la tactique, commence par faire le tour de tous les sabliers qui te rajoutent du temps, essaie de tourner un peu sur la place centrale sans attaquer personne, puis va dans la grange avec un baril explosif. Monte à l'echelle et attends que 6-7 villageois se pointent, puis prends le temps bonus et tire dans le baril. Descends prends les bastos, ton pompe, sors de la grange et commence à faire un carnage en prenant garde aux dingues à la tronso.
Fais le tour des temps bonus et prie pour survivre. N'hesite pas à grenader en cas de problème.

Bonne chance !



(en train de prendre des notes) Ouais j'ai toujours pas bien fait le tour du village je vais suivre tous ces petits conseils et jvais aussi prier pour y arriver :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede BoNa » 08 Sep 2006, 18:53

Akabane Kurodo a écrit:En fait, tout dépend du perso et du stage.

Quelques conseils pour le village :

- Ne te laisse pas encercler. Jamais.

- Ne joue pas sans le son. Ca equivaut à lâcher la manette et regarder son perso se faire crever.

- Les soeurs Bella... ne les laisse pas s'approcher. Jamais. Dès que tu en vois, lâche une grenade et blaste le tout au pompe (je presume que tu joues avec Leon). De plus, ne les tue pas quand tu es sous temps bonus, leur kill ne te coutera que 1000 points chacune contre 5000 points chacune en temps normal. C'est valable pour les autres mini-boss (JJ vaut 10 000).

- N'essaie pas d'economiser les munitions, si tu essaies tu ne t'en sortiras pas.

- Si tu vois que tes resultats empirent à chaque essai, ça veut dire que tu fatigues, n'insiste pas, éteins la console, va faire un tour et reprends plus tard, ou le lendemain si tu joues en soirée. Crois-en mon experience, c'est mieux comme ça.

Pour la tactique, commence par faire le tour de tous les sabliers qui te rajoutent du temps, essaie de tourner un peu sur la place centrale sans attaquer personne, puis va dans la grange avec un baril explosif. Monte à l'echelle et attends que 6-7 villageois se pointent, puis prends le temps bonus et tire dans le baril. Descends prends les bastos, ton pompe, sors de la grange et commence à faire un carnage en prenant garde aux dingues à la tronso.
Fais le tour des temps bonus et prie pour survivre. N'hesite pas à grenader en cas de problème.

Bonne chance !


Excellente tactique, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points:
D'abord au contraire de ce que tu dis j'ai fini avec Léon en 4 étoiles en m'acharnant sur le niveau meme après des scores ridicules. C'est en le refaisant plein de fois à la suite que tu arriveras à anticiper au mieux l'arrivée des soeurs Bella et l'arrivée de groupes de villageois indispensable au gros combo.

De meme avec Leon il ne faut pas hésiter à rester longtemps en haut de l'échelle: le pompe de Leon ayant une faible cadence de tir, il est peu utile et quand je fais le niveau généralment il m'en reste beaucoup de balle. Reste en haut de l'échelle, tire dans la tete avec le gun et utilise tes grenades au bon moment( les balancer à travers la porte est souvent TRES efficace).
De toute façon tu n'as en fait besoin que d'obtenir 3 ou 4 étoiles me souvient plus pour avoir Ada, et ensuite ça devient beaucoup plus facile.


Sinon, on reconnait une tactique de champion Akabane Kurodo ^^
C'est quoi tes HighScores sur les 4 niveaux??
Avatar de l’utilisateur
BoNa
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 02 Sep 2006, 12:04
Localisation: Dreux xD ( tu connais??)

Messagede Akabane Kurodo » 09 Sep 2006, 11:51

Mes High scores sont bof bof, de memoire ça doit tourner autour de 80 000 au village, un peu plus de 100 000 au chateau, pareil pour la base militaire et enfin 90 000 à Waterworld (pourquoi mon high score le plus merdique se trouve au niveau le plus facile ? Va savoir...)

Pour Leon, son pompe tire de la chevrotine (comme tout pompe qui se respecte je crois), il est donc efficace à courte distance mais très moyen à longue et moyenne distance...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Onibaku Combi » 09 Sep 2006, 12:45

moi aussi j'ai fini le mode mercenaries mais mon Hight Score est de 130 000 au village puis 116 000 a waterworld puis aux alentours de 90 000 pour les autres .
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Kanezuka » 09 Sep 2006, 13:13

Onibaku Combi a écrit:moi aussi j'ai fini le mode mercenaries mais mon Hight Score est de 130 000 au village puis 116 000 a waterworld puis aux alentours de 90 000 pour les autres .

Bon allez, je me relance dans "The Mercenaries" pour péter tes scores :mrgreen:
D'ailleur je prendrais un screen ^^
[EDIT]
Image
On voit même mon reflet sur l'écran :D
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede BoNa » 09 Sep 2006, 14:28

lol vs me massacrez, jsui a 108 000 au village 90 000 base militaire et entre 110 000 et 130 000 aux autres si jme souviens bien, mais vos highs scores me donnent bien envie de recommencer ^^

jétais parti vers les 130 000 sur le village avec hunk (combo à + de 50 oO) mais une soeur bella est apparu juste derrière oi et...
Avatar de l’utilisateur
BoNa
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 02 Sep 2006, 12:04
Localisation: Dreux xD ( tu connais??)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron