God of War 2 : Divine Retribution

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

God of War 2 : Divine Retribution

Messagede Negi » 28 Fév 2007, 21:16

Salut les forumers (ça veut rien dire ?)

Bah je voulais vous présenter vite fait ce qui sera certainement un des derniers jeu de PS2 que j'acheterais (après FFXII que je n'ai toujours pas T_T)

Alors God of War c'est en fait un mec vivant à l'époque des grecs qui a recu des pouvoirs des Dieux (Zeus et compagnie...), des pouvoirs destructeurs qui ont fait de lui le nouveau dieu de la Guerre à la fin du 1er opus. Bref je veux pas trop spoiler l'histoire, mais franchement sur ce jeu les créateurs ont vraiment TOTALEMENT compris ce qu'on attendait d'un jeu d'action. God of War écrase tous ses homologues les combats s'enchainent à une vitesse folle, il pleut des ennemis et la prise en main est vraiment d'une simplicité déconcertante^^

Pour vous faire une idée je vous invite vivement à aller jeter un coup d'oeil à quelques unes des videos présentes sur ce bon vieux jeuxvideo.com ainsi qu'aux nombreux screens mis à disposition.

Bon allez pour aller plus vite : http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015961.htm

Edit : ça devrait sortir en avril normally
Dernière édition par Negi le 30 Avr 2007, 18:06, édité 30 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Roxas » 01 Mar 2007, 20:38

J'me suis pris le luxe de me prendre la démo ^^ bon ok elle dure 15min pas plus mais... quelle MAGNIFIQUE jeu ^^ sa vallait le coup de péter un dvd pour sa mais bon ^^.
Bon ok le jeu es pas fini a 100% mais il es très bien fait, il ne lag pas et il es fluide :D.
J'en dis pas plus j'vou laisse la surprise
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Kokfe » 26 Mai 2007, 21:57

J'ai le premier du nom sur PS2 donc le 2 je me le prendrais en Platinum je pense!^^
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede rey-619 » 16 Avr 2008, 15:03

Moi j'ai le 1er et je viens d'acheter le 2ème y dechire tout
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

Messagede Kyosuké Masaki » 16 Avr 2008, 15:05

ta raison acheter avant ff12 que g o w
vive les FF
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede hebus » 17 Avr 2008, 21:43

rey-619 a écrit:Moi j'ai le 1er et je viens d'acheter le 2ème y dechire tout



J'ai achté les 2 en meme temps suite à l'épisode sur PSP, et faut reconnaitre que ce jeu est magnifique et bien speed! Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant régalé sur beat 'em all! :cheers:

Ca fait 15jours que j'ai acheté le 2, et pas encore ouvert... :face:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités