Jeux videos

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Jeux videos

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 13:11

Je suppose que les forumeurs d'ici sont tous des fans de jeux videos alors pourquoi pas un sujet la dessus? moi le dernier que j'ai fait c'est MS3 et ca tue! Les metal Gears sont quand meme des jeux supers on a l'impression de "vivre" un film c'est trop bi1..
Sinon j'aime beaucoup^les finalF (come beaucoup!) sauf le X-2 qui m'a franchement déçu..
J'aime beaucoup les points and clic (et oui yen a qu'aime ca encore aujourd'hui) et les Sybéria sont chouette dans ce genre.. j'ai entendu parlé de "The longest Journey" et on m'a dit que c'etait le meilleur point and clic.. QQ1 y a t il deja joué?
Parlez donc de vos jeux favoris..
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 13:23

moins aussi :heart: les final fantasy mais mon préféré c'est le 9.j'ai trop aimé se scénario pour moi les final fantasy s'arrete a celui la car le 10 et le X2 été vraiment :pukel: enfin c mon avis sinon tu conné legend of the dragoon sur ps1 c un de mes rpg préféré sans oublié grandia qui été génial graphiquement pour l'instant je joue a Dark Chronicle sur ma play2 qui est génial et dire que je l'ai acheté que 15 euro en promo
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 13:26

Blender a écrit:moins aussi :heart: les final fantasy mais mon préféré c'est le 9.j'ai trop aimé se scénario pour moi les final fantasy s'arrete a celui la car le 10 et le X2 été vraiment :pukel: enfin c mon avis sinon tu conné legend of the dragoon sur ps1 c un de mes rpg préféré sans oublié grandia qui été génial graphiquement pour l'instant je joue a Dark Chronicle sur ma play2 qui est génial et dire que je l'ai acheté que 15 euro en promo

Moi le X j'aimais bien de final sinon legend of dragoon c'est clair c'est génial!! avec le système de combat ou il fallait appuyer au bon moment pour lancer une attaque (baaah comme c'etait dur la danse du vent) c'est que des bons souvenirs!!! la ps1 a qd meme eu des grands grands jeux! y avait un jeu de baston Bloody roar c'estait chaud aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 13:29

Orphey a écrit:Moi le X j'aimais bien de final sinon legend of dragoon c'est clair c'est génial!! avec le système de combat ou il fallait appuyer au bon moment pour lancer une attaque (baaah comme c'etait dur la danse du vent) c'est que des bons souvenirs!!! la ps1 a qd meme eu des grands grands jeux! y avait un jeu de baston Bloody roar c'estait chaud aussi!
pour les bouton il faut l'habitude et pour c'etait trop fort les scénatique quand tu te transformé en dragoon a chaque fois j'ai :affraid: devant ma play mais j'ai jamais pu finir le jeu car mon petit cousin a cassé mon dernier cd et la garantie été finie donc je n'ai jamais vu la fin tu peut me la raconté stp
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 13:51

Ca ca trop con! t'as du avoir la rage! Bein comme ca fait super longtemps je me souviens plus de tout mais je me rapelle que Melbu Frhama qu'on croyait mort tuépar Zieg n'etait pas mort et que c elle qui faut tuer a la fin, Dart a eu une nouvelle ame de dragoon (le dragon supreme) et il a a ce moment la une énorme armure qui le recouvre entierement et apres le combat de la fin zieg meurt et rose aussi et on voit tous ce que deviennent les persos.. Kongol part s'entrainer avec Haschel, Miranda retourne au château. Méru continue son voyage. Albert se marie avec Emilie. Dart et Shana retournent à Célesse.
Voila je me rapelle plus de toute l'histoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede starfox66 » 01 Juil 2005, 14:02

et legend of zelda vs conéssé? c le meilleur jeu qi existe. sinon en ce moment moi jsui dan soul calibur et avan tales of symphonia.
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire
 
Messages: 332
Inscription: 11 Juin 2005, 19:37
Localisation: quelque part

Messagede Joss » 01 Juil 2005, 14:28

Moi j'ai arrêté les jeux video car ma playstation 2 déconne. Certaines fois elle ne marche pas donc je ne peux acheter des jeux si je ne pas sûr qu'il passe.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Mike Sano » 01 Juil 2005, 14:31

depuis quelques années, je suis passé de la PS1 au PC. en ce moment, je m'attaque à "GTA San Andreas" et "Act Of War" et un peu de "Bataille Pour La Terre du Milieu".
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Joss » 01 Juil 2005, 14:43

Mike Sano a écrit:depuis quelques années, je suis passé de la PS1 au PC. en ce moment, je m'attaque à "GTA San Andreas" et "Act Of War" et un peu de "Bataille Pour La Terre du Milieu".


Moi je peux pas, j'ai bien quelques jeux sur pc; mais de manière générale je trouve chiant de devoir vérifier les capacités nécessaire pour que le jeu marche et je ne me fait pas à l'utilisation du clavier.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 14:52

Mike Sano a écrit:depuis quelques années, je suis passé de la PS1 au PC. en ce moment, je m'attaque à "GTA San Andreas" et "Act Of War" et un peu de "Bataille Pour La Terre du Milieu".

Bataille pour la terre du milieu je trouve pas ca terrip' mais GTA c trop bien g fait sur PS2! on s'y ennuie jamais tu fait vraiment tout ce que tu vx
Dernière édition par Orphey le 01 Juil 2005, 14:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 14:53

Joss a écrit:Moi j'ai arrêté les jeux video car ma playstation 2 déconne. Certaines fois elle ne marche pas donc je ne peux acheter des jeux si je ne pas sûr qu'il passe.

G eu ca une fois, ca m'a fait vraiment chier alors g ouvert ma PSII et g tout nettoyé et maintenant ca remarche nickel... evidemment apres plus de garantie..(mais moi elle etait deja finie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 15:12

gta c'est de la balle je l'ai ai tous fini sauf london que j'ai pas.autrement j'ai fini a 100% vice city et le 3 et je suis a 85%a san andreas car je ne trouve pas toutes les mission anexce avec les voiture et tout et il me manque quelque photo et d'autre truc que j'ignore.mais le meilleurs des gto pour moi c le 2 et puis le 3.
starfox66 a écrit:et legend of zelda vs conéssé? c le meilleur jeu qi existe. sinon en ce moment moi jsui dan soul calibur et avan tales of symphonia.
qui ne connait pas zelda?j'adore ce jeu mais je l'ai fini rein que ceux sur game boy car je ne posséde pas de console de salon nintendo
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Orphey » 01 Juil 2005, 15:48

Blender a écrit:qui ne connait pas zelda?j'adore ce jeu mais je l'ai fini rein que ceux sur game boy car je ne posséde pas de console de salon nintendo

Pareil pour moi sauf que g fait celui sur N64 ocarina of time.. J'avais eu la console a preter pendant mes vacances..
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Mike Sano » 01 Juil 2005, 16:16

je n'ai que le Zelda sur Game Boy (super jeu fini plein de fois) :thumright: :thumleft:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Blender » 01 Juil 2005, 16:31

Mike Sano a écrit:je n'ai que le Zelda sur Game Boy (super jeu fini plein de fois) :thumright: :thumleft:
lequel car il y en a plein mon préféré sur game boy est The Legend Of Zelda : A Link To The Past car c une version snes adaptée et qu'il y a un mode multijoueur qui déchire enfin je vous le conseil j'y est joué avec 3 pote on c éclaté a 4 je vous jure il faut au moins l'essayé une fois.
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités