Gorillaz

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede riza » 16 Avr 2006, 18:50

Ouais en faite 2-D a cet tete parce que c'est du a à une migraine causé par un choc à la tête à deux reprise dans son enfance

Puis y fume comme un pompier aussi :lol!:
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kaory » 16 Avr 2006, 18:54

lool
je croi ke bientot un ami aura la meme tete ke lui !
lol
mais est ce k'il ya quelqu'un qui a vu l'un de leur cincert?
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede riza » 16 Avr 2006, 18:56

Tu veux dire est allée voir ou a vu sur leur ordi ou achetée le dvd?
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kaory » 16 Avr 2006, 20:15

est allé voir de ces propres yeux!
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede Zelda92 » 17 Avr 2006, 11:33

kaory a écrit:est allé voir de ces propres yeux!


Il me semble que pendant les concerts ils jouent derriere un ecran :| Enfin je crois.... :confused:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede riza » 17 Avr 2006, 12:45

J'ai jamais vue malhereusement mais ils utilisent soit leur personnage virtuel en 3D c'est compliquée a éxpliquée ou ils sont dérrière un écran
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Anko Uéhara » 18 Avr 2006, 22:35

Mais bon...il sont SUPER SUPER :cheers: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede riza » 19 Avr 2006, 14:22

J'avais oubliée de mettre la création et l'histoire du groupe (c'est une faute impardonnable :silent:
bon ben je l'as fait la

création du groupe:
Gorillaz est un projet musical et visuel créé vers la fin des années 90 par Damon Albarn (chanteur de Blur) et Jamie Hewlett (dessinateur de BD). Ensemble, ils imaginent un groupe virtuel dont les membres sont des personnages de bande dessinée. Le côté musical du groupe est assuré par un collectif de musiciens soigneusement choisit. Le groupe sort son premier album éponyme en 2001 et rencontre immédiatement le succès grâce à des titres comme "Tomorrow Comes Today" ou "Clint Eastwood". En 2005, Gorillaz revient avec un nouvel album "Demon Days" dans lequel il nous livre toujours sa pop si particulière et toujours illustrée (même en concert, où le groupe joue derrière un écran géant)

histoire du groupe:
L'histoire de Gorillaz est floue et compliquée. Stu Pot, gamin terne et trop gentil, obsédé de toutes les formes de piano, est l'employé vedette dans un grand magasin d'orgue et de piano. Murdoc, avec sa bande de lascars, prépare une descente dans le magasin où travaille Stu Pot. Ils veulent faire bélier avec une Vauxhall Astra toute pourie pour pécho des synthés et former un groupe (car c'est son rêve) avec le butin. Il se lance au volant de la voiture ... accélaire... roule......GLING!!!...... il fonce tout droit dans la vitre du magasin et....VLAAAM!.....atterrit dans la tête de Stu Pot, dont il fracture le globe oculaire. La police ne tarde pas a arriver. Résultat : 30 000 heures de travaux d'intérêts généraux pour Murdoc (il va quand même rendre visite à Stu Pot à l'hôpital 10h par semaine. Au cours de leurs entrevues, ils vont devenir amis et mettent leur projet en commun : tenter de monter un groupe !! Sa peine purgée, Murdoc essaye tant bien que mal de changer sa vie de badboy pour une vie plus peace & love (cela ne vas pas l'empêcher de pratiquer le satanisme). Mais, plus tard, en voulant faire le malin en caisse avec Stu Pot, en faisant un dérapage 360° qui va foiré, il fait passer Stu Pot à travers le pare-brise et il se crashera sur le trottoir. son autre globe oculaire est fracturé. Cet accident va le faire ressembler à un jeune dieu aux yeux aux beurres noirs, aux cheveux hérissés et au regard fuyant. Mais ce traumatisme va beaucoup influencer et surtout changer sa façon de jouer du piano.

Maintenant, ils ont le matos pour le groupe. Stu Pot est renommé 2D car il a 2 cicatrices (en anglais "cicatrices" ce dit "dents"). Murdoc va apprendre la basse, et 2D sera aux claviers. Murdoc cherche maintenant un batteur........
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités