Mon test de Far Cry 2

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Mon test de Far Cry 2

Messagede Kyosuké Masaki » 22 Déc 2008, 16:45

Far Cry 2(PS3)


Le jeu que beaucoup attendez temps et enfin arrivé.
Vous êtes un mercenaires,envoyés en Afrique pour tuer un marchand d'armes s'appelant "le chacal" qui ravitaille en munitions,etc... les deux camps ennemis qui se font face dans ce pays.C'est la guerre civile !La guerre est entre L'APR et l'UFLL.Vous pourrez aussi(tout comme dans GTA) vous baladez sur plus de 50km² ce qui vous fait pas mal de route ! Petit inconvénients.Beaucoup de patrouille ennemis dans le jeu et ce qui fait qu'ils n'hésitent pas a vous tirez dessus alors quand vous avez une voiture,les 3/4 du temps vous allez vous retrouvez a pied.Pour le mode en ligne je trouve que ce là a été bien fait.Pour avoir de nouvel armes vous devez monté à certains level et cela vous fait remporter des diamants.Il y a +- 6 catégorie et 3armes par catégorie sans compter les petites armes.




Graphismes :

Les paysages sont magnifiques,les personnages sont assez bien fait,et il y a même des animaux.
Le feu qui se propage par rapport a la direction du vent,etc....
20/20


Durée de vie :
La durée de vie est grande.Entre les missions principale,donc l'histoire et les missions annexes vous aurez le choix.En plus si vous avez terminer un mode en ligne y est aussi.Progressez pour avoir de nouvel armes,etc...
De quoi ne pas vous ennuyez !
]16/20

Bande Son :
Quelques musique comme seul du menu principal qui met dans l'ambiance Africains mais sans plus
14/20

Jouabilité :
Si vous savez joué au FPS alors vous n'aurez pas trop de difficulté avec celui là.Mais je trouve qu'il est un peu "bourrin" comme jeu.
15/20

Note Globale :
Un très bon jeu,un peu décevant mais aucun ne peut être parfait !
16/20

Masaki

http://fr.youtube.com/watch?v=DMTDjKusVqY&eurl=http://jeux-videos-mania.skyrock.com/2203328093-Far-Cry-2.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Re: Mon test de Far Cry 2

Messagede Kopagreg » 03 Nov 2011, 08:56

Je l'ai pas acheté, mais le peu que j'en ai testé était vraiment génial ! :D
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron