GTA 4

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede X-GTO » 18 Aoû 2008, 13:47

Moi je suis passé au level 3 il y a pas longtemps et je pense que je ne vais pas passer de sitôt au level 4.
Avatar de l’utilisateur
X-GTO
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2008, 19:04
Localisation: Aucunes idées

Messagede Wildside » 20 Aoû 2008, 09:31

J'ai commencé ya pas longtemps moi j'en suis qu'au 2 !
Avatar de l’utilisateur
Wildside
Prof vacataire
 
Messages: 62
Inscription: 29 Juil 2008, 12:37

Messagede Cess » 08 Mar 2009, 13:20

petite anecdote, quand ma maman m'a demandé ce que je voulais à noel, sachant que j'allais avoir la x360, je lui ai demandé GTA4 ("le nom complet c'est Grand Thief Auto 4 maman, au pire tu demande" lol) elle m'a appelé en me disant "c'est vraiment ce jeu que tu veux? Parce que le vendeur m'a dit qu'il était vraiment immoral ce jeu et bla bla bla" :mrgreen:
Bref, je suis donc accroc a ce jeu, j'en suis quand il faut que je choisisse entre tuer Dwayne ou Playboy X. Et petite fierté personnelle, j'ai réussi a semé les flics avec un maximum d'étoiles rempli! :mrgreen:
Par contre je n'ai jamais joué encore en ligne avec d'autres joueurs.
Je trouve ce jeu excellent, meme si mes armes sont dans un ordre bizarre et que je lance une grenade au lieu de sortir un flingue! :D
Cess
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Fév 2009, 06:02

Re: GTA 4

Messagede AmauryDeziel12 » 29 Juin 2021, 15:01

À l'époque ,GTA 4 c'est mon passe-temps quand je finis mes études à la maison. Vive le monde du gaming toute la soirée. 8) 8)

créateur onlyfans
Dernière édition par AmauryDeziel12 le 07 Jan 2024, 22:09, édité 1 fois.
AmauryDeziel12
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juin 2021, 07:47

Re: GTA 4

Messagede Philippe69 » 30 Aoû 2021, 13:34

AmauryDeziel12 a écrit:À l'époque ,GTA 4 c'est mon passe-temps quand je finis mes études à la maison. Vive http://www.bob-chapeau.fr/products/bob-ricardle monde du gaming toute la soirée. 8) 8)

Eh oui, que de bons souvenirs de ce jeu ... quand je revenais de cours et après avoir finis mes devoirs, j'allumais la console pour voler des voitures ! x)
Je jouais aussi beaucoup à call of duty modern warfare 2 à la même époque !
Philippe69
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2021, 13:12

Re: GTA 4

Messagede Gtoaddict » 03 Sep 2021, 08:40

AmauryDeziel12 a écrit:À l'époque ,GTA 4 c'est mon passe-temps quand je finis mes études à la maison. Vive le monde du gaming toute la soirée. 8) 8)

Toute la nuit tu veux dire :D
Maintenant avec le boulot, les gosses...plus beaucoup de temps pour geeker à la maison malheureusement...
Gtoaddict
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juil 2021, 13:50

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron