King Of Fighters

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

King Of Fighters

Messagede Roxas » 12 Aoû 2007, 17:40

Même pas de post sur KOF ?La meilleur saga de baston de tous les temps !
Devant street Fighter et autre comme soul calibur, mortal kombat etc..
Chaque année SNK sort un jeu KOF ! cette année c'est KOF XI !
De grandes nouveauté !des nouveaux perso, costumes, mode de jeux et un mode on l'on peut customisé couleurs des persos et mêmes les attaques...
J'ai adoré tous les kof depuis le 1er (sauf les 2 jeux en 3D qui n'était pas vraiment réussi !)
Il y avait même un animé avec 5 ou 6 épisodes intitulé "The King Of Fighter Another Day" pour la promo des jeux 3D.. mais l'animé est vraiment classe !
Mais avec KOF XI, SNK revient en puissance !
Avec au moin 30 personnages jouable !
Image
Kof est une série a essayé au moin une fois dans sa vie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede GTAlex » 12 Aoû 2007, 22:38

:rambo: j'ai déja joué en arcade mais je suis pas fan de ce genre de jeu de baston je préfère tekken et SC :dwarf:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Midnight Angel » 13 Aoû 2007, 10:20

Je suis super fan de jeux de baston 2D, j'attends qu'une chose c'est de pouvoir le tester ce KOF XI. Est-il vraiment bon ? J'en ai entendu beaucoup de bien. Je me le prendrai bien un de ces jours, surtout qu'il est pas cher même en neuf, idem pour Samurai Shodown V. (qui lui se fait défoncer par la critique par contre :?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Roxas » 13 Aoû 2007, 10:44

Excellent ! Mid en plus les jeux de baston 2D sont pas super chère a leurs sorties :D et t'as pas fini de faire le tour des persos =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Midnight Angel » 13 Aoû 2007, 10:59

Roxas a écrit:Excellent ! Mid en plus les jeux de baston 2D sont pas super chère a leurs sorties :D et t'as pas fini de faire le tour des persos =)


Bah je connais très bien les KOF, rassures-toi ^^ J'ai juste jamais pu tater le XI encore. :)

Par contre, y'a toujours pas Rock Howard dans la MOTW team :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 13 Aoû 2007, 11:17

j vien d acheter les versions ps2 dans une brokante lol un mongol les vendai pour 15 euros.... c est vrai k c est un bon tres bon jeu mais je pense qu il ne vaut pas tekken au niveau du fun qu il procure... par contre pour peter les boss finaux faut etre un vrai otaku ^ ^ :viking:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 13 Aoû 2007, 11:22

Tekken c'est du bourrinage pur et simple, KOF sans maitriser un peu on arrive pas à grand chose ^^ En matière de baston 3D je préfère mille fois les Virtua Fighters, moins fun de ton point de vue, mais bien plus jouissif quand tu maitrises parfaitement ton combattant. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 13 Aoû 2007, 11:43

franchement je te met au defi de connaitre par coueur les techniques de king dans tekken... bien sur quand on joue on a l impression k c est simple mais ca c est pour que tout l monde puisse y jouer.... par contre quand tu veus devenir fort c est assez difficile j te promet ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 13 Aoû 2007, 11:59

J'ai jamais aimé King. :p

Non franchement, je suis d'accord pour dire qu'il faut passer du temps pour bien toucher, mais les Tekken sont quand même bien moins subtils qu'un VF4. ^^ Et comme le jeu est abordable facilement, peu de monde se prend la tête pour maitriser à fond un ou des persos... (d'ailleurs c'est la même pour Soulcalibur, pourtant y'a plein de trucs intéressants à faire quand on s'attarde sur les commandes d'un perso :DD)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Kokfe » 19 Aoû 2007, 21:16

Kings of Fighter c'est trop bien! mon perso preferé c'est K'Dash et plein d'autre! :D
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede darsh » 20 Aoû 2007, 12:06

Midnight Angel a écrit:J'ai jamais aimé King. :p

Non franchement, je suis d'accord pour dire qu'il faut passer du temps pour bien toucher, mais les Tekken sont quand même bien moins subtils qu'un VF4. ^^ Et comme le jeu est abordable facilement, peu de monde se prend la tête pour maitriser à fond un ou des persos... (d'ailleurs c'est la même pour Soulcalibur, pourtant y'a plein de trucs intéressants à faire quand on s'attarde sur les commandes d'un perso :DD)


oé c est vrai que tekken et sc perde du public jchez les hards gamers... mais c est un peu comme les fifas du jeu de baston ;)
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Roxas » 20 Aoû 2007, 16:16

Mes persos moi c'est : Kyo, Kim, Terry(équipe choc) mais j'aime bien Kensou et Iori !! la classe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités