Marilyn Manson

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 13:49

moi je pouvais pas le voir , mais alors vraiement pas il me sortait par les trous nez :lol: jusqu'a ce que je vois une interwiew de lui et que je me rende compte qu'enfait y'avait marylyn manson ( le personage de scene) et Brian Hugh Warner . en fait il joue juste un role , après on peu penser qu'il se met trop dans la peau de son personnage ,mais moi je trouve ca marrant

(quelqu'un a compris ce queje viens d'ecrire)
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

0y0' !!

Messagede Taru Minami » 14 Jan 2007, 21:25

Moi j'aiime Marylin Manson, mais que sa musique, parce que disons que je vois pas l'intêret de se faire du mal comme ça.
Sayonara
Avatar de l’utilisateur
Taru Minami
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 13 Jan 2007, 21:19
Localisation: InStitut de ninja de K0n0ha

Messagede Master_Sephiroth » 14 Jan 2007, 22:23

Je le déteste purement et simplement sur tout les points de vue...
C'est tout ce que j'ai à dire, ça me semble clair net et précis comme oppinion :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

marilyn manson

Messagede chaz66 » 26 Jan 2007, 01:07

j'aime bien certaine de ces zik et aussi c'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeur fausse sur lui et se que je trouve con c'est les curés qui font des conferences sur le satanisme et qui le montre comme un demon!comme il le dit lui meme dans une interview se qu'il met sur lui se sont que des accesoire , rien d'autre que des bout de plastique.
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités