Tokio Hotel

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede suzuka » 10 Sep 2006, 16:16

ca va c'est bien .... mais c'ets trop devenu la mode les mec qui resemble a des fille lool mais bon mtn les fille adore ca lol
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede riza » 10 Sep 2006, 17:22

Bill est le plus beau certe (enfin pour certaines c'est Tom ou les autres mais Gustav et Georg c'est rare :lol!: ) mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Midnight Angel » 10 Sep 2006, 17:47

riza a écrit:Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée


J'adore Amélie Mauresmo. C'est avant tout une joueuse de tennis comme les autres, je les adore toutes, mais Amélie c'est un vrai bonhomme plus viril que David Hasselhoff. C'est ça le petit plus qui fait que c'est ma préférée.









...

Nan j'ai beau essayer, je comprends vraiment pas pourquoi les filles sont attirées par les androgynes... En tout cas coté garçons c'est pas notre délire les "hommasses"... désolé Amélie. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Akabane Kurodo » 10 Sep 2006, 18:58

Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Zelda92 » 10 Sep 2006, 19:00

Midnight Angel a écrit:
riza a écrit:Bill est le plus beau certe mais c'est avant tous un groupe donc je les adores tous mais comme Bill est le chanteur et le plus féminin c'est ça qui fait le petit + qui fait que c'est mon préfèrée


J'adore Amélie Mauresmo. C'est avant tout une joueuse de tennis comme les autres, je les adore toutes, mais Amélie c'est un vrai bonhomme plus viril que David Hasselhoff. C'est ça le petit plus qui fait que c'est ma préférée.










...

Nan j'ai beau essayer, je comprends vraiment pas pourquoi les filles sont attirées par les androgynes... En tout cas coté garçons c'est pas notre délire les "hommasses"... désolé Amélie. :roll:


Expldrrrrrrr :lol: C'est trop fort :thumleft:
Franchement moi je trouve que les hommes effeminés sont moches mais bon , sa fait comme si on aimait une femme :shock:
Dernière édition par Zelda92 le 10 Sep 2006, 19:02, édité 10 fois.
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede suzuka » 10 Sep 2006, 19:01

Akabane Kurodo a écrit:Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.


voila moi chui tout a fait daccord avec toi ^^ les androgyne ils sont minion par a aport au homme viril musclé et patincoufin
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Midnight Angel » 10 Sep 2006, 19:58

Akabane Kurodo a écrit:Les femmes sont naturellement plus belles que les hommes, ce qui fait qu'un homme effeminé est forcément plus beau qu'un homme "normal".
Du moins c'est une des interpretations de la chose.


Je suis ok avec ton interprétation. Mais sur le papier, aimer un mec parce qu'il ressemble à une fille, ca fait comme un truc qui cloche. :)

Bref, pour être franc je cherchais pas vraiment d'explication logique à tout ca. C'est juste que ce "phénomène de mode" de l'androgyne, mixé au phénomène du "j'écoute ce groupe parce que le chanteur est trop beau" m'exaspère au plus au point, mais également me fait rire. Donc sujet Tokio Hotel = j'ai pas pu résister. :dwarf:

En tout cas j'espere vraiment que y'aura jamais de mode avec tout pleins de filles taillées comme Rambo... ahah

Aka : bien d'accord avec la dernière ligne
Maeda: Je vous suis dans vos idées sur ce qui est féminité à la Rambo !

Negi : Je vous suis dans votre raisonnement ; totalement d'accord^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Zelda92 » 11 Sep 2006, 16:12

Anko Uéhara a écrit:
Midnight Angel a écrit:Encore une fan hystérique de ce groupe AMAGAD :roll:


Toute les filles en sont fan !!


Tu sais les filles de ma classe ont vraiment pas l'air de cet avis :suspect: Enfin bon un tiers aime M. Pokora c'est pas mieux :shock: Mais mes amies sont du meme avis que moi en tout cas . :roll:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede riza » 11 Sep 2006, 18:01

C'est vraie que Anko a un peu abusée sur ce coup la, mais beaucoup de filles aiment (pas que des filles d'ailleur) 'fin bon aussi les paroles faut les traduire si on est vraiment fan après les autres filles je sais pas si elles les traduisent, ou si c'est juste des groupies.
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Zelda92 » 11 Sep 2006, 18:06

riza a écrit:C'est vraie que Anko a un peu abusée sur ce coup la, mais beaucoup de filles aiment (pas que des filles d'ailleur) 'fin bon aussi les paroles faut les traduire si on est vraiment fan après les autres filles je sais pas si elles les traduisent, ou si c'est juste des groupies.


Je reconnais bien la une vraie fan :thumright:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede riza » 16 Sep 2006, 13:50

la pub pour l'album qui va sortir Lundi d'ailleur depuis le temps que les fans l'attendent
http://www.tokiohotel.fr/Teaser_TokioHotel.fr.mpg
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Amandine » 26 Sep 2006, 07:20

j'ai enfin eu le CD IL EST SUPER MEGA TROP BIEN !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Kasuga » 26 Sep 2006, 17:35

Eh bah la je vous dit bravo parce que pour me faire écouter à moi du rock fallait trouver le truc et bah la il a été trouvé!!!! Je détéste tout se qui est rock mais sa tkt sa déchire trop!!!

Franchement moi j'ai une préférence pour le mec au dred locks ^^
Je kiff bien le morçau schrei
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Midnight Angel » 26 Sep 2006, 17:46

chobits1 a écrit:Je kiff bien le morçau schrei


Je kiffe surtout les commentaires des Youtube users. Certains résument bien le groupe. (y)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede BuuUrp » 26 Sep 2006, 18:02

tokyo hotel est un groupe pour moi qui est assez commercial , je deteste pas mais j'aime pas non plus car j'écoute pas un groupe par ce que machin est trop boooooooo :roll: Mais par contre ce que je ne supporte pas c'est le fans hysterique du groupe , je trouve ca ridicule , elles se disent toute folles du chanteur alors qu'elle ne l'ont jamais rencontré . Surtout que la plupart des fans aiment seulement par ce qu'ils sont beau , (meme si en general elles affirment que non ) par pitier arreter d'ecouter de la merde ( je ne vise pas de groupe) pour la beauté des chanteurs !!
il y a de merveilleux groupes ou les membres ne sont pas forcément tres beau ( soad pour ne pas le cité ) la musique ca s'ecoute !
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités