Night of Fire: Hinoi team feat Korikki

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Midnight Angel » 07 Juin 2006, 10:52

Naan, c'est ma musique du "Défi DDR" :D



( comprendront seulement ceux qui ont matés le magnifique Metal Gille Solid. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede midori » 07 Juin 2006, 10:57

Midnight Angel a écrit:Naan, c'est ma musique du "Défi DDR" :D



( comprendront seulement ceux qui ont matés le magnifique Metal Gille Solid. :roll: )



yeaah trop fort metal gilles !! Par le méteore de l'escargot!!! :DD

j'aimes bien le "dans la jungle non tropicale des Yvelines" à la fin .

trop mortel Metal Gilles Solid

je l'avais sur le PC , mais mon mari l' a viré .

Y ont sorti Saoulant hill aussi , je l'ai pas vu celui là
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizoku » 07 Juin 2006, 11:46

midori a écrit:
Maeda a écrit:
Onizoku a écrit:
Sinon pour les filles, ben t'en fais pas, t'es pas
le seul a les voir... autrepart!


ça fait du bien de pas se sentir seul. :lol!:

LES GARS VOUS POURREZ PRECISER? ON N'A RIEN COMPRIS NOUS :twisted: :twisted:
PAS VRAI LES FILLES? :lol: :lol:



Bon pardon aux modos, y a longtemps que je l'ai fait, mais quand je vois ça , c'est plus fort que moi (en plus c'est un modo qui commence le flood! :shock: mais bon c'est Maeda c'est normal)

TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN MAEDA? ALORS VOILA:


ils aimeraient voirs les filles dans leur lit en petites tenues légères et coquines (ou meme sans rien du tout , c'est encore mieux ) et leur faire subir plein de petits jeux sexuels

vous etes des dégonflés les mecs! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Maeda. Et que ton innoscence et ta candeur n'en prendront pas un coup ! (Pourqoui est-je l'impression que la phrase qui précède est totalement fausse?)

Vous n'este qu'une bande de pervers !


Faut pas s'énerver Midori, on voulait juste éviter de choquer ceux qui ont encore (plus pour longtemps) une innocente âme d'enfant. Bon on est un peu trouillards aussi mais c'est normal, pour la plupart on est même pas adultes, on manque un peu (bon ok beaucoup) de maturité. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Midnight Angel » 07 Juin 2006, 11:58

midori a écrit:yeaah trop fort metal gilles !! Par le méteore de l'escargot!!! :DD

j'aimes bien le "dans la jungle non tropicale des Yvelines" à la fin .

trop mortel Metal Gilles Solid

je l'avais sur le PC , mais mon mari l' a viré .

Y ont sorti Saoulant hill aussi , je l'ai pas vu celui là


Oui c'est énorme. :') Par contre abusay que ton mari l'ai viré... va vite le rechoper. :P http://metalgillesolid.nalrem.com/

Saoulant Hill est très bon aussi, ainsi que les deux autres : Fiat & Furious, et Last Arcysian Hero. ^-^
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede midori » 07 Juin 2006, 12:10

ohhh; un grand merci à toi midnight angel , en plus il y a les autres courts métrages! super

onizoku=> tu peut répéter , il y a des ames fraiches et innocentes qui trainent sur ce forum? C'est bizzard , j'en ai pas croisé une seule! :lol: Bon , c'est vrai qu' à l'age que certains ont ici, , leurs hormones sont en pleine ébullition et ils s'énervent d'un rien. Et je ne me suis pas énerver , j'ai juste répondu à la question que Maeda à poser, puisque personne n'a voulu le faire!

bon on arrete et on revient sur le sujet , et si quelqu'un à quelque chose à me dire pour ça qu'il m'envoie un MP
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Mayu » 07 Juin 2006, 15:34

midori a écrit:
Maeda a écrit:
Onizoku a écrit:
Sinon pour les filles, ben t'en fais pas, t'es pas
le seul a les voir... autrepart!


ça fait du bien de pas se sentir seul. :lol!:

LES GARS VOUS POURREZ PRECISER? ON N'A RIEN COMPRIS NOUS :twisted: :twisted:
PAS VRAI LES FILLES? :lol: :lol:



Bon pardon aux modos, y a longtemps que je l'ai fait, mais quand je vois ça , c'est plus fort que moi (en plus c'est un modo qui commence le flood! :shock: mais bon c'est Maeda c'est normal)

TU VEUX QUE JE TE FASSE UN DESSIN MAEDA? ALORS VOILA:


ils aimeraient voirs les filles dans leur lit en petites tenues légères et coquines (ou meme sans rien du tout , c'est encore mieux ) et leur faire subir plein de petits jeux sexuels

vous etes des dégonflés les mecs! Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Maeda. Et que ton innoscence et ta candeur n'en prendront pas un coup ! (Pourqoui est-je l'impression que la phrase qui précède est totalement fausse?)

Vous n'este qu'une bande de pervers !





Dis moi que tu déconnes...
Non? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Maeda » 07 Juin 2006, 19:58

Midori tu me fais peur là ^^' J'avais compris je déconnais erf, de toutes façons ce sujet ne sers plus à rien donc si on peut pas déconner tranquilles :(
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede midori » 08 Juin 2006, 08:16

Roh , bien sur , que je déconne , mais quand je vois des truc comme ça ,c'est plus fort qur moi(comme séga), je peux pas m'empecher de partir en direct live et voilà ce que ça donne (j'ai un sens de l'humour un peu tordu, que tout le monde ne comprend pas) . Je vous rassure je savais très bien que tu avais compris Maeda , mais ça m'as trop fais rire et comme j'ai l'esprit mal tourné (vu le jeune age de certains membres , j'ai été relativement soft)ben , voilà quoi!

Ha et encore une chose rassurez-vous ,jeunes hommes , je suis encore plus perverse que vous (et sadique aussi).

Ahhhh; les jeunes de nos jours!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Agudlav » 08 Juin 2006, 08:36

Ouah!!! Toute la décadence de notre société dans un concentré de conneries (heu je parle de la vidéo, pas de l'ignorance de Maeda pour ne citer que lui...^^)


Mais il y a plus débile encore!!! (Si,si!!)

Voilà le lien: (un conseil, regardez la vidéo en "original size")

http://video.google.com/videoplay?docid ... +tunak+tun

toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada


.....Mais pas de jolies filles dans ce clip (désolé les mecs)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede midori » 08 Juin 2006, 09:54

HOUUULAAAAAAAAA!Putain, je le connaissait déjà celui là. Il fait super mal aux yeux, ça y est , je suis aveugle :mrgreen: :shock: 8)

J'ai jamais vu des effets spéciaux de cette qualité exeptionnelle, des costumes d'une somptuosité rare avec des coloris pas flachis du tout. Et les chorégraphie très recherchées et d'une rare élégance :lol:


Pour la chanson qu'un seul mot: toulouktoulouk et la musique , hein c'est de la musique ça? ;) :lol: :DD

et que dire de l'impressionant et grandiose final, j'en suis toute ébahie

j'ai commencer a regarder en big size , c'etait plus que pouvait en suporter mon pauvre cerveau, je préfère le mater en petit , c'est moin douloureux :oops:
Dernière édition par midori le 08 Juin 2006, 12:10, édité 8 fois.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Maeda » 08 Juin 2006, 11:35

Agudlav a écrit:Ouah!!! Toute la décadence de notre société dans un concentré de conneries (heu je parle de la vidéo, pas de l'ignorance de Maeda pour ne citer que lui...^^)


Mais il y a plus débile encore!!! (Si,si!!)

Voilà le lien: (un conseil, regardez la vidéo en "original size")

http://video.google.com/videoplay?docid ... +tunak+tun

toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk toulouktoulouktouk dadada


.....Mais pas de jolies filles dans ce clip (désolé les mecs)...


Il devait y'en avoir pour des millions pour qu'il accepte de tourner un truc comme ça lui :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Agudlav » 08 Juin 2006, 11:42

C'est vrai Midori, je trouve ça pas du tout flashy et très brouillon recherché!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede polaris » 08 Juin 2006, 18:07

j'adore la chanson :lol!: les paroles sont très rechercher
enfin c'est tellement c** que ça fait marer
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités