les sims

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

les sims

Messagede riza » 15 Avr 2006, 11:45

Je pense que tous le monde connaient se jeu :Les sims
Ces personnages en 3D que vous controlez sur votre pc et que vous aimez faire souffrir XD
enfin pas tous le monde.
Qui les as et est-ce que vous aimez?
perso moi j'avais les sims1 mais j'y jous plus depuis que je me suis achetée les sims2 c'est vraiment mieux que les 1
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizuka027 » 15 Avr 2006, 11:47

je joue defois chez des pote

je n'aime pas trop ce jeu quand c'est pour jouer normalement mais les faire souffrir j'adore :twisted:

mais ce vrai que le style est cool,mais je n'aime pas le style c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Onizoku » 15 Avr 2006, 12:04

J'aime bien ce jeu mais je le trouve répétitif comme la vraie vie (il se passe quasiment rien de nouveau).

PS:en plus le 2 il a du mal a passer sur mon ordi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede antonio » 15 Avr 2006, 13:03

moi les sims j'accroche pas beaucoup parce ke pour moi s'occuper d'un personnage durant tout le jeu ça me saoul grave!!! mais comme vous dite si c'est pour le faire souffrir je suis d'accord avec vous!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Onizoku » 15 Avr 2006, 13:19

Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 15 Avr 2006, 13:40

Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


Ouais ça c'est bien je l'ai pas encore fait mais ça va pas tardée, :twisted:
puis je vais bientot m'achetée les sims2 académie car les sims2 comme ça devient lassant a force
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizoku » 15 Avr 2006, 13:56

Il y a pas assez de rebondissement dans les Sims 2 a part dans la ville qui est dans le désert (il faut aller dans la maison avec la grande tour avec à son sommet une lunette astronomique et faire regarder son sim pendant un moment la nuit et puis il se fait enlever par les extraterrestres et accouche ensuite d'un bébé tout vert).


PS:dans la ville désertique faites attention à éviter de regarder dans les nuages, il arrive qu'un satellite tombe en plein dans la figure de votre sim et si vous avez galéré à l'améliorer ça fait raler.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 15 Avr 2006, 20:28

J'adore ce jeu , c'est mon préféré !!! :heart: :heart: :heart:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede k.hyuga » 15 Avr 2006, 21:38

Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


pas mal.

Moi à sims 1 avec un pote, on a inventé Fire Survivor : 8 sims dans une maison dec 4 mur sans porte remplie de truc inflammable ( arbre, meuble ), des feux d'artifice partout qu'on fait activé par les sims. Ler vainqueur est celui qui survit à l'incendie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Onizoku » 16 Avr 2006, 07:41

k.hyuga a écrit:
Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


pas mal.

Moi à sims 1 avec un pote, on a inventé Fire Survivor : 8 sims dans une maison dec 4 mur sans porte remplie de truc inflammable ( arbre, meuble ), des feux d'artifice partout qu'on fait activé par les sims. Ler vainqueur est celui qui survit à l'incendie :mrgreen:


C'est sympa ce truc. Dans le même genre tu fais une maison ou on ne peux entrer que par la piscine (les sims peuvent rentrer mais pas sortir) et là t'apelles les flics, les pompiers, une bonne, un jardinier, un réparateur, d'autres sims et là t'attends: le survivant a gagné (ça c'est du Koh-Lantha) en général ils se battent puis ils meurent de faim.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede osiris10 » 16 Avr 2006, 14:08

moi j'ai les sims permis de sortir mais j'ai abndonné j'en peu plus de ce jeu
allez sur www.gtopro.c.la bonne visite sur le site!

Image
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede Zelda92 » 16 Avr 2006, 14:46

Moi , j'ai une amie qui avait des sims , une bellle famille , des parents et 2 enfants.... Ils deciderent de faire une graaaande fete.... Mais la mere n'avait pas assez de connaissance en cuisine.... Donc , tout s'est mis a bruler ( les invités etaient arrivés) , il y avait a peu pres 10 invités..... La fin est dramatique....Tous le monde est mort.... :affraid: sauf.... les enfants.... :rabbit:

Une de mes histoires de sims.... J'avais des sims , une grande , tres graaande famille..... 2 parents , et au moins 5 enfants :| ( tres dur a gerer je vous le dis) en plus c'etait tous des garcons mdrrr J'ai voulu bruler le pere il m'enervais , mais il m'enervait !!! Je l'ai fais faire la cuisine pour que sa brule.... Mais , a la fin , qu'est ce qui c'est passé : 3 enfants morts , 1 mere brulé avec eux..... :confused: Depuis , je prefere toujours noyer mes sims...... :drunken: Au moins sa nuit pas a la santé des autres sims :DD

C'est pas grave si sa vous interresse pas... :suspect:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede onizuka91 » 16 Avr 2006, 14:48

Onizoku a écrit:Vous êtes vraiment des Sadiques, hereusement que les Sims ne peuvent pas se venger.
Remarque j'ai fait des trucs horribles avec eux du genre créer un famille de vieux, les laisser mourrir de faim et puis faire un cimetière pour la prochaine famille (pour qu'il y ait plein de fantomes dans la maison) :twisted:


pourquoi ne pas les noyer dans la piscine ou les faire cramer c'est plus rapide que d'attendre qu'il meure de faim
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Zelda92 » 16 Avr 2006, 14:51

onizuka91 a écrit:pourquoi ne pas les noyer dans la piscine ou les faire cramer c'est plus rapide que d'attendre qu'il meure de faim


Moi j'ai tous essayé :DD Un jour y en a un qui s'est transformé en zombie , je le faisai mourir et revivre a chaque fois mdrrr
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede onizuka91 » 16 Avr 2006, 14:52

:lol!: simpas sa
moi au debut je jouer normalement mais j'ais finit par en avoir mare alors j'ais chercher tout les moyen les plus horrible pour tuer les familles que j'avai
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Suivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités