Diam's

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Maeda » 11 Nov 2006, 21:14

Agudlav a écrit:Ya une compete pour le titre de boulet du mois ou quoi??

Oui oui :)

Par contre Onizuka2 je crois qu'il a battu le record !! Je devrais lui concoter un titre du boulet du millenaire ! QU'est ce que vous en pensez?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede suzuka » 11 Nov 2006, 21:21

ho pourquoi pas !!!! de toute facon les boulet sans eux le monde serait ennuyeu non ?? mdr
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Negi » 11 Nov 2006, 21:36

suzuka a écrit:ho pourquoi pas !!!! de toute facon les boulet sans eux le monde serait ennuyeu non ?? mdr


Bah si y en avait pas on serait au chômage nous :P (quoi vous saviez pas qu'on était payés par Yoshu ?...)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Tweek » 20 Nov 2006, 22:08

MDR

Diam's, bof, j'aime pas trop :| .
Sinon j'adore la chanson Marine :DD . "J'emmerde, J'emmerde ! Qui ?-- LE FRONT NATIONALE" :D
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Amandine » 21 Nov 2006, 18:09

moi Diam's j'la hais trop
Dernière édition par Amandine le 22 Nov 2006, 21:30, édité 22 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Tweek » 21 Nov 2006, 20:28

et Pourquoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Amandine » 22 Nov 2006, 21:32

Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Midnight Angel » 22 Nov 2006, 22:22

Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!


Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Zelda92 » 23 Nov 2006, 17:40

Midnight Angel a écrit:
Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!


Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:


:suspect: Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Kanezuka » 23 Nov 2006, 21:19

Zelda92 a écrit:
Midnight Angel a écrit:
Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!


Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:


:suspect: Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .


En fait, je pense plutôt qu'il parodiait le probable raisonnement d'Amandine. Du second dégré quoi. Non ? :lol:
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Midnight Angel » 23 Nov 2006, 21:34

Kanezuka a écrit:
Zelda92 a écrit:
Midnight Angel a écrit:
Amandine a écrit:Pour une simple raison je deteste le Rap ,r'n'b et tous ce qui y ressemble!!


Ouais pareil ! Je déteste, c'est même pas de la vraie musique d'abord... et puis moi j'suis pas une racaille, j'écoute pas de rap, j'écoute Tokio Hotel le meilleur groupe du monde!!! :heart:


:suspect: Euh.. faut pas exagerer quand meme , meme si j'ecoute trééééééés rarement du rap , je vais pas dire que les gens qui l'ecoutent sont des racailles .... D'ailleurs j'ai des amis qui en ecoutent et c'est pas pour autant qu'ils le sont .


En fait, je pense plutôt qu'il parodiait le probable raisonnement d'Amandine. Du second dégré quoi. Non ? :lol:


Arf, démasqué ! :batman:






Mais vous ne m'attraperez jamais !!... je suis aussi rapide que Flash ! :bounce: ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Zelda92 » 24 Nov 2006, 09:18

lol Ah oui c'est pour sa lol Avis a tous j'ai jamais reussi a comprendre et je comprendrai jamais l'humour au second degré ^^

Sinon pour Diam's , j'aime quelques chansons d'elle mais des fois sa me saoule un peu... Mais bon le rap c'est pas trop mon truc :?
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Amandine » 24 Nov 2006, 21:11

Diam's c'est pour les "petit(e)s filles ou garçons"!!!!!!!!!!

La seule musique que j'ecoute c'est du Rock und Metal en particulier le meilleur groupe Tokio Hotel!!!
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Midnight Angel » 24 Nov 2006, 21:56

Amandine a écrit:Diam's c'est pour les "petit(e)s filles ou garçons"!!!!!!!!!!

La seule musique que j'ecoute c'est du Rock und Metal en particulier le meilleur groupe Tokio Hotel!!!


Amagad, je prie pour que ce soit du 2nd degré tout ca... mais j'en doute. :/ Reste dans ta bulle et aie une belle vie, c'est tout ce que je te souhaite. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Amandine » 24 Nov 2006, 22:22

moi aussi je te souhaite une belle vie et tous le tralala .
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités