Plante VS Zombie <3

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Plante VS Zombie <3

Messagede Onerasan » 23 Mai 2011, 16:53

Bonjour ,

Ce message s'adresse a tous possesseur d'Iphone ou d'Itouch , a ceux qui vont en obtenir un , a ceux voulant connaitre cette application , a ceux... Nan j'arrête :P ...

Bon en gros il s'agit d'un jeu que j'ai connu sur mon Ipod Touch , mais je suppose qu'il est disponible sur d'autres plates formes .

Mon Avis Général :
Alors simplement GRANDIOSE ...Qui a eu le cerveau assez tordu pour imaginer un combat PLANTEvsZombies :?: surement pas moi :)
Il s'agit d'un jeu de plate forme , ou avant chaque combat vous devez choisir vos plantes qui elles possèdent des caractéristiques bien a elle .
A partir de là vous avez votre jardin et votre !!toit!! a défendre ,(EDIT DU 17/09/2011)(Après avoir fini le jeu le jardin n'est pas le seul endroit ou les zombies peuvent entrés !! je modifie donc ça :p)la ou les Zombies peuvent entrer chez vous mais vous avez vos plantes pour ripostez , vous inquiétez pas xD.

Petite photo :(ah bha non en faite elle est grande :p)

Image


Voilà je pense que c'est suffisant , peur de vous gacher la surprise :pr: :pl:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités