muse

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

muse

Messagede polaris » 03 Juil 2006, 11:16

alor c'est un groupe que j'aime beaucoup
je sai pas grand chose sur eux a par que leur prochain cd sort aujourd'hui
bon je vous montre deux chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=UuJGqerB ... %3Asunburn
et celle la c'est la dernière qu'il on fait:http://www.youtube.com/watch?v=LnBAQj1KzAU&search=muse%3Asupermassive%20black%20%20hole
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Agudlav » 03 Juil 2006, 12:04

Ah oui MUSE!!!
Je reviens de leur concert c'était samedi 1er juillet sur la Grand'Place d'Arras. J'avais une super ambiance!!! Un peu trop de foot à mon goût lol. Le seul truc pénible c'est quand les filles hurlent "aaaaaahhhh!!! Matthew!!!!" (ben oui pour ceuw qui le savent pas Matthew Bellamy c'est le nom du chanteur de Muse) mais bon les mecs se sont vengés en faisant pleins de pogos :twisted:

Sinon ben oui j'aime bien Muse!!
Très bon groupe!

Sinon pour les chansons perso je connait pas beaucoup de titres par coeur mais je conseil quand même "Supermassive Black Hole", "New Born", "Bliss", "Stockholm Syndrome" et "Sunburn".
Dernière édition par Agudlav le 03 Juil 2006, 12:16, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Anko Uéhara » 03 Juil 2006, 12:13

Cool, c'est trop bien.
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Zelda92 » 03 Juil 2006, 12:26

Sa va j'aime bien ce groupe , mais ya que quelques chansons d'eux qui me plaisent , parcontre j'avais jamais entendus les dernieres :scratch: Mais les mecs du groupe je les aime bien aussi . Moi j'adore une chanson d'eux c'est "running out" je sais pas pourquoi mais je l'aime trop , sa me donne des frissons :shaking2: (meme si sa doit dater )
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede polaris » 03 Juil 2006, 12:45

Agudlav a écrit:Ah oui MUSE!!!
Je reviens de leur concert c'était samedi 1er juillet sur la Grand'Place d'Arras. J'avais une super ambiance!!! Un peu trop de foot à mon goût lol. Le seul truc pénible c'est quand les filles hurlent "aaaaaahhhh!!! Matthew!!!!" (ben oui pour ceuw qui le savent pas Matthew Bellamy c'est le nom du chanteur de Muse) mais bon les mecs se sont vengés en faisant pleins de pogos :twisted:

Sinon ben oui j'aime bien Muse!!
Très bon groupe!

Sinon pour les chansons perso je connait pas beaucoup de titres par coeur mais je conseil quand même "Supermassive Black Hole", "New Born", "Bliss", "Stockholm Syndrome" et "Sunburn".


arg t'a de la chanse moi j'ai pas asser de tune pour aller a un concert (je sui obliger de regerder a la télé
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Keitarô » 03 Juil 2006, 17:25

J'suis à 50 km d'Arras et j'ai pas pu aller à leur concert :cry:
Avatar de l’utilisateur
Keitarô
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 29 Juin 2006, 13:09
Localisation: A Flaucourt, à côté de BErleux !

Messagede riza » 06 Juil 2006, 17:09

j'adore leur dérnière chanson "super massive black hole"
elle est génial je trouve
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede polaris » 07 Juil 2006, 09:39

riza a écrit:j'adore leur dérnière chanson "super massive black hole"
elle est génial je trouve

je suis d'acord avec toi cette chanson est trop bien
enfin bon y'en a plein que j'aime bien
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Cess » 08 Mar 2009, 13:41

Enorme fan de Muse, je les suis depuis leur début (voui je suis vieille je sais! lol) et j'ai du faire une bonne dizaine de live (dont Arras, comme certain(e)s j'ai vu, et oui certes beaucoup trop foot et j'ai trouvé que c'était un manque de respect incroyable pour le groupe qui attendait pour jouer). Je les ai vu au parc des princes et même si je n'affectionne pas forcément les grandes salles, ce concert était tout bonnement ENORMISSIME, avec en plus Archive en premier parti, pour mon plus grand plaisir! Il y avait aussi un autre groupe dont je n'ai pas retenu le nom et qui était, humm je dirai pas nul parce que rien n'ai nul, on aime ou on n'aime pas, mais je dirai que je n'ai pas aimé!
Bref j'ai hate que le nouvel album sorte (septembre 2009 apparemment, à suivre) et surtout la tournée!
Cess
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Fév 2009, 06:02

Messagede Maeda » 08 Mar 2009, 18:38

Apparemment pour le prochain album notre bon vieux Matthew Bellamy a composé.....retenez vous bien.....une symphonie :shock: Autant dire qu'il se prend pas pour de la m**** !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Cess » 08 Mar 2009, 18:39

on ne peux quand même pas lui repprocher d'être un mauvais musicien, c'est même un très bon musicien je dirais
Cess
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Fév 2009, 06:02

Messagede Maeda » 08 Mar 2009, 23:12

Oui bien sûr, l'un des meilleurs sur la scène internationale ! Il sait tout faire, c'est un super chanteur, un super guitariste et un super compositeur !! Sans compter qu'il fait du piano.......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Cess » 09 Mar 2009, 07:45

il peut donc composer sans problème une symphonie! mais je pense qu'il va être attendu au tournant il faut pas qu'il se rate. Surtout après le succès mitigé du dernier album, surtout pour ceux qui les suivent depuis leur début! J'avoue j'ai eu peur à l'écoute du morceau "Supermassive black hole" la première fois, ca n'avait rien a voir avec les autres albums!
Cess
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Fév 2009, 06:02

Re: muse

Messagede Maitre de shonan » 08 Juin 2010, 10:38

Relance du topic pour vous parler de la dernière sortie du groupe : Neutron Star Collision

http://www.youtube.com/watch?v=MTvgnYGu ... re=channel

La musique est vraiment énorme, les paroles magnifiques, j'ai envi de dire comme d'hab' ;)

Seul bémol : C'est une musique qui apparaitra dans Twillight --'
Avatar de l’utilisateur
Maitre de shonan
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 05 Jan 2009, 17:09

Re: muse

Messagede Negi » 15 Juin 2010, 23:04

Maitre de shonan a écrit:Relance du topic pour vous parler de la dernière sortie du groupe : Neutron Star Collision

http://www.youtube.com/watch?v=MTvgnYGu ... re=channel

La musique est vraiment énorme, les paroles magnifiques, j'ai envi de dire comme d'hab' ;)

Seul bémol : C'est une musique qui apparaitra dans Twillight --'




Ah oui je la connais depuis quelques semaines, mais perso je trouve les paroles à chier, c'est trop rose bonbon tout ça... (surement à cause de contexte Twilight etc...)
Mais bon la voix de Bellamy et l'instru sont toujours aussi magnifiques !!

Franchement si vous pouvez, allez les voir en concert c'est vraiment quelque chose! J'y ai été l'an dernier et j'ai pris une claque! :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron