Rap français powaaaaa

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Eikichi Onizuka » 06 Aoû 2008, 20:02

Ah je reconnais moi aussi ne pas être très fan du Rap et notamment français, surtout aujourd'hui (les Booba et compagnie....je supporte pas, désolé :? ). Mais il y a par le passé quelques groupes et artistes qui m'ont plutot plu dans le genre: MC solaar comme il a été mentionné mais également le bon vieux rap français que représentent pour moi NTM et I AM.
M'enfin je reconnais aussi ne pas être un grand connaisseur du genre :P
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede eikichi_77 » 07 Aoû 2008, 21:07

a javou le rap c'est pu se que s'etait :evil: mais en particulier booba est la honte du rap de nos jour :puker: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ooba_music
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede yaourt cruel » 08 Aoû 2008, 09:13

Il est chiant a dire mon frere.Tu vois.Il sait pas s'exprimer,ce type.C'est chiant.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede eikichi_77 » 08 Aoû 2008, 17:50

javou il est un peu chiant a dire sa mais i fè de la bonne zik
tien la c'est lui qui chante c'est du bon son lourd mai je comprend ce qui aime pas c'est soit on aime soit on aime pas 8) http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2B5.20/video/x6oz5_alpha-520-mon-crack_music
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Kasuga » 08 Aoû 2008, 21:12

J'ai pas posté depuis longtemps sur ce topic que j'ai créé donc on va dire un petit peu ce qui me plait et ce qui m'a fait aimer cette si douce musique... ^^

Donc pour moi les deux grands du rap français, les pionners en fait, sont:

-Rockin' Squat: Rappeur du groupe Assassin, frère de Vincent Cassel (Oui, il est important de le préciser... XD). Ce mec a un phrasé, une conscience et une maitrise de son délire qui sont rare dans le rap français. Son style Egotrip, mélangeant français et anglais,ne réste pas dans le délire actuel de certains rappeurs français de se prendre pour des américains. Le morceau que je préfère est: "Connexion" avec son groupe Assassin.
-Rocca: Rappeur du groupe Tres Coronas, Ex-La Cliqua, d'origine colombienne, exilé en France, puis aux États-unis. Il a comme particularité de rapper aussi bien en français qu'en espagnol. Rappeur méconnus, par rapport à son talent. Des textes très profonds et un flow de malade. Le morceau que je préfère est: "Entre deux mondes".

Et voila, au fur et à mesure de découvrir des groupes, des styles différents, j'ai trop aimé et ça fait 8 ans que ça dure. Je suis un tenace quand même! ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede yaourt cruel » 10 Aoû 2008, 00:34

Personnellement,je suis pas tres rap et je trouve la plupart de ces fiotte"gansta" affligeant a vouloir faire leur caïd avec leur textes incitant a la haine et a l'intolérance.Je trouve honteux de le réclamer ensuite.J'y préfere de loin le rap américain qui eux font des textes un peu moins cons pour certains.En référence a Eminem(sur la fin),Roots Manuva,Snoop dogg qui parlent que de cul(ca offense personne au moins)et Cypress hill qui pensent qu'a fumer.(ca offense pas non plus.)
Je concluerais par dire qu'a part SINIK avec certaines de ces chansons est potable et ceux même s'il est controversé.
Voila tout pour mon avis.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Re: rap français powaaaaa

Messagede antony78 » 03 Déc 2010, 15:10

Pour moi sa serai :
-La Fouine
-Rohff
-Soprano
-113
Après j'écoute pas le Rap US car pour moi le Rap faut comprendre les paroles (et comme bon moi l'anglais c'est pas mon truc... ^^).
Avatar de l’utilisateur
antony78
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 23 Nov 2010, 18:16

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron