Tales of symphonia

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede PANDA » 20 Mar 2008, 18:23

moi aussi je n'avais que celui de GameCube je dis bien J'AVAIS parce que ma Game Cube a laché et donc je n'ai pas d'argent pour me racheter une autre console aux prix exhorbitant de ces jeux je préfère les regarder
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Re: Tales of symphonia

Messagede PANDA » 18 Nov 2009, 14:30

Le 2ème volet est sorti!!!!!!!!! xD *happy happy*

Sur la Wii =)
(je l'ai! je l'ai!)

Beaucoup de changement en bien et en mal par rapport au 1

Comme le dynanisme du combat, les donjons, la carte, les monstres, le graphisme (un peu niveau Game Cube pour une Wii =.=)

Ce qui est chiant c'est le début, ca parle trop >.< et le héros, bah c'est pas un héros, a toujours s'excuser, il a l'air encore plus stupide (que celui du premier), il n'a pas de charisme, pas de caractère naze quoi =.=

J'espère que je vais retrouver un peu d'humour aussi, ca donne une autre ambiance au jeu
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Avatar de l’utilisateur
PANDA
Directeur
 
Messages: 1129
Inscription: 18 Mar 2008, 13:28
Localisation: Lieu non localisé...

Re: Tales of symphonia

Messagede hebus » 26 Nov 2009, 10:45

Apparemment, d'après plusieurs tests, ce jeu souffre effectivement du manque de charisme des persos. Ballot, pour une série dont l'aspect cartoon et donc le design des persos a joué dans le succès du premier.

:silent:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Tales of symphonia

Messagede Xtor » 21 Fév 2010, 18:50

Si jamais vous ne le saviez pas , le manga de Tales of Symphonia est sorti il y a quelques mois je crois..
Et il parait que c'est une bonne adaptation.
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Re: Tales of symphonia

Messagede hebus » 22 Fév 2010, 15:23

Merci de le rappeler, faudra que je zieute ça, parce que les adaptations d'histoires entre supports différents sont souvent foireuses! :?
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Tales of symphonia

Messagede Xtor » 28 Fév 2010, 13:37

hebus a écrit:Merci de le rappeler, faudra que je zieute ça, parce que les adaptations d'histoires entre supports différents sont souvent foireuses! :?


Dans le magazine où j'ai vu ça (Animeland) , ils ont insisté sur le fait que c'était une bonne adaptation . :)
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Re: Tales of symphonia

Messagede Sakuranbo » 08 Mar 2011, 21:49

L'adaptation manga est franchement pas mal : fidèle à l'histoire, même si l'auteur en élude quelques passages, mais pas les plus importants (c'est normal d'en éluder des passages, me direz vous). Je me suis toujours dit depuis que j'ai acheté le jeu : "et si ils en font un manga, ils feront comment pour tout les donjons ? :rabbit:", et finalement l'auteur s'en sort vraiment bien. Graphiquement, j'ai rien trouvé à redire, c'est fidèle au chara design du jeu, et les dessins sont jolis ( plus les pages couleurs trop belles *o* ). Le tome bonus est assez énorme, puisque ça apprend des choses qu'on peut apprendre dans le jeu (mais encore faut il savoir comment on peut les apprendre, vu la fourberie de ce jeu qui laisse certaines actions possibles seulement entre tel et tel événements). Et en plus, c'est court (5 tomes + tome bonus). D'ailleurs ça pourrait être reproché que ce soit aussi court, parce que bon, c'est vrai que bon, ben c'est court quoi. Mais, je pense que si l'auteur aurait voulu faire quelque chose de plus long, ç'aurait vite été répétitif, c'est un jeu vidéo à la base et faire des donjons/ les lire, c'pas vraiment pareil du tout.
Enfin, perso, je conseille ce manga, du moins à la lecture (et même l'achat pour les plus fans). Parce que Tales Of Symphonia, c'trop cool. (Même Dawn of the New World, malgrès ce qu'on peut dire).
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités