Just Cause

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Just Cause

Messagede Roxas » 28 Sep 2006, 19:45

Just cause vient de sortire, ce jeu es comme un GTA mais en plus fou !
on peut sauter de voiture en voiture etc.
La magnabilité es moyenne mais le jeux vraiment bien, avec des graphisme un peut moches mais c'est pas grave, essayé le !!

phrase incontournable du jeu : Viva la revolution !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Nihio » 28 Sep 2006, 21:30

Salut :)

J'hésite à me le prendre sur 360 :) Mais ya d'autres priorités avant ce jeu ^^ J'ai lu pleins de mauvais commentaires sur ce jeu, et il paraît qu'il y a des ralentissements sur 360, le seulo point interressant = GTA Like

Bye ^^
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31

Messagede saéjima » 01 Nov 2006, 10:02

Nihio si tu veux la 360 achete la toi elle est super je me la suis prise pendant ma longue absence!
sinon si vous voulez un gta-like prennez saint's row vous serez moin dessus je pense(sauf si vous aimez les moto)
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede suzuka » 01 Nov 2006, 12:00

une sorte de GTA ..mouai y'a de plus en plus de jeu comme GTA en ce moment -_- " mdr pour la X BOX 360 tu va pas tardé a rencontré le probleme que tout le monde a eux ( enfin pour les accro qui reste dessus pendant 15h ) lol"
sinon j'ai vu des video de ce jeu ..bha ne faite niveau graphisme je dirait que ca va " son pas trop moche " mais faudrai que je le teste pour mieu voire a quoi ca resemble lool
" mais comme ma PS2 et morte arf ca va etre dur " :suspect:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Negi » 01 Nov 2006, 12:28

Mouais chez la Nerd-Radio j'ai entendu dire que ce jeu était réelement mauvais et j'ai pas enore vu de super bonne critique donc ... un jeu que j'cheterais pas :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25


Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron