FF7 Advent children!

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede antonio » 18 Fév 2006, 23:58

Disons que j'ai eu ce que je voulais en regardant ce film, c'est-à-dire de la baston à la pelle.


d'un coté ta raison,c'est vrai ke les combats sont magnifique surtout a la fin kand cloud affronte sephiroth!!!( j'en dis pas plus)!!! mais de l'autre les producteurs n'auraient jamais put réaliser ce chef d'oeuvre sans l 'histoire du jeu ff7 ( n'oublions pas ke tous les personnages y sont y compris les méchants de la shinra)!!! 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Akabane Kurodo » 19 Fév 2006, 00:22

C'est sûr que si c'etait pas du FFVII ce serait différent :P
Ca m'a fait plaisir de retrouver tous les persos de ce jeu, pas vous?
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede antonio » 19 Fév 2006, 00:25

Ca m'a fait plaisir de retrouver tous les persos de ce jeu, pas vous?


moi si, ils étaient tellement bien fait ke j'aurais aimé les voir en vrai!!! :mrgreen:

ps: surtout tifa!!! :twisted:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Urumi-Kanzaki » 22 Fév 2006, 18:46

J'ai vu le film en jap. avec les soutitre français ^^ y a..6 mois 8D , il est superb (Kadaj powa!!)
Avatar de l’utilisateur
Urumi-Kanzaki
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2006, 21:33

Messagede hebus » 22 Fév 2006, 22:52

antonio a écrit:
Ca m'a fait plaisir de retrouver tous les persos de ce jeu, pas vous?


moi si, ils étaient tellement bien fait ke j'aurais aimé les voir en vrai!!! :mrgreen:

ps: surtout tifa!!! :twisted:


Je te le fais pas dire...ah Tifa, cette force au combat, ce jeu d'acteur, cettre hypertrophie mammaire... :pig: *sifflote*

Oui, bref, pour reprendre les propos d'Akabane c'est vrai que si l'histoire est merdique, certains (dont moi) n'y font pas vraiment attention, car on veut surtout retrouver les persos et savoir ce qu'ils font après la fin du jeu! Sinon ,il ya les "vrais" films ou les livres, comme il dit.
J'aurai aimé que l'histoire soit + fouillée, c'est sur, mais les studios SqurEnix ne m'ont pas écouté... :lol:
Tifa et Cloud auraient mérité une histoire + riche, mais tant pis, je regrette pas la sortie du film, et vous aussi je pense....
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede darki666 » 22 Fév 2006, 22:56

Il faut noter aussi que ffVII reste le meilleur, et oui j'ai bien dit le meilleur jeu au monde sur playstation .Une legende vivante, que dis-je, un mythe.Ô rage, Ô desespoir,Ô viellesses ennemies, je n' ai toujours pas su regarder ce film, snif. :cry: Image
shizuku
Avatar de l’utilisateur
darki666
Prof stagiaire
 
Messages: 29
Inscription: 31 Aoû 2005, 21:12
Localisation: bxl

Messagede Akabane Kurodo » 22 Fév 2006, 23:46

darki666 a écrit:Il faut noter aussi que ffVII reste le meilleur, et oui j'ai bien dit le meilleur jeu au monde sur playstation .Une legende vivante, que dis-je, un mythe.Ô rage, Ô desespoir,Ô viellesses ennemies, je n' ai toujours pas su regarder ce film, snif. :cry: Image


NAN :evil: :mrgreen:

Xenogears, Vagrant Story, Legend of Mana, Tales of Eternia, Final Fantasy Tactics, Chrono Trigger/Cross ( ben oui, ya eu une version playstation de Chrono Trigger :twisted:) Valkyrie Profile et j'en oublie encore plein, et en citant seulement ceux qui sont sortis sur playstation, tous ces jeux sont meilleurs que FFVII.... comment ça c'est une question de goûts ? :DD

Après, si comme la plupart ça a été ton 1er RPG, et qu'il reste ton preferé, ça peut se comprendre, les amateurs de RPG sont de grands nostalgiques pour la plupart :P

Bon, pour que ce post ne devienne un exemple de l'art et de la manière de parler pour ne rien dire, j'ajouterais que pour voir le film, il n'y a pour l'instant qu'une seule solution pour nous, même si elle n'est pas très legale.... mais toujours est-il que je t'y encourage, surtout si tu adores vraiment FFVII.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Urumi-Kanzaki » 23 Fév 2006, 15:09

darki666 a écrit:Il faut noter aussi que ffVII reste le meilleur, et oui j'ai bien dit le meilleur jeu au monde sur playstation .Une legende vivante, que dis-je, un mythe.Ô rage, Ô desespoir,Ô viellesses ennemies, je n' ai toujours pas su regarder ce film, snif. :cry: Image


Final Fantasy 7 powa!!
Avatar de l’utilisateur
Urumi-Kanzaki
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 21 Fév 2006, 21:33

Messagede antonio » 23 Fév 2006, 18:54

Xenogears, Vagrant Story, Legend of Mana, Tales of Eternia, Final Fantasy Tactics, Chrono Trigger/Cross ( ben oui, ya eu une version playstation de Chrono Trigger Twisted Evil) Valkyrie Profile et j'en oublie encore plein, et en citant seulement ceux qui sont sortis sur playstation, tous ces jeux sont meilleurs que FFVII.... comment ça c'est une question de goûts ? Mr.Red


pour de nombreux fan ff7 serait le meilleur rpg de tous les temps (d'après un sondage)!!!et je fais partie de ces nombreux fan de ff7 car il a été mon tout 1ier rpg depuis ke je joue a la playsation et meme ke j'ai pris 3 semaine pour le finir!!! :mrgreen: :mrgreen:

ps:ce sujet sur ff7 m'a donné une ptite idée!!! mais vous le saurez + tard 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Negi » 25 Mai 2006, 18:11

Je me permets de deterrer un vieux sujet pour vous parler de la sortie de FF7 Advenr Children.

En fait il sortira pas en FRANCE...mais nan je blague :P

Alors sur un site de vente par correspondance ils annoncent la sortie de deux éditions : une simple et une collector.

On devrait pouvoir se procurer l'édition simple le 14 juin 2006 http://www.discountmanga.com/DVD+VF/Fin ... 20169.html

et le digipack collector le 7 juin 2006 http://www.discountmanga.com/DVD+VF/Fin ... 19693.html



PS : ILS ONT OSE METTRE UNE VF MDR
Dernière édition par Negi le 26 Mai 2006, 19:31, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede k.hyuga » 25 Mai 2006, 18:43

et merde ( desolé du mot ) j'en etais sur qu'il se planterait dans les grandes mesures dans la VF :evil: :evil: . Bon j'attend de voir de mes propres oreilles mais bon ..
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede midori » 26 Mai 2006, 08:21

de toute façon faut pas s'attendre à des miracles avec une version française :mrgreen:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Re:

Messagede Maeda » 18 Avr 2020, 06:40

Maeda a écrit:Desolé de vous decevoir mais je crois que FFVII ne verra pas le jour sur PS3.
En effet, revenons a la source de la rumeur qui a été lancé sur la sortie d un remake sur cette nouvelle console: La vidéo sortie il y a deja un tit bout de temps, qui sert a montrer les capacités de la PS3 !
En gros, Sony avait sortie une vidéo pour montrer les capacités graphique de la console et pour que la pub marche mieux, ces enfoirés ont mis une vidéo ayant un rapport étroit avec FFVII. Cette vidéo n etait donc pas une démo d un remake du jeu, et la preuve est sur la vidéo elle même, y avaut marqué: FF7 FOR TECHNICAL SHOW ONLY


Bon ben 15 ans plus tard.....IL Y EST SUR PS4 !!!! J'ai vu le test sur la chaine du joueur du grenier et ça a l'air de défoncer sa race.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: FF7 Advent children!

Messagede YodaJD » 09 Mai 2020, 17:35

Je l'ai téléchargé et je l'adore.
Avatar de l’utilisateur
YodaJD
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 09 Mai 2020, 17:23

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités