Resistance

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Resistance

Messagede FullMetalAlchemist » 10 Aoû 2007, 15:31

Bon et bien voila ma mère vient de m'acheté la ps3(si si je vous assure) ^^

Elle m'a achetée un pAck super avec Motor Storm et Resistance.
Je me suis mis direct en ligne est TadADADddadadadadadda

Lol

Qui connait Resistance et la?

On peut en discuter ;)
Je te ramenerais ton corps Al!
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMetalAlchemist
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 08 Aoû 2007, 19:23

Messagede darsh » 10 Aoû 2007, 17:37

moi je l ai j l ai acheté avec la ps3 le jour de sa sortie ... ce jeu est tout bonnement hallucinant avec des graphismes a couper le souffle ... par contre on pourra regretter la fin du jeu qui celon moi manque de panache...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 10 Aoû 2007, 17:47

J'aurai ce même pack dans une dizaine de jours (pour mes 20 ans 8)) Je te dirai à ce moment là ce que je pense de Resistance, mais n'étant pas à la base très fan de FPS, mon avis sera peut être pas des plus objectifs...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 10 Aoû 2007, 17:54

bah en faite moi non plus j sui pas trop fans de fps mais avec le jeu la l imersion est rapide et on s y croi vrémen c est tres fort a ce niveau la...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede GTAlex » 10 Aoû 2007, 19:23

fullmetal j'inviterais ta mere a mon prochain anniversaire :mrgreen: ... moi j'économise pour me payer la wii :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Midnight Angel » 20 Aoû 2007, 12:55

J'ai ma PS3 depuis hier, elle déchire trop ! :shock: Motorstorm et Resistance sont au delà de mes espérances, je pensais au pire les revendre, mais maintenant c'est hors de question, ils sont trop bons :p

darsh t'avais raison, même quand on est pas fan à l'origine de FPS, Resistance est super prenant et bien bien fun. Un régal en solo, et en coop aussi ^^

Sinon j'ai dl pas mal de démos sur le Playstation Store... Super Rub' a Dub est terrible, dommage que j'ai pas de carte bancaire, je me l'acheterai bien sinon. Et vivement le 14 septembre pour Heavenly Sword, la démo est bluffante ! :shock: Bref, la PS3 c'est un excellent investissement, ok elle est monstreusement chère, mais elle vaut son prix à fond ! Aucun regret ! :p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Roxas » 20 Aoû 2007, 16:16

Midnight je vais l'avoir aussi cette semaine avec le pack !!! j'ai hâte de l'avoir ! j'vous donnerai mon avis la dessu :)
Apres ya plus qu'a attendre les hits comme : Resident Evil 5, MGS4, Genji et GTA IV of course
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Roxas » 23 Aoû 2007, 12:46

bon bah j'ai eu ma ps3 hier et impressions ? EXTRA ! 600€ mais sa vaut le coup !! reste plus qu'a avoir une télé HD...
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Midnight Angel » 23 Aoû 2007, 12:56

Ouais, ouais, tout pareil. :p Mais j'ai été impressionné quand même, en SD les jeux sont déjà super beaux (vivement la TV HD :o ) Y'a qu'a prendre la démo d'Heavenly Sword pour ce rendre compte qu'elle en a dans le corps la bête ^^

Ah, Roxas, darsh et autres possesseurs de PS3, allez sur le Store choper la démo de Folklore ! Un a-RPG très très sympa et original en tout point (systeme de combat, univers, scénar...) La démo est dispo que jusqu'au 28 aout, alors dépechez-vous :p



Et faudrait qu'on se tente un Motorsorm ou Resistance en live tous ensemble ^^ Ca pourrait être fun ;o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 23 Aoû 2007, 13:45

faudra qu on se trouve dans l dome ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 01 Sep 2007, 11:10

Questions aux possesseurs de PS3 (ou 360), est-ce que l'un de vous possède à tout hasard le dernier Sonic the Hedgehog ? Je me tâte pas mal à me le prendre, étant un ultime fan de la série. Le jeu se tape des vieilles notes partout, les angles de caméras rendent parait-il le jeu injouable, mais malgré ça toutes vidéos de cinématique et gameplay que je vois m'attirent comme un fou... Est-ce vraiment la grosse daube comme le disent les tests, où est-ce juste la caméra qui gâche un magnifique jeu ? Merci de la réponse ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede darsh » 01 Sep 2007, 14:28

si t es fan achet le mais bon moi j trouve que c est la seul chose qui sauve ce jeu ... un fan ne dois pas l acheter c est de l argent dans le vent ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 01 Sep 2007, 19:20

Ouais, finalement j'ai abandonné l'idée de le prendre, y'a vraiment de mauvais avis dessus. Et t'façon j'ai craqué pour autre chose (voir topic dernier achat), j'ai plus de sous. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Midnight Angel » 11 Sep 2007, 22:19

Désolé du double post, mais j'ai fini Resistance en coop ! :) Me reste 2 docs que j'ai oublié en cours de route, j'irai les chercher demain. Par contre pour le mode solo je vais galérer comme il faut, il est quand même bien dur ce jeu, même en normal... J'imagine même pas en SuperHuman ce que ça va donner ! Les récompenses aussi c'est chaud à avoir, je m'y suis pas encore trop mit, mais j'en ai que 25 sur 126 :s
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités