Petit jeu en ligne

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Petit jeu en ligne

Messagede Fuji » 05 Sep 2008, 14:05

Je ne sais plus s'il y a des fans de la série Stargate sur ce forum mais je tente quand même.

Voici un jeu auquel je joue depuis quelques mois...en fait j'y avais joué pendant une période assez longue il y a quelques années avant de tout quitter parce que la mentalité des joueurs me décevait. Depuis j'y suis revenu. Dans ce jeu vous incarnez un Goa'Uld très méchant et sanguinaire ( un Goa quoi ^^ ) dont le but et de devenir plus puissant que ce qu'il est à l'heure actuelle tout en agrandissant son empire en convertissant des planètes neutres à votre adoration ( en gros vous capturez la planète et la forcez à vous adorer ). Il y a des conventions de jeu qui protègent les débutants ( interdiction d'attaquer un autre Goa sans justification valable ) mais que certains considèrent comme contraire au RP d'un Goa ( j'ai oublié de dire que c'est un jeu rp ^^ ).

Je vous met le lien en vous proposant d'essayer pour voir si ça vous tente. Si vous le faîtes, je vous demande de vous inscrire sur la galaxie Sagittaire en précisant que votre parrain est Sigurd ( c'est moi ^^ ), ce qui vous apportera normalement quelques planètes supplémentaire pour votre empire ( et à moi aussi par la même occasion ). Si jamais le jeu vous rebute au bout d'un moment, ce n'est pas grave, les joueurs comprennent rapidement que les jeunes se lassent de chasser presque unitilement les planètes neutres. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à m'envoyez vos planètes, j'en ferai bon usage. Donc même si ce n'est que pour essayer pendant quelques jours ( il faut se connecter au jeu environ 2 fois par jour ), je vous conseille d'essayer.

Voici le lien :
http://www.stargate-project.net/index.p ... rrain=1485

En espérant que vous vous inscrirez ^^
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede eikichi_77 » 08 Sep 2008, 16:33

jme suis inscrit a se jeux mais jcomprend pas trop^^
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron