les sims

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede midori » 21 Avr 2006, 10:15

Zelda92 a écrit:Non Midori t'es pas sadique , c'est tout a fait normal , les plus fideles joueur le font tous :DD


si si je t'assure je suis sadique! :twisted:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Zelda92 » 21 Avr 2006, 10:22

midori a écrit:
Zelda92 a écrit:Non Midori t'es pas sadique , c'est tout a fait normal , les plus fideles joueur le font tous :DD


si si je t'assure je suis sadique! :twisted:


Ok , donc les joueurs fideles des sims sont sadiques , donc , je suis sadique :D
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Tweek » 31 Aoû 2006, 22:01

chrisbenoit027 a écrit:
mais ce vrai que le style est cool,mais je n'aime pas le style c'est tout


T'aimes bien mais t'aimes pas le style, c'est bizarre!

Moi j'ai les sims2, académie et nuits de folie, mais malheuresement, ses deux la ne marche pas, enfin ne marche plus!

La première fois que j'ai jouée, je comprenais rien, alors, je me suis crée une famille de 8 personnes, et ils sont tous morts à cause de moi, je ne savais pas quoi faire, mais ça m'amusait de les voir brûler et de pleurer pour une personne de leur famille :twisted: , à la fin quand tout le monde est mort, y a eu une biographie sur la Faucheuse, si si :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Akabane Kurodo » 31 Aoû 2006, 22:35

Je connais deux mecs, des jumeaux qui ne peuvent pas se supporter. L'un d'eux aimait beaucoup les Sims quand il était gosse. Une fois, il s'était amusé à créer une super famille, la création lui a pris des heures. Juste pour le faire chier, son frère a crée une famille à l'arrache, a invité la famille parfaite chez lui, les a mis dans la piscine et a vendu l'echelle.... :DD
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Tweek » 01 Sep 2006, 17:58

Ce qui fait que sa famille est morte, :DD , j'ai fait ça une fois, j'aime pas les vieux (autant dans la réalité que dans sims, je les suporte pas) alors je les fais nager dans la piscine et je l'ai tué, après j'ai décidée de garder sa tombe, et la nuit, il laissait des flaques d'eau partout, à force j'en ai eu marre, j'ai vendue sa tombe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Zelda92 » 01 Sep 2006, 18:00

Shiha a écrit:Ce qui fait que sa famille est morte, :DD , j'ai fait ça une fois, j'aime pas les vieux (autant dans la réalité que dans sims, je les suporte pas) alors je les fais nager dans la piscine et je l'ai tué, après j'ai décidée de garder sa tombe, et la nuit, il laissait des flaques d'eau partout, à force j'en ai eu marre, j'ai vendue sa tombe :lol:


Si tu a nuit de folie tu peut envoyer la tombe sur un terrain communautaire (moi j'ai un cimetiere(comme je les tue tous mdr :lol: )) comme sa ils te fichent la paix .
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Tweek » 02 Sep 2006, 14:35

Ouais, j'ai nuits de folie, j'avais même crée un bête de cimetière, mais après j'ai fait "nettoyage de disque", ensuite, Nuit de folie, ça n'a plus jamais marcher, du coup toute mes génerations sont partie en couilles :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede riza » 04 Sep 2006, 08:34

raaaaa la chance vous pouvez les torturés mon anti vurus viens toute les 10minutes je peux plus jouée au sims il me les bloc :x
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Tweek » 04 Sep 2006, 08:45

Bah il suffit de désactiver ton anti-virus ensuite tu le ré-active quand tu te connectes à Internet, c'est ce que je fais(sai).
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede BuuUrp » 04 Sep 2006, 08:47

moi je peux plus jouer aux sims parce que ca bug mon ordi :roll: de tout facon c'était l'ancienne version (les sims ) , j'ai deja jouer aux sim's deux il est vraiment super ce jeu :thumleft:
par contres mes perso font chier dès que je m'occupe pas d'eux pendant 2 min ils vont a la piscine :lol: moi j'adore quand y'en a un amoureux et quand il veut embrasser l'autre il lui fout une baffe
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Akabane Kurodo » 04 Sep 2006, 11:02

dès que je m'occupe pas d'eux pendant 2 min ils vont a la piscine


Fais comme mon pote, vends l'echelle :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Tweek » 04 Sep 2006, 11:17

Moi ça m'énerve quand un de mes sims se prend un rateau, j'aime pas aussi quand y a le voleur dans la maison!
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Roxas » 04 Sep 2006, 11:29

ce jeu es banni de chez moi je hais !!!
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Tweek » 06 Sep 2006, 11:37

Ah ouais, pourquoi tu rentres sur ce sujet alors :lol: , je rigole.
Pourquoi ce jeu est banni de chez toi ?
C'est vrai qu'il n'y aucun but précis dans ce jeux, c'est p'ete pour ça non, que t'aimes pas :) .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron