Dragon quest 8 : L'odyssee du roi maudit

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede fandegto » 24 Juin 2007, 14:51

moi je suis au niv 80 avec yangus et les autres + ou - niv 75 il me reste le dragon suprême a battre mais il est trop dur bien sur j'ai l'armure dragovienne depuis longtemp
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Roxas » 24 Juin 2007, 16:33

lvl 75 j'ai battu le dragon suprem avec un peu de mal je te l'avoue
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Akabane Kurodo » 24 Juin 2007, 18:02

Hum, je devrais peut-être m'y remettre. J'ai encore les Dragovian Trials à faire, mais en ce moment je suis pas souvent sur la console ou quand j'y suis c'est sur Disgaea (3615 mylife)
Pour le site, c'est vrai qu'il est excellent, il m'a bien aidé pour l'alchimarmite à l'époque.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Negi » 25 Juin 2007, 03:28

'tain j'ai un gros problème là ^^'
Je suis dans la grotte aux plantes, juste à côté d'Orkutsk, je dois retrouvé un dénommé Marek... jusque là tout va bien.

Alors j'avance dans la grotte et je fais exactement tout de la même façon que dragonquest-fan. Mais c'est là que LE problème commence. Alors en fait d'après eux, je dois m'approcher de stalactites situées sur ma droite, une fois arrivé au 4ème niveau de la grotte. Normalement si je m'y approche une cinématique se déclenche et je dois apercevoir Marek blessé, et ainsi envoyer Munchie entre les stalactites pour qu'elle me libère un passage.

http://dragonquest-fan.com/dragonquest8 ... on/11a.php ( voir 2ème paragraphe, à partir de la ligne 17)

Seulement j'ai beau m'approcher de ces stalactites encore et encore, aucune cinématique ne se déclenche, je ne vois pas Marek, et donc je ne peux pas envoyer Munchie.

Donc selon vous c'est quoi ? Bug du jeu ? de la PS2 ? où j'aurais encore fait le boulet, et raté quelque chose d'important (franchement ça m'étonnerait ça, j'ai refait la grotte 3 fois sans succès)
Je vous promets je suis à bout, j'ai tout essayé :cry:

Please, heeeelp
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Roxas » 25 Juin 2007, 11:30

non, il faut faire le tour par la gauche ;=)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Negi » 25 Juin 2007, 13:15

Bah je peux pas, vu que Munchie fait pas tomber la stalactite, je suis bloqué ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Roxas » 25 Juin 2007, 14:51

Quand tu passe sous les stalactites la ou le mec et par terre, continue vers la gauche ou plus haut ya un pti chemin qui te permet de descendre ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Negi » 25 Juin 2007, 17:03

Mais je peux pas passer sous les stalactites, je peux pas utiliser Munchie puisque j'arrive pas à voir le mec :|

Bon je retente la grotte une quatrième fois on sait jamais

EDIT : Reussi grache à l'aide de Roxas. Merci beaucoup ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités