[PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

[PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Messagede Kopagreg » 06 Mar 2011, 01:36

Yosh !

Un jeu dans l'univers de GTO ! :shock:

"C'est avec un titre très accrocheur que nous vous invitons à découvrir Gachitora, un nouveau jeu attendu sur PlayStation Portable dès le printemps prochain au Japon. L'équipe responsable de la série des Kenka Banchô s'occupe du projet. Les joueurs incarneront un professeur, un ancien Yakuza, et devront venir en aide à des étudiants ayant des problèmes. Vu le concept et les premières images du soft, ce jeu fait véritablement penser à une sorte de croisement entre un Yakuza de Sega et l'univers de GTO. "

Source : http://www.playlipse.fr/news-ps3-gachitora---quand-gto-rencontre-yakuza_15083.html

Alors ? Vous en pensez quoi ? :?:

Edit :

Premier trailer !
http://www.youtube.com/watch?v=Jlng4J_OyWk&feature=player_embedded
Dernière édition par Kopagreg le 18 Mar 2011, 18:05, édité 1 fois.
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: [PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Messagede Ant » 06 Mar 2011, 19:59

Les graphisme sont très éloignés de GTO. Ça me rappellerait presque GTA Vice City (2003) !
Contrairement à l'œuvre de Fujisawa, rien qu'en regardant les personnages, on peut déviner leurs principaux traits de caractère.

Par contre, je me demande si dans la partie base-ball (si, si, regardez bien les images), on pourra faire des balles invisibles, comme Onizuka.

Personnellement, même si l'univers semble proche de GTO, je ne crois pas que j'achèrerai ce jeu, n'étant déjà pas un grand joueur. Parce que la grande force de GTO, c'est le fond, pas spécialement la forme.

Mais sinon, bonne trouvaille Kopa' !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: [PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Messagede Kopagreg » 06 Mar 2011, 20:58

- Pour les graphismes : C'est de la PSP quand même donc faut pas s'attendre à des super graphismes, quoi qu'on pourrait avoir un peu mieux...

- Pour le baseball : Ha ha ha :lol: Je ne sait pas : j'y avait même pas pensé :oops: , mais je pense pas que le jeu copie GTO à ce point là.

J'ai été pas mal étonné en voyant ça, vu que j'étais à la recherche d'un jeu GTO (j'ai vu sur un forum qu'il en existait sur téléphone portable), j'en avait un peu marre du jeu flash. Je vais d'abord voir des avis et quelques vidéos mais de toute façon c'est même pas sûr qu'il sorte en France. :|
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: [PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Messagede Ant » 06 Mar 2011, 21:41

En fait, pour revenir à ce jeu, j'ai peur qu'avec l'effet dannonce "GTO-like" qui l'accompagne, on ne soit que déçu. Je m'explique :

- On part du principe qu'on aime GTO, l'histoire, les persos, l'ambiance et tout...
- Bon ensuite, qu'est-ce qui serait attirant de faire avec un jeu GTO ? Ce n'est pas aller dans une classe, c'est pas faire du base-ball, c'est pas se promener en ville, c'est pas avoir un dégaine de Yak' ! Ce qui est exitant, c'est d'agir avec les personnages de GTO !
- En fait, ce n'est pas ce qu'on fait qui est important, mais avec qui on le fait.
- Donc, là, comme il n'y a ni Onizuka, ni Kikuchi, ni Urumi, ni Murai, (et la liste est encore longue...), je crois que le jeu aurau une saveur plus amer pour ceux qui sont en recherche de l'univers GTO made in Fujisawa.

Finalement, je pense que pour que ce jeu soit apprécié par ceux qui y joueront, il faudra que ce soit par ce qui est proposé plus que par l'éventuelle filiation avec GTO. Mais bon, je vais pas refaire le marketing !

Kopagreg a écrit:j'en avait un peu marre du jeu flash. Je vais d'abord voir des avis et quelques vidéos mais de toute façon c'est même pas sûr qu'il sorte en France. :|

Tu m'as bien fait rire avec le "un peu" ! :D Un jeu flash,LE jeu flash ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: [PSP] Quand GTO rencontre Yakuza !

Messagede Kopagreg » 08 Mar 2011, 18:34

Ant a écrit:En fait, pour revenir à ce jeu, j'ai peur qu'avec l'effet dannonce "GTO-like" qui l'accompagne, on ne soit que déçu. Je m'explique :

- On part du principe qu'on aime GTO, l'histoire, les persos, l'ambiance et tout...
- Bon ensuite, qu'est-ce qui serait attirant de faire avec un jeu GTO ? Ce n'est pas aller dans une classe, c'est pas faire du base-ball, c'est pas se promener en ville, c'est pas avoir un dégaine de Yak' ! Ce qui est exitant, c'est d'agir avec les personnages de GTO !
- En fait, ce n'est pas ce qu'on fait qui est important, mais avec qui on le fait.
- Donc, là, comme il n'y a ni Onizuka, ni Kikuchi, ni Urumi, ni Murai, (et la liste est encore longue...), je crois que le jeu aurau une saveur plus amer pour ceux qui sont en recherche de l'univers GTO made in Fujisawa.

Finalement, je pense que pour que ce jeu soit apprécié par ceux qui y joueront, il faudra que ce soit par ce qui est proposé plus que par l'éventuelle filiation avec GTO. Mais bon, je vais pas refaire le marketing !
Complètement d'accord avec toi, mais jeveux quand même voir ce que cela donne (ah la curiosité... :) ) , et puis ptête que ça donnera envie à notre cher Fujisawa-sensei de faire faire un jeu GTO !

Ant a écrit:
Kopagreg a écrit:j'en avait un peu marre du jeu flash. Je vais d'abord voir des avis et quelques vidéos mais de toute façon c'est même pas sûr qu'il sorte en France. :|

Tu m'as bien fait rire avec le "un peu" ! :D Un jeu flash,LE jeu flash ?
Oui ! CE jeu flash ! :)
T'as déjà réussi à en venir à bout ?!
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron