Razors/Back

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Razors/Back

Messagede Onibaku Combi » 06 Aoû 2006, 10:41

voici la reprise de back in black de AC/DC par mes soins et ceux de deux pote, on s'est dit que c'était plus interressant de nous voir jouer.
ENJOY !!!dites moi ce que vous en penser ??

http://www.megaupload.com/?d=IORSR6SO

la semaine prochaine l'on auras une autre video !!!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Midnight Angel » 06 Aoû 2006, 19:36

Pas mal du tout votre reprise. :) C'est toi celui du milieu ? il part en bon délire quand même ahah. Et vive les concerts de garage, ca rox. :P


PS : Je me permets d'utiliser ton topic pour diffuser cette vidéo si ca te gêne pas : http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Peut être certains connaissent déjà ici, mais c'est toujours aussi bon de la revoir tellement elle démonte. :')
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede arz » 06 Aoû 2006, 19:40

Midnight Angel a écrit:
PS : Je me permets d'utiliser ton topic pour diffuser cette vidéo si ca te gêne pas : http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Peut être certains connaissent déjà ici, mais c'est toujours aussi bon de la revoir tellement elle démonte. :')

Connais. Il se débrouille bien mais où est le feeling ?
Des artistes comme BB King ne sont pas des rois en technique mais quel feeling :shock:
D'autres ont réussi à allié les deux comme Hendrix peut être Satriani dans certaines de ses compos mais il y en a peu.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onibaku Combi » 06 Aoû 2006, 19:48

ouais je connais et il assure, sinon moi je suis le bassiste a gauche alors sur du AC/DC je me fais un peut chier mais si vous êtes d'avis pour je mettrais chaque semaine des music de notre groupe ou des reprises mais de différent style ex: LedZep, Rage Against the Machine et bien d'autre mais toujours instrumentale .
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Midnight Angel » 06 Aoû 2006, 20:21

arz a écrit:Connais. Il se débrouille bien mais où est le feeling ?
Des artistes comme BB King ne sont pas des rois en technique mais quel feeling :shock:
D'autres ont réussi à allié les deux comme Hendrix peut être Satriani dans certaines de ses compos mais il y en a peu.


J'avoue niveau feeling c'est pas le top, mais c'est du shred en même temps. :) Et puis c'est une reprise d'une chanson classique donc pas sa création à l'origine, en plus l'adaptation rock n'est pas de lui non plus je crois ( à vérifier, ils parlent d'un certains JerryC pour l'adapt... ) lui se contente de jouer, et il le fait plutot bien je trouve. :) Certes il existes de nombreux guitaristes bien plus talentueux, mais il a l'air quand même bien jeune, et on voit qu'il maitrise l'instrument mine de rien. Moi j'adhère. :D

Onibaku Combi a écrit:ouais je connais et il assure, sinon moi je suis le bassiste a gauche alors sur du AC/DC je me fais un peut chier mais si vous êtes d'avis pour je mettrais chaque semaine des music de notre groupe ou des reprises mais de différent style ex: LedZep, Rage Against the Machine et bien d'autre mais toujours instrumentale .


Toi t'es celui qui file des coups de pieds donc. :D Je suis aussi bassiste, mais de niveau très limité ( j'ai expliqué pourquoi dans le topic "instrument" ) En tout cas je suis pour la mise de vidéos régulières de ton groupe. Et pour une petite reprise de LedZep aussi. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Onibaku Combi » 07 Aoû 2006, 10:06

ok, donc la prochaine fois starway to heaven !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités