Final Fantasy XII

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Final Fantasy XII

Je vais l'acheter, il me le faut !
0
Aucun vote
Je sais pas trop, on verra bien...
0
Aucun vote
Beurk j'aime pas, j'y touche pas à ce machin
0
Aucun vote
Finalle Fentésie ? c'est la suite de GTO ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Negi » 23 Fév 2007, 00:23

T'as de la chance Aka :(

Perso je l'aurais peut-être samedi ... enfin le "peut-être" est assez faible pour qualifier la situation :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Aurezell » 23 Fév 2007, 19:26

La vache je vien de l'avoir c'est une tuerie j'aadore!!!!Mais bon faut apprendre a decrocher un peu :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede hebus » 23 Fév 2007, 21:09

Ben moi j'ai que 2h de jeu derrière moi, mais franchement les graphismes sont une tuerie! L'histoire démarre pas terrible( moins prenante que celle du 10 au début du moins) mais le charisme des persos m'aide à passer l'éponge

*Hébus réfléchit à faire un test plus complet mais préfères jouer plutot que parler*
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Negi » 24 Fév 2007, 15:12

Attention j'ouvre un nouveau chapitre sur ma vie privée ...


Il était 19h00 à table en plein milieu du diner ; un bon dîner pommes de terres sautées et viande à gogo^^


Moi : Maman au fait y a Final Fantasy XII qui est sorti, euh tu voudrais bien me l'acheter puisque demain on sort ?

Maman : Final Fantasy ? Pas de problème je te l'acheterais quand j'aurais vu ton bulletin du second trimestre...

Moi : C'est abusé le bulletin on l'aura que dans 3 semaines

Maman me jetant un regard lourd de sens : Tu sais si je t'avais vu faire des efforts et travailler plus à la maison je te l'aurais acheté tout de suite ton Final Fantasy ...

Moi : :shock:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 24 Fév 2007, 15:22

Negi a écrit:Attention j'ouvre un nouveau chapitre sur ma vie privée ...


Il était 19h00 à table en plein milieu du diner ; un bon dîner pommes de terres sautées et viande à gogo^^


Moi : Maman au fait y a Final Fantasy XII qui est sorti, euh tu voudrais bien me l'acheter puisque demain on sort ?

Maman : Final Fantasy ? Pas de problème je te l'acheterais quand j'aurais vu ton bulletin du second trimestre...

Moi : C'est abusé le bulletin on l'aura que dans 3 semaines

Maman me jetant un regard lourd de sens : Tu sais si je t'avais vu faire des efforts et travailler plus à la maison je te l'aurais acheté tout de suite ton Final Fantasy ...

Moi : :shock:


Tsss, fallait faire tout en renversant la table:
C'est quoi cte famille de merde ! M'en fous dla moyenne ! T as qu a tle garder ton Final Fantasy !!
Dernière édition par Maeda le 14 Mar 2007, 18:22, édité 14 fois.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Aurezell » 24 Fév 2007, 17:28

Attention j'ouvre un nouveau chapitre sur ma vie privée ...


Il était 19h00 à table en plein milieu du diner ; un bon dîner pommes de terres sautées et viande à gogo^^


Moi : Maman au fait y a Final Fantasy XII qui est sorti, euh tu voudrais bien me l'acheter puisque demain on sort ?

Maman : Final Fantasy ? Pas de problème je te l'acheterais quand j'aurais vu ton bulletin du second trimestre...

Moi : C'est abusé le bulletin on l'aura que dans 3 semaines

Maman me jetant un regard lourd de sens : Tu sais si je t'avais vu faire des efforts et travailler plus à la maison je te l'aurais acheté tout de suite ton Final Fantasy ...

Moi :

Eh ben,bonne chance pour le jeu,et fait comme dit maeda, rebelle toi un peu et ca devrait marcher^^

Au fait quelqu'un sait si on peu se procurer le guide ff12,et surtout est ce qu'il est deja sortis?Salut :)
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Master_Sephiroth » 24 Fév 2007, 18:13

Un conseil : plus t'en fait, plus on t'en demande!!!
Cède pas du terrain au système!!! :lol: mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Akabane Kurodo » 14 Mar 2007, 14:54

Fini l'histoire, et presque toutes les quêtes annexes. Il me reste les 2 boss les plus lourds à battre, à savoir Omega et Yiazmat. Ce dernier ayant 50 millions de HP je crois que je vais attendre le weekend...

Verdict : un des meilleurs Final Fantasy, tout simplement, peut-être pas LE meilleur (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours), mais pas loin.

On regrette tout de même une histoire assez banale (quoique le fait qu'elle n'ait pas un coté manichéen la sauve de la banalité totale, on dira qu'ils auraient pu mieux faire) et des personnages interessants mais pas assez developpés (les juges par exemple... quel gâchis), ainsi qu'un manque de diversité dans les mini-jeux.... euh, le mini-jeu....
Sur les autres points, c'est un sans-faute et on attend la suite des aventures de Vaan (ah, lui aussi c'est un reproche que je ferais au jeu...) et compagnie avec impatience. Pour cela, rendez-vous sur DS avec FF XII : Revenant Wings.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede polaris » 14 Mar 2007, 15:02

est ce que c'est normal que j'arrete pas de mourrir a la plaine de giza (la deuxième fois ou on y va après avoir eu l'éclat de l'aube) ou c'est moi qui est nul ?
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Negi » 14 Mar 2007, 15:05

T'es à combien d'heures de jeu Aka ? ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 14 Mar 2007, 15:43

polaris a écrit:est ce que c'est normal que j'arrete pas de mourrir a la plaine de giza (la deuxième fois ou on y va après avoir eu l'éclat de l'aube) ou c'est moi qui est nul ?


Je pense que tu devrais faire du niveau, je me souviens pas avoir eu beaucoup de problèmes à cet endroit.

Negi a écrit:T'es à combien d'heures de jeu Aka ? ^^


Assez pour m'être fait allumer par tous mes proches pour ne pas être sorti de chez moi durant une semaine et demi. :mrgreen:
Je dois être à 130 heures de jeu là... merde, je me demande si c'est comme ça qu'on devient no life ?
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede polaris » 14 Mar 2007, 16:22

Akabane Kurodo a écrit:
Negi a écrit:T'es à combien d'heures de jeu Aka ? ^^


Assez pour m'être fait allumer par tous mes proches pour ne pas être sorti de chez moi durant une semaine et demi. :mrgreen:
Je dois être à 130 heures de jeu là... merde, je me demande si c'est comme ça qu'on devient no life ?


oula pourtant ça fait même pas un mois qu'il est sorti
t'es un no life ^^
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Mike Sano » 14 Mar 2007, 16:51

130h en une semaine 1/2 ???

déjà que 130h ça correspond à environ 5j 1/2...

alors ça fait 5 jours 1/2 de jeu sur 10 jours.... C'est clair, t'es un no life :affraid:

C'est pour ça qu'on te voyait plus en ce moment....
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Maeda » 14 Mar 2007, 18:23

Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)

Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Eikichi Onizuka » 14 Mar 2007, 18:25

Maeda a écrit:
Akabane Kurodo a écrit: (le prochain qui me parle de FFVII comme étant le meilleur, je demande à Chaos, Ultima et Zodiarche (quel nom de merde pour la dernière invoc d'ailleurs, ils auraient dû laisser Zodiac) de venir le bouffer lui et sa famille demain après les cours)

Franchement, ils auront du monde à bouffer tes zigotos :lol:

Nan pas moi !! Vive FF VIII !! :D Non je plaisante j'ai pas encore pu tester le 12, mais je pense qu'il est temps que je me le prenne, surtout qu'apparament, c'est une vraie reussite selon les dires de tout le monde :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités