Tokio Hotel

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Midnight Angel » 26 Sep 2006, 19:00

BuuUrp a écrit:tokyo hotel est un groupe pour moi qui est assez commercial , je deteste pas mais j'aime pas non plus car j'écoute pas un groupe par ce que machin est trop boooooooo :roll: Mais par contre ce que je ne supporte pas c'est le fans hysterique du groupe , je trouve ca ridicule , elles se disent toute folles du chanteur alors qu'elle ne l'ont jamais rencontré . Surtout que la plupart des fans aiment seulement par ce qu'ils sont beau , (meme si en general elles affirment que non ) par pitier arreter d'ecouter de la merde ( je ne vise pas de groupe) pour la beauté des chanteurs !!
il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !


On est d'accord. :)

sauf pour soad que j'apprécie pas des masses... mais passons.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede riza » 26 Sep 2006, 19:16

BuuUrp a écrit:tokyo hotel est un groupe pour moi qui est assez commercial , je deteste pas mais j'aime pas non plus car j'écoute pas un groupe par ce que machin est trop boooooooo :roll: Mais par contre ce que je ne supporte pas c'est le fans hysterique du groupe , je trouve ca ridicule , elles se disent toute folles du chanteur alors qu'elle ne l'ont jamais rencontré . Surtout que la plupart des fans aiment seulement par ce qu'ils sont beau , (meme si en general elles affirment que non ) par pitier arreter d'ecouter de la merde ( je ne vise pas de groupe) pour la beauté des chanteurs !!
il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !


J'écoute pas prq le chanteur est beau j'ai d'ailleur connu par la radio j'ai aimé ensuite j'ai vu le chanteur j'ai lu les traductions et j'ai tous de suite accroché puis est-ce que tu as seulement écoutée ou traduit les paroles??
je ne pense pas, puis j'aime beaucoup de groupe ou les chanteurs ne sont pas beau (indochine est mon groupe préfèré et le chanteur a passé la quarentaine)

ps: ça s'écrit "Tokio" et pas "Tokyo"
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Zelda92 » 27 Sep 2006, 06:48

riza a écrit:
BuuUrp a écrit:tokyo hotel est un groupe pour moi qui est assez commercial , je deteste pas mais j'aime pas non plus car j'écoute pas un groupe par ce que machin est trop boooooooo :roll: Mais par contre ce que je ne supporte pas c'est le fans hysterique du groupe , je trouve ca ridicule , elles se disent toute folles du chanteur alors qu'elle ne l'ont jamais rencontré . Surtout que la plupart des fans aiment seulement par ce qu'ils sont beau , (meme si en general elles affirment que non ) par pitier arreter d'ecouter de la merde ( je ne vise pas de groupe) pour la beauté des chanteurs !!
il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !


J'écoute pas prq le chanteur est beau j'ai d'ailleur connu par la radio j'ai aimé ensuite j'ai vu le chanteur j'ai lu les traductions et j'ai tous de suite accroché puis est-ce que tu as seulement écoutée ou traduit les paroles??
je ne pense pas, puis j'aime beaucoup de groupe ou les chanteurs ne sont pas beau (indochine est mon groupe préfèré et le chanteur a passé la quarentaine)

ps: ça s'écrit "Tokio" et pas "Tokyo"


Et BAM ! :lol!: Ok je sors :arrow:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede suzuka » 27 Sep 2006, 06:50

et puis chacun fait ce qu'il veut si des fille veulent aimer un chanteur parce qu'il est beau ca c'est leur affaire .. on peut aimer le physique d'un chanteur sans aimé ses chanson " ca existe oui " ..
font ce qu'elles veulent...-_- " puré la chui de mauvaise humeur depuis hier.. jvais arrété d'écrire lol"
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Amandine » 28 Sep 2006, 13:10

Moi en tout cas j'aime tous chez eux .
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Zelda92 » 28 Sep 2006, 15:08

Petite note : j'voudrai dire c'est pas parcequ'on est fan de quelqu'un qu'on est obligatoirement et automatiquement d'accord avec tout ce qu'ils (les idoles) font , tout ce qu'ils ont et sont , comme Amandine l'as dit juste en haut :cheers: . C'etait juste pour dire comme sa yen a il faut croire que si leurs "idoles" disent "jetez vous tous par la fenetre" ils le font. Enfin bon j'suis un peu hos sujet la :DD
Alors je sors (encore une fois) :arrow: :arrow:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Amandine » 17 Oct 2006, 19:44

pourquoi vous aimez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede suzuka » 18 Oct 2006, 06:36

perso moi j'aime pas parce que.... apaprt rammstein l'allemand c'est pas mon truck " les chanteur allemand lool " et puis j'aime pas trop la zik pourtant j'aime bien le rock mais la ca colle pas :suspect: " va savoire pourquoi " lol
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede yaourt cruel » 30 Nov 2006, 22:58

grrrrrrr toutes mes copines sont fans.
Je hai ce groupe.
Nan franchement c'est pas de la musique c'est de la daube commercial.
Enfin bon maintenant le peuple réclame de la daube,on leur donne de la daube.

Moi direct???NANNNNNN T'ES FOU TOI
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede riza » 01 Déc 2006, 17:14

ben pour moi c'est de la très bonne musique ^^
la daube commercial c'est genre tribal king ou kyo les paroles qui veulent rien dire et de la musique de m*rde
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Midnight Angel » 01 Déc 2006, 20:46

riza a écrit:ben pour moi c'est de la très bonne musique ^^
la daube commercial c'est genre tribal king ou kyo les paroles qui veulent rien dire et de la musique de m*rde


Pour certains Tribal King ou Kyo c'est de la très bonne musique... mais ca empêche pas pas que c'est de la daube commerciale. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Agudlav » 01 Déc 2006, 21:08

Hum...musiques super travaillées en studio, look préfabriqué par les maisons de disques...je me demande s'ils tiendraient le coup en live...

Perso j'aime pas ce genre de musique "faux rebelle"...on a l'impression que c'est du bourrin parfois (bon je me base sur schrei c'est la seule que j'ai vraiment entendue) mais c'est vraiment des rythmes tout gentils...
Rhaaa et puis ça me saoul d'entre des "IIIIIIIIIIHHHHHHH" de filles chaque fois qu'on parle de ce groupe :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede riza » 01 Déc 2006, 21:18

préfabriqués par les studios?? non je crois pas non ils avaient se look bien avant qu'ils commençent la chanson
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Althea » 06 Avr 2007, 17:09

La chanson n'est pas désagréable, mais je ne suis pas du tout fan....
La première fois que je les ai vu j'ai cru que c'était l'eurovision junior de la chanson pour l'Allemagne...... :?
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede azusafuyutsuki » 15 Avr 2007, 17:22

oui moi j'adore ce groupe il est vraiment trop bien de toute facon j'adore le rock et le metal ^^
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités