les sims

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede riza » 16 Avr 2006, 16:21

Me suis achetée les sims2 académie et je dois dire que c'est vachement bien, bon j'ai pas jouée longtemps parse que c'était vachement long mon ordi ramait puissance mille mais bon j'ai l'impréssion que vais bien me marrée :lol!:
Au début ils ont juste 3000 smilfouz chacun et pour qu'ils en ayent + faut bien les faire travailler -.-"
mais 6 c'est trop a gérée (oui parce que comme je suis un peu tordue j'en ai fait 6 :DD )
On peut en faire 8 maxi
Enfin bon j'éspère que demain y marchera mieux,
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizoku » 16 Avr 2006, 16:35

onizuka91 a écrit:
Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


pourquoi ne pas les noyer dans la piscine ou les faire cramer c'est plus rapide que d'attendre qu'il meure de faim


Oui mais c'est sale de les faire cramer et la nouvelle famille doit tout nettoyer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 16 Avr 2006, 16:40

Ouais c'est vrai ça les faire tous néttoyés ensuite on a pas que ça a faire, avec nos sims faut encore les faire souffrir, et c'est dur dés fois :DD :lol!:
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kaory » 16 Avr 2006, 18:31

moi au debut je ny joué pas souven mais a une periode je suis devenue accro et mainetenent jessaye de me maitrisé!
une vrai drogue quoi !
:eye: :drunken:
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede Onizuka027 » 16 Avr 2006, 18:41

kaory a écrit:moi au debut je ny joué pas souven mais a une periode je suis devenue accro et mainetenent jessaye de me maitrisé!
une vrai drogue quoi !
:eye: :drunken:


c'est vrai qu'il a énnormément de gens qui adorent ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede riza » 16 Avr 2006, 19:24

Oui c'est vrai c'est comme de la drogue quoi quand on goute on peut plus s'en passée XD
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kaory » 16 Avr 2006, 19:41

oui j'en suit une preuve vivante ! heureusement que ma vie social n'en a pas empati !
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede Zelda92 » 17 Avr 2006, 11:25

Onizoku a écrit:
onizuka91 a écrit:
Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


pourquoi ne pas les noyer dans la piscine ou les faire cramer c'est plus rapide que d'attendre qu'il meure de faim


Oui mais c'est sale de les faire cramer et la nouvelle famille doit tout nettoyer.


Ben moi j'embauche une femme de menage mdrrr
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede k.hyuga » 17 Avr 2006, 11:33

tiens une fois ,j'avais fait une superbe maison à style special : 2 maison relié par un chemin au 1er etage donc pas de porte qui les rejoigne, une donnant acces au jardin et l'autre dehors, cuisine dans la 2eme maison ( acces au jardin, un idiot fait cramé la gaziniere, ces cons sortent pas bien que je leur dise, le pompier arrive et se fait coincé avec eux par les flammes :shock: resultat un seul survivant ( un enfant ) et un pompier mort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Zelda92 » 17 Avr 2006, 11:37

k.hyuga a écrit:tiens une fois ,j'avais fait une superbe maison à style special : 2 maison relié par un chemin au 1er etage donc pas de porte qui les rejoigne, une donnant acces au jardin et l'autre dehors, cuisine dans la 2eme maison ( acces au jardin, un idiot fait cramé la gaziniere, ces cons sortent pas bien que je leur dise, le pompier arrive et se fait coincé avec eux par les flammes :shock: resultat un seul survivant ( un enfant ) et un pompier mort :mrgreen:


Exellent mdrrr , c'est bizare , on dirait que les enfants sims sont moins vulnerables que les adultes :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Onizoku » 17 Avr 2006, 11:45

Exellent mdrrr , c'est bizare , on dirait que les enfants sims sont moins vulnerables que les adultes


C'est surement parce-que c'est un jeu en grande partie accéssible aux mineurs et pour éviter de choquer des enfants. enfin j'en suis pas sur du tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 19 Avr 2006, 13:17

Y a un moment ds les sims2 academie j'ai rien compris la fille elle se déshabille court partout et va vers un mec et elle dance :shock:
rien compris XD n'empeche c'est super drole (surtout que j'ai le sexy pack :lol!: )
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Zelda92 » 20 Avr 2006, 11:25

Dites , est ce que vous avez le lien d'un site qui permet de telecharger des gens celebres dans les sims 2... je sais que sa existe mais j'en trouve plus... ( des celebritées genre : johnny depp , legolas ( personnage), Harry Potter etc...) ? :confused:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede midori » 20 Avr 2006, 12:01

j'y est jamais joué et si on me mettait un jeu comme ça entre les mains ; mon seul et unique but serait de leur infliger les pires tortures possibles et imaginables :twisted: la super éclate quoi :lol: faudrais que j'essais pour voir.

sadique moi? non pas du tout :evil: juste un petit peut
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Zelda92 » 21 Avr 2006, 09:41

Non Midori t'es pas sadique , c'est tout a fait normal , les plus fideles joueur le font tous :DD
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron