Tokio Hotel

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede waghlym » 01 Juil 2007, 11:19

Enfin bon j'ai lu plus haut quelqu'un dire que ça allait être éphémère, eh bien je l'espère aussi mais quand je vois l'hystérie des fans ce de groupe, ça m'inquiète et je pense que ça va durer encore longtemps... D'ailleurs je ne comprends pas non plus pourquoi ce groupe est autant connus.


Boarf... moi je m'inquiète pas trop la dessus, à mon avis, ça va faire comme les groupes du genre "kyo", t'en entends beaucoup parler au début, mais si ils sortent pas de nouvel album presto, les gens se lassent vite... après on en entend de moins en moins parler, puis plus du tout ( :cheers: oups, pardon... j'ai pas pu m'en empêcher.... -_-)
Puis c'est le genre de musique pour les ados en pleine crise d'adolescence, (pas toutes hein! :? , mais une bonne partie quand même...) mais une fois qu'elles auront passé ce stade, je pense qu'elles vont un peu décrocher, et après y aura plus grand monde pour prendre la relève...
à mon avis, ça va pas durer plus de 2 ans, maxi....
La grenouille sortie du puits ne connait rien de l'océan...
Avatar de l’utilisateur
waghlym
Prof principal
 
Messages: 182
Inscription: 10 Avr 2007, 20:35
Localisation: loin....

Messagede azusafuyutsuki » 02 Juil 2007, 11:10

ça va à mon avis, ça va pas durer plus de 2 ans, maxi....


Hmh.. je n'en suis pas aussi sure que toi !! :P
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Negi » 02 Juil 2007, 16:17

Dis-donc ça vole pas super haut ici ...

En gros voilà ce qui se passe, pour ceux qui ont la flemme de suivre le "débat" :

Au début on a les Tokio Hotelophobes : "Beurk ce groupe est nul ça va pas durer, c'est que des gosses en culottes courtes, avec plus de mascara, et de maquillage que Johnny Haliday"... (si si ça existe)

Ensuite c'est au tour des Tokio Hotelistes : "Arrêtez c'est n'importe quoi, Tokio Hotel c'est trop bien, ça va durer longtemps, le chanteur est trop beau, leur musique c'est du super rock. Et si ils ont du maquillage c'est pour le style rock machin truc..."


Alors je vous en supplie, faîtes un dialogue constructif, interessant, qui soit pas une caricature du débat de sourds.

Alors évitez les :
-TH ça pue
-Nan TH c'est cool
-TH c'est nul
- Mais nan TH c'est super



Voilà je pense parler au nom de certains membres (dont moi), qui ont la flemme de lire toujours les mêmes posts. Voilà je crois avoir dit à peu près tout, alors reprenez votre discussion, mais de façon argumentée et intéressante :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

tokio hotel

Messagede chaz66 » 12 Juil 2007, 23:38

je pense qu'a l'origine tokio hotel n'était pas un groupe dérangeant mais il y a eu une telle affluence de groupie que maintenant sa m'énerve . mais faut avouer pour des jeunos de 16 ans il y a bien pire comme musique , c'est que leur debut , il ne faut pas tout de suite les condamnés . Enfin c'est mon avis .
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede Mister.Shadow » 27 Juil 2007, 17:46

Le simple fait de prononcer le nom du groupe dans mon college cela fait une emeute , c'est horrible comment dans mon entourage on les hais ... un gars qui se féminise autant juste pour attirer toute les groupies qui soidisant l'adore !! C'est pas dla jalousie jvous assure mais dla dégoute que les filles aiment des " gars " comme sa , enfin je dit juste mon avis =(
Eikichi Onizuka , 22 ans , Celibataire et libre comme l'Air a votre service !

~~>http://www.Xx-Heart-Attack-xX.skyblog.com<~~
Mister.Shadow
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 27 Juil 2007, 02:37

Messagede GTAlex » 09 Aoû 2007, 23:34

azusafuyutsuki a écrit:
ça va à mon avis, ça va pas durer plus de 2 ans, maxi....


Hmh.. je n'en suis pas aussi sure que toi !! :P


Ben ça fais déja deux ou trois bonnes années que ça dure ... mais vivement que ça prenne fin.

Enfin moi j'aime bien ça passe mas le simple fait que tout les kikoo écoutent TH juste paske un jour c'est connu ben ça me refroidis un peu.
C'est devenu du commerce que de se travestir... :geek:
Enfait si c'étais pas devenu commercial comme ça l'est maintenant j'aurais bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede KaMaTa » 10 Aoû 2007, 14:23

Midnight Angel a écrit:
azusafuyutsuki a écrit:moi je trouve qu'ils ont du talent beaucoup même !
j'aime beaucoup tokio hotel, si sa se trouve ils seront beaucoup mieux que scorpion(groupe allemand) si sa continue ^^ !


:shock:


Nan, nan, nan ! J'ai pas lu cette horreur ! Naann ! :no
T'as de la chance que j'ai pas de cailloux sous la main à te jeter pour ce que tu viens de dire.... :no


tss..pas de caillous dans ce cas d'urgence : des briques !! (j'déc :p)

ben mon propre avis.. : les TH c'est que du commercial

je trouve qu'ils n'apportent rien à la musique.. ôO les textes de paroles sont totalement plats, ça me fait penser à The Killers : "ouais moi j'ai une copine, c'est trop cool la life.." mais chacun ses goûts c'est clair, au moins The Killers sont plus originaux côté mélodie)..

Si seulement les TH avaient qque chose de spécial, genre des textes qui provoquent, qui critiquent.. ou des beaux textes tout simplement, à partir de là, la mélodie "plate" s'écouterait ptet differemment, je sais pas..

Les Sex Pistols ne savaient pas jouer (Sid Vicious en jouait à l'arrache), et ils ont fait un gros carton quand même, mais bon.. la mélodie était pas aussi naze, et côté lyrics c'est autre chose.. et ça s'écoute toujours (qui ne connait pas God Save The Queen)..
alors que Kyo et TH, ça me fait penser à un phénomène de mode suivi par les ados en quête de repaires + les groopies..

Qui dans 20 ans s'en souviendra ? :o

Vlà, ça ne reste que mon avis hein =)
et je l'impose car je suis un connard prétentieux classé 56 xD !
No, I won't shed a tear, just as long as you stand.. stand by me..
Avatar de l’utilisateur
KaMaTa
Prof principal
 
Messages: 90
Inscription: 06 Mai 2006, 17:47
Localisation: Quelque part..

Messagede Tweek » 10 Aoû 2007, 15:13

ben mon propre avis.. : les TH c'est que du commercial


Et c'est "tout nouveau" alors tous le monde se l'arrache :lol: .

Personnelement je peux pas trop commenter leurs paroles puisque je comprend rien de rien a l'allemand et aussi parce que j'ai la flemme d'aller chercher les traductions de paroles sur le net.

Mais une fois j'avais lu quelque part que dans leurs textes ça parlait surtout de :
- De divorce
- La vie apres la mort
- La deceptiom amoureuse
- Solitude
- Suicide
- Etc ...

Ils ont du avoir une vie vraiiiiment passionnante ! :roll:

Qui dans 20 ans s'en souviendra ? :o

Si les sites anti-th continuent d'augmenter alors je pense qu'on entendra parler d'eux encore longtemps ...

Vaut mieux quitter ce Topic et ne plu en parler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Electra » 09 Sep 2007, 22:17

omment ça ne plus en parler...? non mais franchement chacun son avis hein hein et bien voil le mien je pense, non je trouve que les TH sont... enfin Tom et Bill sont si craquants, ce sont des chou et ils sont très chouchoutés par les filles, et je suis sûr les mecs en aimeraient autant :twisted:
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede Midnight Angel » 10 Sep 2007, 11:41

Electra a écrit:omment ça ne plus en parler...? non mais franchement chacun son avis hein hein et bien voil le mien je pense, non je trouve que les TH sont... enfin Tom et Bill sont si craquants, ce sont des chou et ils sont très chouchoutés par les filles, et je suis sûr les mecs en aimeraient autant :twisted:


Non.

Et après y'en a qu'osent dire que le groupe marche du tonnerre grâce à leur talent, mais c'est limite certifié que 90% des groupies écoutent ce groupe uniquement parce que Bill est trooooooooo booooooooooooooo...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede onibaku » 10 Sep 2007, 16:01

Si les sites anti-th continuent d'augmenter alors je pense qu'on entendra parler d'eux encore longtemps ...



Totalement d'accord avec toi, il y a tellement de gens remontés contre le groupe et les groupies qui gravitent autour, qu'ils vont arriver à rendre le groupe célèbre plus que ne l'auraient fait de simples fans :shock: .

Si ça se produit, ce serait la honte pour le groupe qui serait par conséquent célèbre pour ses défauts, mais aussi pour les anti tokio hotel, qui leur auraient fait de la pub. En gros si les critiques négatives s'intensifient, ça reviendrait à accorder de l'importance à quelque chose qui était censé ne pas en avoir.

Il y a un phénomène Tokio Hotel ça ne fait aucun doute, et qu'on soit pour ou contre on y participe involontairement en donnant notre avis. Le seul moyen de les couler serait le silence total ( attention je n'appelle pas à cette mesure :lol!: ).
Mais pour prendre un exemple j'ai entendu parler de Tokio Hotel par un gars qui ne pouvait pas les blairer.


Edit: Shiha, erreur réparé ( s'en va copier dix fois Tokio Hotel :lol!: )
Dernière édition par onibaku le 10 Sep 2007, 18:11, édité 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Tweek » 10 Sep 2007, 17:14

Electra a écrit:omment ça ne plus en parler...? non mais franchement chacun son avis hein hein et bien voil le mien je pense, non je trouve que les TH sont... enfin Tom et Bill sont si craquants, ce sont des chou et ils sont très chouchoutés par les filles, et je suis sûr les mecs en aimeraient autant :twisted:


Bah moi je parlai surtout pour ceux qui parlaient trop de TH en mal ^^
Que s'ils continuaient comme ça, là, c'est sûr que d'après le théorème de Thalès, Tokio Hotel, sera encore connu :lol:
Après c'est ton problème si tu veux les idolatrer :D

Je ferai aucun commentaire sur la "beauté" des ces mecs..

Et Onibaku, Tokio Hotel c'est avec un -i et non un -y >_<

Maintenant, j'arrete de poster sur ce topic :).
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Hiruma » 11 Sep 2007, 12:24

bah moi j'ai du mal à croire qu'il y'a des gens assez "stupides" (dsl :lol:) pour ecouter ce truc "inqualifiable"!!

olala bill par ci bill par là (le probleme pour vous les filles c'est qu'il est gai :D)

th=> sa pu et y'a rien d'autre à retenir sur eux 8)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede hellsing » 11 Sep 2007, 19:07

moi je ne suis pas daccord, je n'aime pas, mais je ne pense pas que toute les personnes aimant puissent etre qualifié "d'imbécile" .
certaine personne aime peut-etre car il trouve la musique interessante, et non les chanteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
hellsing
Prof vacataire
 
Messages: 45
Inscription: 10 Aoû 2007, 19:15

Messagede Kanezuka » 15 Sep 2007, 14:36

hellsing a écrit:moi je ne suis pas daccord, je n'aime pas, mais je ne pense pas que toute les personnes aimant puissent etre qualifié "d'imbécile" .
certaine personne aime peut-etre car il trouve la musique interessante ...

Tu t'es un peu mordu la queue là, non ? :roll:
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron