resident evil

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede Wizard » 03 Oct 2006, 15:33

Rah ouais Resident Evil 4, ca tue bien. Je l'ai finis bien 10 fois en facile, normal, pro. J'ai finis les autres bonus sauf les mercenaries ou j'ai obtenues que 4 etoiles a chaque niveau avec chaque perso et quelques 5 etoiles mais c'est plutot chaud je trouve. Ce mode est vraiment super stressant.
Avatar de l’utilisateur
Wizard
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 03 Oct 2006, 15:01
Localisation: Paris / Niort

Messagede Onibaku Combi » 04 Oct 2006, 18:46

en fait ce mode devient facil "façon de parlé" dès que tu connait le niveau par coeur !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Akabane Kurodo » 12 Oct 2006, 15:14

Vrai ! Et en plus, le mode hard ça devient de la rigolade quand tu as fini mercs !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede saéjima » 31 Oct 2006, 13:19

(je suis revenu)
ouai c'est vrais que mercenair c'est assé chaux bon ça depend comment tu le prend!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Bliwar » 31 Oct 2006, 21:26

honnetement il vous a fait peur RE4 moi pas trop les seul moment ou j'ai un peu flipper c'est sur l'ile ,les moment ou il y a les monstres avec plusieurs plagas sur eux et aussi quand il y a un monstre en feu qui sort d'un congelo
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede saéjima » 01 Nov 2006, 10:01

nan res4 est pas flippan vu qu'on sort totalement de l'esprit des precedant nous ne somment pas enfermé,il n'y a pas que des zombie(voir aucun sauf les boss et les mutan)moin d'enigme.... on est plus dans le beat em all que dans le shoot horror!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede suzuka » 01 Nov 2006, 11:57

Et surtout ya plus le systeme de camera dans les angle " maintenant c'est la camera deriere le perso " perso j'aime bien se systeme mais les angle mort c'etait mieu mdr parce que defois on savait pas ce qui se passait si yavait des monstres ou pas -_- :suspect: j'avoue c'etait bien relou mais c'est ca qui fesait le charme de ce jeu ..
Mais je metrai pas BioHazard 4 dans la categorie des survivol " personelement " mais plus dans l'action . On angoisse moin dans celui la ( saufe au 2eme CD dans le batiment avec les mutant qui font des drole de bruit j'avoue -_- " mdr.
Mais par apport au precedant Bh quand tavait un monstre qui surgissait comme ca ' dans le 2 avec les lickers mdr " et dans le code veronica avec les gros monstres au bras extansible que tu les voyait presque pas mdr :no ( toujour jouer au Bh avec le son ON mdr ).
Enfin bref j'ai pas pu testé les Outbreak mais il parait qu'il son bien-_-.
En tout cas vivement la sortit du Bh 5 qui promet d'etre reussit " comme tout les episode jusq'a maintenant ...appart celui sur DS qui est pas geniale -_-
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron