Assasin's Creed

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Assasin's Creed

Messagede Roxas » 16 Nov 2007, 19:44

Assasin's Creed est un jeu qui met en scene un assasin "un tueur a gages médiévale enfaite" j'ai pas encore pu jouer vraiment au jeux mais il est super bien et très jolie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Negi » 16 Nov 2007, 21:38

J'ai pu voir quelques screens et franchement ça a l'air sympa comme réalisation. Enfin un jeu de PS3 qui tient la route ?
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Midnight Angel » 17 Nov 2007, 02:25

Je l'ai chez moi :cool-blue: De ce que j'ai testé, c'est énorme... Mais je m'attaque d'abord à Ratchet avant de le faire vraiment, j'aime pas faire deux jeux en même temps. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 17 Nov 2007, 14:26

Tiens j'en profite pour pouvoir réduire un peu mon ignorance sur la PS3. Bon vous savez qu'une nouvelle "série" de PS3 moins cher mais sans port de carte mémoire est sorti. Et le disque dur fait 40 Go jcrois. Donc je voudrais savoir combien de place prend une sauvegarde sur PS3 ? Histoire de savoir si ça vaut le coup ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Midnight Angel » 17 Nov 2007, 14:52

Ca varie énormément selon les jeux. Certains prendront moins de 200Mo (ex: Resistance ou Motorstorm), mais d'autres pourront atteindre 4Go (ex: Oblivion)

Mais très franchement, pour 100€ je conseille largement plus le pack 60Go + 2 jeux et 2 Sixaxis. T'en sortiras gagant sur tous les points. Non seulement t'auras 20Go en plus, mais t'auras toujours la rétrocompatibilité PS2 (absente dans les versions 40Go !!) les lecteurs de cartes, etc... et pour 100€ t'as 2 jeux à 70€ l'unité + une manette à 50€ (donc un total de 190€, soit 90€ d'économie sur l'achat séparément) c'est tout bénef.
En plus les jeux offerts sont sous blisters, donc s'ils te branchent pas, tu peux les revendre à un bon prix (mini 25-30€)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 17 Nov 2007, 15:01

Midnight Angel a écrit:Ca varie énormément selon les jeux. Certains prendront moins de 200Mo (ex: Resistance ou Motorstorm), mais d'autres pourront atteindre 4Go (ex: Oblivion)

Mais très franchement, pour 100€ je conseille largement plus le pack 60Go + 2 jeux et 2 Sixaxis. T'en sortiras gagant sur tous les points. Non seulement t'auras 20Go en plus, mais t'auras toujours la rétrocompatibilité PS2 (absente dans les versions 40Go !!) les lecteurs de cartes, etc... et pour 100€ t'as 2 jeux à 70€ l'unité + une manette à 50€ (donc un total de 190€, soit 90€ d'économie sur l'achat séparément) c'est tout bénef.
En plus les jeux offerts sont sous blisters, donc s'ils te branchent pas, tu peux les revendre à un bon prix (mini 25-30€)


Ah ouais j'avais jamais vu les choses sous cet angle, c'est vrai qu'on sort gagnant avec le second choix. Mais tu crois qu'ils vont finir par arrêter de sortir les PS3 à 60 Go ?
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mike Sano » 17 Nov 2007, 15:17

elle n'est plus fabriqué (la 60Go), ils écoulent juste le stock. Par contre, une version 80Go devrait sortir (quand?).
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Roxas » 17 Nov 2007, 21:31

ouais il vaut 70€ ! sinon c'était sa ou Call of Duty 4... je prendrai COD4 pour son multi joueurs quand il sera en ocaz =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Snake Shit » 23 Fév 2008, 11:50

J'ai pu l'essayer chez un copain je l'ai trouvé excellent. Niveau graphisme y'a rien a dire c'est l'un des meilleurs jeux, et la jouabilité est très bien sauf que la caméra ne reste pas toujours derrière le dos de altair.

Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y pas assez d'assassinat. Le jeu est trop fixé sur les combats à l'épée dans le genre 5 contre 1. Sans ces détails le jeu reste en haut de mon estime.

Domamge pour le créateur du topic qui n'a rien fait pour présenter le jeu. Jen ai fait un aussi sur ce jeu sur le forum de captainaruto si tu veux je peux t'envoyer ma première page de topic.
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede Kage » 19 Aoû 2008, 12:05

Ce jeu est un hit, avec une mention spéciale pour les graphismes et la reconstitution des paysages (on croirait visiter véritablement les régions d'Acre, Damas et Jérusalem).

Une trilogie Assassin's Creed est prévue. On aura sûrement droit à un changement de décor (aaahh le Japon Médiéval, j'en salive déjà).
Avatar de l’utilisateur
Kage
Prof principal
 
Messages: 130
Inscription: 31 Juil 2008, 20:26

Messagede Eikichi Onizuka » 19 Aoû 2008, 14:17

Kage Asukitai a écrit: On aura sûrement droit à un changement de décor


Mmmh certainement, mais moi j'aimerais bien qu'on ait carrément droit à un changement d'EPOQUE :D !! Imaginez, le dernier volet d'Assassin's Creed se déroulant [SPOILER, FINISSEZ LE JEU AVANT DE LIRE CA] au beau milieu des Etats-Unis aujourd'hui dans une guerre toujours d'actualité entre les Templier et les Assassins.[END SPOILER] Après tout, ils peuvent utiliser la mémoire d'un ancêtre plus "récent" :D alors on pourrait traverser toutes les époques, ce serait excellent 8)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Wildside » 20 Aoû 2008, 09:30

Ce jeu est un mythe ! C'est sûr que dès que j'ai l'occas' je choure la console des potes et je m'y mets !
Avatar de l’utilisateur
Wildside
Prof vacataire
 
Messages: 62
Inscription: 29 Juil 2008, 12:37


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités