La Wii de Nintendo

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Allez Vous achetez la Wii ?

Ouiiiii, depuis le temps que je l'attends !
0
Aucun vote
Ouais, enfin c'est une console comme une autre.
0
Aucun vote
Oui, dès que le prix aura baissé.
0
Aucun vote
Non, le nouveau systeme est assez louche.
0
Aucun vote
Non, je prefère économisé pour la ps3 !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Roxas » 22 Déc 2006, 18:42

Kaobang POWA :d
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Roxas » 28 Déc 2006, 11:19

Evans a écrit:ah ouais c'est tendu si la télé c'est un écran plasma à 3000€.


C'est vrai, tien dans les pubs pour la wii ils en ont aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede suzuka » 28 Déc 2006, 13:39

finalement la wii bof..... elle me bote plus trop préféré miue economisé pour la PS3
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Mike Sano » 29 Déc 2006, 18:24

Je vous ai trouvé une petite vidéo sur l'impact émotionnelle d'une personne jouant avec la wii à... je vous laisse deviner en regardant cette vidéo :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xsq3l_wii-extreme
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2091
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede polaris » 29 Déc 2006, 18:27

haha elle est ridicule
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Roxas » 29 Déc 2006, 20:33

Elle est cinglé celle là ^^' :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Akabane Kurodo » 29 Déc 2006, 23:27

-_-'

Les jeux video, c'est pas bon pour nous.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Midnight Angel » 29 Déc 2006, 23:35

Ils vont ouvrir des hôpitaux spéciaux pour les joueurs Wii trop atteints vous croyez ? :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 30 Déc 2006, 21:07

j'aurais juste une 'tite question prenons Zelda (ou n'importe quel jeu de wii), ah un moment on a besoin de la télécomande pour pêcher. Est ce que y a moyen de pêcher avec la manette ? ----> de façon générale : Est-ce-que la télécommande est obligatoire pour certains jeux ou peut-elle être remplacée par la bonne vieille manette ?
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede darsh » 22 Avr 2007, 21:48

et moi une kestion; n est ce pas trop chiant de devoir gigoter pendant 19 heures pour terminer un jeu alor k on peut le fer en plus difficil mé avec moi d effort surune konsole avec des grafismes superieur?
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Althea » 22 Avr 2007, 21:54

Mon frère l'a acheter, on a joué, on la revendue, ça veut tt dire lol
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 23 Avr 2007, 07:32

L'écran tactile et l'interactivité de la DS en général était une super idée avec un potentiel énorme (dont une partie n'est toujours pas utilisée...).
La Wii a le même potentiel, mais je trouve que l'idée en soi n'est pas super. Les jeux video sont faits pour se détendre (si si !) et se reposer. Peut-on vraiment parler de détente quand on passe son temps à sauter comme un c*n devant la télé ?
Je m'entraîne 5 à 6 fois par semaine et parfois en rentrant j'aime bien me faire un jeu cool à la Okami ou Shadow of the Colossus avant d'aller dormir, mais franchement, je m'imagine mal faire de grands gestes servant à faire grimper mon personnage sur le colosse et recommencer si j'en arrive à me casser la gueule.

Nan, la Wii c'est pas pour moi...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede azusafuyutsuki » 23 Avr 2007, 07:38

pareille je trouve que le systeme est assez bizzard, je prefere encore les consoles avec des manettes comme la ps2/game cube ... parce que les manettes de la Wii sont très spécial, j'y est déja jouée et c'est très bizzard bon peut-être qu'après avec des jeux comme zelda ou autres (je ne connais pas les autres jeux de la Wii ^^), sa serais peut-être mieux.
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Karasu » 23 Avr 2007, 13:10

et bien je vais devoir précher la bonne parole dans ce forum visiblement réfractaire a l'inovation ^^ La wii est pour moi une excellente console , un modéle dans son genre , novatrice et économique. A ceux qui lui reprocherons ses graphismes, je répondrais " et alors?".On sait trés bien qu'au niveau conception graphique , elle n'est absolument pas comparable avec ses consoeurs next gen , elle qui dépasse péniblement la puissance d'une Xbox . Sincérement la course a l'armement me déplait souverainement, oui les graphismes d'une ps3 sont beaux,mais a quel prix? Toujours plus beau , toujours plus puissant , c'est bien.... Mais pour moi le jeu video est ailleurs ,dans la création,dans" l'wiinovation" .Au diable le beautée visuelle , nos ordinateurs nous suffisent amplement.Apparait alors la deuxiéme classe de détracteurs , ceux qui doutent de l'efficacité de la wiimote. Et a ceux la , je répondrais tout simplement :"vous avez tort" ^^ Car , quoi qu'on en dise , la wiimote est absolument géniale , et parfaitement employée dans de nombreux jeux. Evidement on a l'air con quand on joue a wii tennis. Mais quel pied de se faire des doubles a 4 dans son salon ! Ambiance de feu en perspéctive. Sur les 6jeux que je posséde , tous sont satisfaisant .
-Red steel , bon fps mais trés mauvais au niveau des combats au sabres,heuresement on s'en sort quand même niveau gunfight
-wii sport : gratuit et genial
-rayman et les lapins crétins : absolument hilarant en multi
-zelda: euhhhh est ce vraiment nécessaire de le commenter XD Le meilleur jeu de ces 2 derniéres années tout simplement
- excite truck: jeu de courses beau,simple et fun, que demander de plus?
-Dbz budokai tenkaichi 2 : Merveilleux ,fantastique , qui n'as jamais révé de mimer un kamehameha ?

Certes l'apprentissage des jeux est plus long , mais c'est autre chose a jouer quand on maitriste. La wii est une console nintendo,ça se sent,dans la lignée d'une ds , elle innove avec sa mannette tout simplement géniale,posséde de nombreux jeux de qualité , un prix dérisoire et des services trés bien élaborés ( chaine wii) . Que demander de plus?
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede waghlym » 23 Avr 2007, 13:55

Nan, la wii j'y ai joué chez des potes, c'est marrant, mais il faut y jouer à plusieurs, sinon c'est chiant je pense... puis y a des bons jeux dessus, "red steel" c'est de la bombe! :D
mais après, il y en a qui jouent comme des c*ns à sauter et à faire 300 gestes qui servent à rien, debout devant la télé, ça sert à rien, on peut aussi bien y jouer assis... :|
Avatar de l’utilisateur
waghlym
Prof principal
 
Messages: 182
Inscription: 10 Avr 2007, 20:35
Localisation: loin....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités