Tokio Hotel

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Akabane Kurodo » 25 Juin 2007, 14:58

Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne restera sûrement qu'un rêve.

La seule chose digne de respect chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de probabilités leur ont été favorables. Bravo.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Althea » 25 Juin 2007, 19:26

D'accord avec toi Aka, je rajouterais qu'eux non pas vraiment de respect pour les gens qui les écoutent vu que leur but premier est de faire du fric, de plus sans vouloir être méchante il y a de forte chance que ce groupe soit totallement artificiel....

Enfin je ne peux que regretter que les gens se focalisent sur la musique prédigérés que leur vends mcm, nrj et mtv et ne cherchent pas un peu plus loin :?
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede riza » 25 Juin 2007, 21:33

Genre
--'''

Si pour VOUS c'est de la daube pour d'autres nan

D'ailleurs vous avez pas écoutés leurs album
Quand on sait pas on dit rien

D'ailleurs les TH vous on rien fait quand on aime pas on se tait tout court



Aussi respectez au moins les fans
si y avait pas les deux jumaux et aucune groupies vous insulterez pas comme ça,

Bref' je vais pas passé aux insultes comme certains hein
Moi au moins je respecte le choix des autres
mais je n'insulte pas
j'insulte pas Maroon 5 meme si je hais
je suis respecteuse
=D

J'avoue qu'ils ont du talent M5 pas comme certains pour un autre groupe
tous ça parce que y a des beaux mecs dedans --''
Les antis sont autant chiants que les groupies ><

J'ai pas mcm et mtv, j'écoute pas Nrj
^^
J'ai connue par internet il y a un an
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede polaris » 25 Juin 2007, 21:46

je n'ai pas écouter leur album mais j'ai écouter leur concert sur europe 2 TV et franchement c'est nul.
et puis je peux faire pareil que toi je n'aime pas AC/DC mais je ne les insulte pas parce que ils ont beaucoup de talent.
mais tokio hotel ils en ont aucun donc je les insulte parce que je pense qu'ils ne mérite pas d'etre connu.
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Althea » 25 Juin 2007, 22:29

Et de un j'ai déjà écouté pas mal de leurs chansons, donc j'estime pouvoir critiquer, il y a de nombreux groupe que je n'aprécie pas mais dont je reconnais le talent....Mais eux pour moi n'ont pas de talent, libre à toi d'aprécier, mais je pense qu'il serait aussi une preuve de respect que d'accepter que certains les considèrent comme sans talent et commerciaux, nous ne t'avons pas imposé notre avis et il me semble que nos critiques sont plus construite qu'un simple j'aime pas et donc qu'il est de notre droit de considéré ça comme de la merde si on en à envie.

Je ne t'impose d'ailleur pas mon avis, libre à toi d'aimer.....
Dernière édition par Althea le 26 Juin 2007, 17:37, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Kanezuka » 26 Juin 2007, 17:13

Akabane Kurodo a écrit:Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne restera sûrement qu'un rêve.

La seule chose digne de respect chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de probabilités leur ont été favorables. Bravo.

Aka is God ! 8)

@Riza : Ecoute, je ne veux pas te manquer de respect mais je trouve ton post complètement ridicule et vraiment dénué de sens.
D'ailleurs vous avez pas écoutés leurs album, quand on sait pas on dit rien

Non, quand on sait pas on demande. Tu aurais peut-être dû commencer par là tu penses pas ?
Perso, j'ai dû écouter un ou deux albums (une sorte de compil sur radioblog, bref...) Suffisant pour dire que qualité sonore de Tokio Hotel tend vers zéro. Le mystère reste alors entier, comment un groupe tel que TH est arrivé aussi loin ? Aka a probablement vu juste plus haut :roll:
quand on aime pas on se tait tout court

Alors là c'est vraiment le must ! Je me suis vraiment senti obligé de la quoter celle-là, désolé ^^ . Je te laisse médité là dessus, bien que je reste convaincu que tu ne pensais pas ce que tu as écrit :D

Ce qui est amusant finalement avec les fans de Tokio Hotel, c'est que lorsque tu les prends une par une, elles te diront toutes être devenu fans avant tout pour la musique produite par le groupe et prétendrons mépriser toutes les fans groupies "BillKikooTroBô!" qui donnent une image plus que négative à leurs groupe fétiche, histoire de ne pas paraïtre trop ridicule, question d'ethique oblige. Alors qu'en réalité, ce sont les mêmes qui changent de culottes une à dix fois par jours en écoutant leurs meilleur groupe du monde et de l'univers tout entier avec leurs chanteurs qui sont trooop bô et qui sont trooop cool super EMO goth métal kawaii ! :roll:
En un mot : STUPIDE !
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 26 Juin 2007, 18:14

Kanezuka a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne restera sûrement qu'un rêve.

La seule chose digne de respect chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de probabilités leur ont été favorables. Bravo.

Aka is God ! 8)


Yeah, I'm one badass freakin' overlord ! HAAHAHAHAHAHA ! :twisted:

riza a écrit:quand on aime pas on se tait tout court


Comme Kane, je pense que tu as dû mal t'exprimer, car lue comme ça, cette phrase est la représentation typique de certains régimes totalitaires que je ne nommerai pas. Or je suis quasiment sûr que, comme toute personne normale tu n'es pas trop fan de ce genre de choses.
Il faut que tu comprennes, qu'en ce qui concerne la plupart des gens ayant posté ici, c'est pas TH qui les enèrve, c'est tout le bruit qu'on fait autour.

En ce qui concerne le topic, le debat ne menant manifestement à rien je demanderais à tout le monde de calmer un peu leurs ardeurs pour enrayer la "propagation d'énérgie negative" ;)
Dans le cas contraire, je serai obligé de locker.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede azusafuyutsuki » 29 Juin 2007, 09:12

moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Mike Sano » 29 Juin 2007, 10:18

euh.... faudrait d'abord qu'ils aient une carrière avant de pouvoir les comparer à d'autres groupes.

pour moi, ça sera juste un groupe éphémère qui durera 2-3 ans maxi
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Midnight Angel » 29 Juin 2007, 10:30

azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !


:shock:


Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann ! :no
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire.... :no
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Hiruma » 29 Juin 2007, 11:33

Desolé, j'ai un peu de mal à respecter une bande de ptits cons qui ont
profité d'une chance offerte par une grosse maison de disques pour
vendre leur daube à d'autres petits cons qui écoutent tout ce qui passe
à la radio, tandis qu'au même moment des groupes ayant vraiment du
talent, écrivant de vrais textes et de la vraie musique sont laissés de
coté et forcés de jouer à droite et à gauche tout en cumulant plein de
boulots pour vivre et sachant que leur rêve de devenir célèbres ne
restera sûrement qu'un rêve.

La seule chose digne de respect
chez Tokio Hotel ? Ils ont eu plus de chance que d'autres. Les lois de
probabilités leur ont été favorables. Bravo.


mdr, tu as parfaitement resumé :thumright:
BravO :mrgreen:

Tokio Hotel =>:thumbdown::thumbdown: :thumbdown: (j'ai peine pour eux :/, oui j'ai ecouté, et c'est pas fameux, c'est pas de la musique, c'est pas beau, c'est moche, y'a rien d'autre à dire sur ce groupe et voilà ..)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Akabane Kurodo » 29 Juin 2007, 18:49

Midnight Angel a écrit:
azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !


:shock:


Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann ! :no
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire.... :no


Midnight, je comprends ta réaction, moi aussi j'ai eu mal en lisant ça mais je réitère tout de même ma demande aux détracteurs de ce "groupe" de cesser de provoquer les fans.
Dernier avertissement avant que je locke.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede azusafuyutsuki » 30 Juin 2007, 08:52

Midnight Angel a écrit:
azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !


:shock:


Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann ! :no
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire.... :no


:cry: bon je dirai plus rien (de toute facon c'est pas mon groupe preferer loin de là)
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede maxtory » 01 Juil 2007, 10:50

Je viens mettre mon grain de sel dans le topic tiens ^^

Alors Tokio Hotel, hum...
Je vais pas écrire des choses tendres ^^ Je le dis clairement, Tokio Hotel c'est une machine à fric... Et pire encore, ça fait du fric alors que ça ne vaut rien ! Même si moi aussi j'ai accroché au début, on se lasse très vite de ce style, je le trouve même ennuyeux et sans pèche aujorud'hui.

Après dire que c'est de la merde... Bah je pense aussi, car si ils ne peuvent pas écrire leurs textes sans se faire aider, ben c'est un peu craignos... Et n'allez pas me dire que c'est parcequ'ils n'ont qu'entre 15 et 20 ans (a peu pres). Des tonnes de groupes peu connus en France les écrivent eux-mêmes, sans être connu, et je devrait même pas le dire, c'est naturel pour un artiste de faire ses propres compos...

Enfin bon j'ai lu plus haut quelqu'un dire que ça allait être éphémère, eh bien je l'espère aussi mais quand je vois l'hystérie des fans ce de groupe, ça m'inquiète et je pense que ça va durer encore longtemps... D'ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi ce groupe est autant connus.

Bref tout ça pour dire aux fans, ok vous aimez (je respecte hein !), mais bon faut pas croire que c'est le meilleur groupe (en partant de la fin peut-être)...

Et si je réagis comme ça, c'est parceque j'ai déjà vu des fans me sortirent que Tokio Hotel c'était mieux que des groupes comme Nirvana ou RHCP... Mais faut se dire que Tokio Hotel n'a rien apporté a la musique, et n'apportera rien du tout...
Avatar de l’utilisateur
maxtory
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 01 Juil 2007, 00:16

Messagede Sent » 01 Juil 2007, 10:58

Mais faut se dire que Tokio Hotel n'a rien apporté a la musique, et n'apportera rien du tout...


Sisi, le style "je chante avec un cheveux sur la langue" :P

Moi non-plus je ne suis pas très fan de ce groupe, même si je respecte ceux qui aiment bien, je soutiens l'avis de Maxtory... C'est une pure et simple machine à fric. Jamais des groupes aussi jeunes sont passés aussi souvent à la TV... Ca sent surtout le lancement investi à fond par une agence d'un petit groupe.

Bref, je "n'agresse" pas les fans, mais, si ils veulent vraiment faire partie de la "cours des grands", il faudra qu'ils s'inventent un genre musical (et non vestimentaire...).

Et puis de toute façon, mesurer un groupe à Nirvana, c'est pas de la pure folie mais pas loin ^^. Avoir fait un tel carton en si peu de temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sent
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 30 Juin 2007, 16:20
Localisation: Saint-Perdon, 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités