indochine

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

indochine

Messagede midori » 13 Avr 2006, 14:28

Hier soir; j'ai regardé le concert privé d'indochine sur canal+. ce qui m'as donné l'idée de leur réserver un petit post. ;) Je sais ;c'est un vieux groupe. petite bio expresse:
tout le monde connait "l'aventurier","3ème sexe", "tes yeux noirs" ou encore "3nuits par semaines"; parmies les meilleures des années 80 :D :D je les aimais déjà à l'époque meme si j'étais petite. :thumright:

Moi je leur dit: total respect indochine! etre revenus en force après une traversée du désert de presque 10 ans, faut le faire ! meme après la mort de son frère en 99 nicola sirkis à tenu bon. le groupe a su se renouveller avec un son plus rock et des guitares plus présentes, tout en gardant les sujets chers à indochine , incarnés par Nicola, un chanteur ambigu et à l'air toujours aussi juvénile ( malgré ses 46 ans).

j'adore "paradize", le "3.6.3. live" et "Alice et June". si j'aimais ce groupe auparavent; maintenant je suis totalement et irrémédiablement accro :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pour moi indo est l'un des meileurs groupe pop/rock que la france connaisse! a (re)découvrir absolument!!!!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Zelda92 » 13 Avr 2006, 15:36

Mon pere aime bien indochine il ecoute souvent , moi j'aime bien comme sa leurs musique ,sa peut aller mais bon je suis pas trop dedans :pale: Mais je trouve quand meme que c'est un tres bon groupe francais , peut etre le meilleur :)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede eri10s » 13 Avr 2006, 15:45

oué c'est pas mal comme musique :cheers:

sa détend je vais dire :lol:
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Akabane Kurodo » 13 Avr 2006, 17:47

Il a vraiment 46 ans le chanteur ?! :shock:

En ce qui concerne le groupe, disons que je suis pas trop fan mais que je ne change pas non plus de station de radio quand je les entend. J'aime bien mais sans plus on va dire.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Onizoku » 13 Avr 2006, 18:20

Il fut un temps ou je ne les aimait pas mais il est révolu: je suis accro d'Indochine mes préférées c'est "L'aventurier Bob Morane" et "Paradize". Nico c'est un boss XD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede midori » 14 Avr 2006, 08:36

Akabane Kurodo a écrit:Il a vraiment 46 ans le chanteur ?! :shock:



oui quand le groupe s'est formé nicola avait 21ans ; ça fait 25 ans cette année qu'indo existe .
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Akabane Kurodo » 14 Avr 2006, 10:15

25 ans quand même... bon il faut dire qu'il y a encore 8 ans je ne connaissais quasiment rien de la musique française, mais à vue de nez je les aurais cru beaucoup plus jeunes.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede riza » 14 Avr 2006, 10:24

J'aime beaucoup ce groupe, je suis pas vraiment fan mais presque :mrgreen: je connais se groupe depuis 3ans bientot et je m'en lasse pas leur musique est vraiment bien.
Mais je me pose une qestion est-ce-que le groupe est goth ou pas :confused:

Je sais leur musique c'est pas du metal mais leur façon de s'habillée les paroles de leur chanson c'est un peu gothique je trouve
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede midori » 14 Avr 2006, 12:21

riza a écrit:J'aime beaucoup ce groupe, je suis pas vraiment fan mais presque :mrgreen: je connais se groupe depuis 3ans bientot et je m'en lasse pas leur musique est vraiment bien.
Mais je me pose une qestion est-ce-que le groupe est goth ou pas :confused:

Je sais leur musique c'est pas du metal mais leur façon de s'habillée les paroles de leur chanson c'est un peu gothique je trouve



ils se sont toujours habillés comme ça et c'est vrai que les parole des chansons c'est pas toujours la joie :( . ils ont des référence goth indégnable (d'ailleur la chanson "marilyn" dans l'album "paradize" ets dédiée à marilyn manson) avant c'etait un groupe plutot new wave maintenant je dirait plus pop rock :)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede osiris10 » 14 Avr 2006, 17:49

indochine sa j'adore ca déchire yeah! :lol!:
allez sur www.gtopro.c.la bonne visite sur le site!

Image
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede AstroBl@ckBoy » 14 Avr 2006, 19:56

woua un post sur indochine j'ai cru kqu j orai du en crée un!!ca fait plasir,pour moi c'est claire,c'est le meilleur groupe de rock francais,y'a pas mieux,on a beau eu les critiqués ,ils sont vraiment incroyable,c magique comme musique,voila,juste pour dire que je suis un gros accro!!^^ Vive INDOCHINE
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234


I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
Avatar de l’utilisateur
AstroBl@ckBoy
Prof principal
 
Messages: 113
Inscription: 15 Jan 2006, 01:34
Localisation: poitiers

Messagede arz » 14 Avr 2006, 20:10

Sans plus.
Je deteste pas mais je n'écoute pas vraiment ca.
En rock français j'écoute surtout du Trust :twisted:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede midori » 15 Avr 2006, 09:57

AstroBl@ckBoy a écrit:woua un post sur indochine j'ai cru kqu j orai du en crée un!!ca fait plasir,pour moi c'est claire,c'est le meilleur groupe de rock francais,y'a pas mieux,on a beau eu les critiqués ,ils sont vraiment incroyable,c magique comme musique,voila,juste pour dire que je suis un gros accro!!^^ Vive INDOCHINE


tu een a revé midori l'à fait :heart: :heart: ça fait plaisir de voir qu'y en a qui so aussi accro que moi( je sais c'est pas trop français mais y a pas longtemps que je suis réveilllée :sleep: :sleep: )
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Onizoku » 15 Avr 2006, 13:25

Allez jeter un oeuil sur leur site officiel, il est pas mal.

http://www.indo.fr/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede midori » 02 Mai 2006, 10:21

mon mari m'as offert les place pour aller voir leur concert a angers au mois de novembre :heart: :heart: :heart: je suis super contente :lol!: :lol!:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités